Quand phiroth etait mod,je l´ai defendu en gardant un point de vu tres objectif,au moins on avait un mod et il n´avait pas encore fait de gaffe en 3 jours.Mais le lendemain il n´est plus maod et se remet a flooder en parlant de "vengeance".Nan mais sans dec,en fesant ca il embetait aussi bien ceux qui l´avait defendu que ses ennemis,et ca j´ai franchement pas apprecie,surtout qu´apres il dit"ca va,je me suis calme,mais fallait juste que je me lache un coup,mais maintenant c´est fini".Qu´est-ce qu´il esperait?Qu´on ferme les yeux ENCORE UN FOIS?
Alors c´est vrai qu´au debut,je trouvai sympa de discuter avec lui,puis il vient flooder sur le forum de BG2 SANS RAISON,juste parce que je defendais ce jeu.Et a chaque fois qu´il refloode,il disparait dans la nature,puis revient une semaine plus tard pour de nouveau s´appuyer sur les petits nouveaux avant de retrouver une excuse pour flooder!
Mais la c´est vrai qu´on le voit plus souvent,par contre zenoth a prit le relais,alors peut-etre qu´en y reflechissant,c´est toi la "recrue",mais de phiroth qui te demande de flooder a sa place,puis qui vient nous narguer parce que ce n´est pas lui qui a flooder.On a franchement l´impression que toi,zenoth,t´es utilise par phiroth pour faire son sal boulot a sa place.
J´ai un doute quand tu parle de "franchement , je ne fais po ca pour etre mod . ( meme si ca me plaitait d´etre mod.
et je ne fais p ca non plus pour me trouver des pots .",il correspond a quoi le "ca"?
Et je ne vois pas l´interet et le fondement de ta derniere phrase vu que pour l´instant personne n´est mod et personne ne sait qui le sera...