Kikooo ! :p
Je passe sur le forum et je vous dis bonjours les déesses ;) Yeahhhhh =)
Je vais aller voir débat sur le scénario et je vous dis ce que j´en pense....Lol
Alors ou j´en suis en math...Pour tout dire, je bloque sur ces ensembles. Je ne sais pas si ça vient de mon cerveau ou de mon livre, mais c´est vraiment trop ... abstrait ;)
Par exemple : le produit cartésien...
Soit deux ensemble A et B, x appartenant a A et y a B... (x,y) Appartient a AxB ... Ce qui revient a dire : "Prenons x, un element de A et y un element de B", c´est donc un raccourci de language, c ça ? Enfin moi là j´accroche pas...Tu pourrais me faire un petit résumé sur les ensembles paske là ce livre de ... ... .. sur l´algèbre est d´un fouilli :p Tu ouvre le livre et tu as envie de prendre une corde lolll ;)
Enfinnn voilinouuu =)
Je suis désolé de mes temps d´absences, mais je suis sur un projet de programmation d´une suite a FF6 : Shadow of Life et ça me prend pas mal de temps ;)
Pour lewis Caroll, je suis en train de le lire, mais...bon ;) C´est amusant de voir cette façon de raisonner, mais pour le moment je la trouve un peu inutile ;) Quoique ça façon de décomposer des propositions pour les ramener a des enoncés logiques...Enfin bref, je vous en dirais plus quand je l´aurais fini =)