CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Ema2/Yuffie ONLY ;)

Orphis
Orphis
Niveau 2
24 avril 2002 à 01:20:03

Nosk si tu a des questions pas trop compliquées en algèbre demande moi sur l´irc si tu veux je pourrais peut etre t´aider et t´expliquer :p

PS : je fais parti aussi de SoL :)

Nosk
Nosk
Niveau 5
24 avril 2002 à 03:07:53

A l´aiiiddeee la team envahit FF7 !!! :p

ema2
ema2
Niveau 10
24 avril 2002 à 07:50:43

Dis donc, Nosk, tes copains non plus, ils ne savent pas lire l´intitulé des sujets !? lol

Je vais regarder mon bouquin de DEUG, pour te dire si tu peux suater des passages sur les produits cartésiens (à mon avis tu pourrais sauter carrément ce passage ! :o) )

ema2
ema2
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:03:20

Salut Nosk !

Bon, je confirme, les produits d´ensembles, tu peux passer. (Ca se trouve tu as déjà fini cette partie ! lol) Ce que tu en sais avec les coordonnées cartésiennes est largement suffisant. (Il n´y a que si tu t´intéresses à la construction rigoureuse des nombres rationnels à partir des entiers que tu pourrais à la limite avoir besoin de savoir un peu mieux ce qu´est un produit cartésien.) Au fait, j´espère que tu vois le rapport entre produit cartésien et coordonnées... Sinon, je t´expliquerai ! :o)

En fait, j´aimerais bien savoir ce que tu as compris sur les ensembles... C´est vraiment très simple si on fait ça avec des petits dessins, mais dans un bouquin post-bac, ça m´étonnerait que tu trouves beaucoup de petits dessins !
C´est une des rares notions mathématiques qui peut être comprise par un enfant de six ans (moi, j´ai vu ça au collège, je crois) !
En plus, si on comprend bien les réunions et les intersections d´ensembles, certaines formules pour calculer des probabilités deviennent vraiment évidentes ! D´ailleurs, il me semble bien que Bourbaki commence avec les notions d´ensemble.
Et puis aussi, avec les petits dessins on comprend un peu mieux ce qu´est une application, ou une fonction : Une fonction ne va pas toujours de R (ou une partie de R) dans R.

Pour revenir un peu sur les nombres premiers : en fait, on ignore s´il y a une infinité de nombres premiers jumeaux : les plus grands nombres premiers jumeaux qu´on connaisse s´écrivent avec 24 099 chiffres ! Et le plus grand nombre premier connu s´écrit avec 2 098 960 chiffres !
Petite remarque aussi sur les carrés : Un nombre entier qui se termine par 2, 3, 7 ou 8 ne peut pas être le carré d´un nombre entier. Ca limite encore les calculs à faire pour sortir du "Cube" ! :o)
Et puis ce que j´avais dit sur les faces du "Cube" n´est pas tout à fait vrai (j´ai voulu raccourcir parce que j´étais connectée quand j´ai tapé le message, donc j´ai été trop vite ! :o) )... Seul le nombre ´26´ est sûr (impossible d´obtenir un nombre premier ni une puissance de nombre premier avec les trois chiffres qu´on obtient en décomposant 26 comme une somme de trois chiffres.)

@+!

salut zorcan, pourquoi tu viens sur ce sujet, alors qu´on a migrer de ´croyez-vous à la magie´ !?

Nosk
Nosk
Niveau 5
24 avril 2002 à 12:20:58

Kikoo Scientifique et Ema2

Bon alors déjà scientifique, c´est très interessant pour ceux que ça interesse (mouhahaha) mais moi et je m´en fous royalement, et ici c´est un sujet de Math pour ceux qui veulent faire des maths de niveau post-bac sans en avoir le vrai niveau, juste pour le plaisir avec deux deesses pour nous expliquer ;) Donc la chimie...hein... ;))

Pour les ensembles, j´essairais de résumer le chapitre cet après midi, ça m´aidera je pense, et puis tu verra ou j´en suis et ce ki me manque pour voir la suite :p

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:22:08

L´augmentation de L´energie d´activation ne fait pas intervenir de catalyseur. Le thiamine pyrophosphate est une sous unité proteique qui afit soir en décarboxylant, ou deshydrogénation par l´intermédiaire de coenzymes réduits NADH,H+ et FADH2. On fait exploser les Hydrogenes dans la molécule pour libérer de l´energie.

ema2
ema2
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:45:44

Okay Nosk ! J´attends ça ! :o)

yuffie, tu vas pouvoir te défouler avec scientifique ! :p

ema2
ema2
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:16:11

Euh, t´as recopié un bouquin là, non ? lol

Tu te rends compte que le programme est parfaitement illisible ?
Après la chimie et l´info, tu comptes parler de quoi ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 avril 2002 à 17:55:41

qui vient d´essayer de m´imiter!!!!!!!!!!!!!!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:01:34

scientifique tu fais quoi ds la vie ?

Nosk
Nosk
Niveau 5
24 avril 2002 à 18:36:11

Bon scientifique tu as fini de polluer le forum ?
Tu sais, tu n´es pas le seul a savoir chercher des mots dans google...

Ema2 : ce n´est pas tiré d´un livre mais d´un site dont voici l´adresse http://www.univ-lille1.fr/eudil/jbeuneu/syslin/gauss.html ça sera plus compréhensible pour toi car il y a une partie mathématique qu´il n´as put recopié vu qu´on ne peut pas copier coller des images...

Serieux, c lourd de recopier des trucs comme ça, ça fait vraiment celui qui veut se prendre pour The Intello et qu´est pas capable d´aligner trois lignes de codes...

Faut pas le prendre mal scientifique si tu voulais juste nous dire ça nous aider mais sache que 1) c´est ininteressant ici car tu n´as pas mis les images, 2) a part quelqu´uns ici, la programmation ils s´en fouttent et 3) ICI C´EST UN SUJET DE MATH NON DE CODING Pour ceux qui veulent apprendre par pour ceux qui veulent faire des démonstration de leur copier/coller...OKAY ?

LOL .. Oué je sais, je m´enerve vite mais là je suis sur une ... de fonction directINPUT qui me prend la tete....Hmmppppfffff ;) (Fremen, tu me surchage de travail ! hein ? koi ? j´ai tout mon temps ?! NaN ! Je dois finir ce soir ! loll)

J´ai pas eu le temps de tapé le résumé de ce que j´avais compris, je ferais ça surement cette nuit mais là j´ai un devoir de math a réviser...

Nosk
Nosk
Niveau 5
24 avril 2002 à 18:37:22

Et juste par plaisir sadique au sujet de tes "DECOUVERTES" : http://vmesa17.u-3mrs.fr/~www-gcn/resume1.html LOLLLLL

Mouhahahaha
PTDR

Serieux, vous trouvez pas ça trop marrant ? ;)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:38:52

salut NosK
t´a passé de bonne vac ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:40:47

argh...moi je galere avec mes radicaux lol :p
Bon je m´incruste pas plus longtemps, bonne continuation lol :o)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:42:25

´lut mana
ça pas tro l´ai d´allé por toi, why ??

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:46:23

? Si yuffie je vais tres bien!
Si tu parle des maths, ben jme debrouille mais j´ai jamais vraiment brillé :p
Enfin je saurais bientot si j´avais compris la matier ou pas, vu que j´ai eu interro aujourd´hui :)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:49:04

tu voulais demander des conseils en maths ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
24 avril 2002 à 18:51:40

heu non

ema2
ema2
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:09:10

Tiens plein de têtes qu´on avait pas vu depuis longtemps !
Je crois que tu ne manquais à personne Flooodeur ! Si tu savais lire, tu saurais que tu n´es pas spécialement invité sur ce sujet, alors va voir ailleurs au lieu de remonter le sujet !

Salut mana_slash et yuffie ! :o)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
25 avril 2002 à 14:09:58

demain c´est mon dernier cours de maths de l´année

La vidéo du moment