CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon bon bon...... des probleme? pas grav

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
15 avril 2002 à 23:39:47

pas grave!

ah ah ah ah ah!!!
si j´etais encore mod y aurai pas ça!!!!!!
alors ,voila ce que c de jarter un mod sans reflechire !!!
apres y en a plud et c ouvert aux conneries!!!!!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
15 avril 2002 à 23:43:17

Quelles conneries?Celle du mod qui veut montrer que c´etait mieux de son temps,en fesant lui-meme les conneries ou en demandant a qlqun de les faire?
Arrete ton petit jeu,tu fais rire tout le monde...

zenoth
zenoth
Niveau 7
15 avril 2002 à 23:50:35

ahhh.....
LJ tu me deçois beaucoup.......
je te pensais mon ami......
la confience reigne!!!
sans parler de cid qui a du croire que le nouveau binladen etait zenoth!
..... vu que zenoth a dit : "je suis bin-laden"
mais zenoth n´etait pas revenu sur le forum et n´avait pas vu le nouveau binladen!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
15 avril 2002 à 23:51:20

ci dessu j´ai oublier de changer de pseudo!!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
15 avril 2002 à 23:56:20

Quoi!??
Mais tu divagues juste ou quoi?
Tu te mes a parler a la 3e personne(et apres c´est mon qui me prend pour un Dieu!lol!)ou alors c´est juste que t´as pas eu le temps de changer de pseudo entre zenoth et phiroth..Une meme personne?Non!Juste deux voisin,n´est-il pas?=)
Et,juste pour info,j´ai jamais ete ton pote,les floodeurs,j´ai du mal a blairer,mes les floodeurs/demagogues/qui veulent etre mod,ca,je ne Supporte pas!
Pour cid,je suppose que tu as remarque qu´il ne vient plus tres souvent,mais je lui ait parle,et c´est lui qui m´a dit le premier pour zenoth et Bin...Et c´est pas la peine de repeter sans cesse que tu es une victime,tu es vraiment mauvais commedien,tu exagere trop ton jeu.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
16 avril 2002 à 00:01:10

si LJ j´ai lontemps crus que tu etais mon pote et a chaque fois que je voyais toi pseudo je me disais : "tiens qq un de sympa"

et binladen c pas zenoth.....

nous sommes deux personnes differentes!
tu peux demander a fabien!!!!
il nous a parler en meme temps en vocale!!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
16 avril 2002 à 00:01:52

(un ami en moins.....je suis plus a ça pres)

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
16 avril 2002 à 00:13:03

...

cid157
cid157
Niveau 9
16 avril 2002 à 00:15:53

apres ce test j ai la preuve formel que zenoth est bin laden, il ma lui meme donner le mot de passe et il marche, alors oui vous etes de personne differente, masi zenoth m a franchement enerve, et meme si j en ve pas a phiroth, arrtetez de vous cacher derriere moi bordel.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
16 avril 2002 à 00:26:10

Moi,ce que je vois,c´est un gars(zenoth) qui pollu toute une semaine sous un autre pseudo(BIN-LADENOUAIS),puis qui s´arrete des que ca parle de post de mod,mais conscient que certaines personnes savent qu´il flood,il tente de se detacher de son image de floodeur en disant que quelqu´un d´autre flood avec son pseudo.Pour appuyer ses propos,il donne son mot de passe,esperant que qulequ´un va l´utiliser,ce qui jouerait a son avantage:un message inutil en plus,un preuve que ce n´est pas lui en plus.En meme temps,cela lui permet de continbuer a flooder en se lavant les mains,pretendant que ca peut etre n´importe qui.Je m´en rend compte,je leur donne mon avis,on en discute,zenoth appele son autre pote(phiroth),qui lui sait bien manipuler et faire le beau quand il faut,mais aussi des conneries quand il veut,pour essayer de sympathiser.
C´est bas...
Mais ca,c´est MA vision des choses et pas celle du forum,on est d´accord la-dessus phiroth?
Et vous,les personnes dites"neutres"vous en pensez quoi?

zenoth
zenoth
Niveau 7
16 avril 2002 à 01:17:06

ca va la nouvelle recru qui pu la mort ( LJ )
alors , le dieu ( qui se prend pour un dieu )
comment ca ...
hummm , cid , je vois ...
bon , bah salut tout le monde et BIN-LADENOUAUIS , bah c plus moi car g doner le code alors me faites plus chier car je reviens plus sur ce forum qu´est 1 er grace à une chose , les sujet :
-bah t po beau
ou alors :
-bah moi g bu du café ce matin
et encore :
-moi je suis un hacker , ou un virus et j´écris des messages no face
c tout
bonne chance pour le forum perdu , 1 er grace à de la merde , c meme plus pour ff7 , c les feux de l´amour ici ...

...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
16 avril 2002 à 01:24:04

Ca t´aurai pas aussi un peu traverse l´esprit qu´il etait pourri par ta faute ducon?Ah ben voila!Moi aussi je vais avoir droit au traitement de faveur "special personne qui pensent"?
Parcontre,je ne vois pas pourquoi tu penses que je me prend pour un Dieu,et encorew moins pourquoi tu me traite de recru.Est-ce que tu mes toutes les personnes qui n´aiment pas les floodeurs dans le meme sac,ou est-ce que c´est juste pour les gars qui aiment pas quand TU floodes?
Aller,sans deconner,tu veux quoi?Que je te crois?Nan!J´ai dit sans deconner!
Bon,je vais arreter de raler et tu risquerai de revenir,et c´est pas bien de mentir,hein?Alors je vais pas te pousser a avoir menti en te demandeant de revenir,hein?Surtout que ca nous fera a tous du bien plus de flood!
Bien entendu,cela inclu que tu ne reviennes pas sous un autre pseudo...

zenoth
zenoth
Niveau 7
16 avril 2002 à 02:41:12

mouais ... bon
il te manques des neurones , c´est po mon probleme , alors , laches l´affaire ( dieu recruter par glauque , ou blackdeath , enfin tout ce qui parle au nom de "on" )
tu ne me croiras po parce que tu es borner comme arlette laguillet avec ses travailleur .
bon , bah voila , et bonne parti de "à l´aise" .

POUR AUTRE ( tout le monde sauf LJ ) :
je me decide à remonter ce forum .
final fantasy est un jeu vraiment cool et il ne faut po se laisser avoir par un flooder , ca fait 5 ans qu´il existe ce jeu , et le forum est toujours 1 er , il y a une raison quand meme .
bon bah voila , et puis c tout
Pas la peine de repondre des reponses du style :
-mais c toi qui descend ce forum alors casses toi .
ou toutes sorte d´autres reponses .
bon bah la g vraiment fini , po la peine de repondre car je ne vais po lire , c du passé tout ce foutoir.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
16 avril 2002 à 02:57:05

Ha!Alors maintenant il faudrait que je lache l´affaire!Que je te laisse raconter n´importe quoi?Alors,si on peut pas te dire"mais c toi qui descend ce forum alors casses toi ",qu´est-ce qu´on est sense dire?Que tu as raison?Pouah!Et puis quoi encoreTu veux qu´on te laisse faire tranquil ta petite propagande sur les petits nouveaux sans rien dire,juste parce que tu nous le demandes,en t´appuyant sur TA pollution du moment pour montrer qu´un mod"tel que toi"serait necessaire?
Bon,je laisse tomber pour le Dieu/recru,mais alors arrete de me traite de borner vu que je t´ai deja repondu sur ces points.Par contre,j´aime bien le contraste(presque parodique)de tes deux derniers messages:

Message1:
"bon , bah salut tout le monde et BIN-LADENOUAUIS , bah c plus moi car g doner le code alors me faites plus chier car je reviens plus sur ce forum qu´est 1 er grace à une chose , les sujet :
-bah t po beau
ou alors :
-bah moi g bu du café ce matin[...]"

Message2:
"je me decide à remonter ce forum .
final fantasy est un jeu vraiment cool et il ne faut po se laisser avoir par un flooder , ca fait 5 ans qu´il existe ce jeu , et le forum est toujours 1 er , il y a une raison quand meme ."

T´es pitoyable avec tes discourts a deux balles!Pourquoi tu t´es pas barre?Ca commencait si bien pourtant...
Bref,avouez(la je m´adresse a tous,ceux que je ne represente pas donc)qu´il a un petit probleme ce gars...
Tu detournes tous mes arguments en disant juste que tu mens pas,puis tu insulte bassement,puis tu recontournes les explications...
Alors essaye de t´elever un peu et de montrer que tu es capable de discuter et d´argumenter correctement,sans avoir a raconter des bobards!

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2002 à 08:39:04

"pas grave!

ah ah ah ah ah!!!
si j´etais encore mod y aurai pas ça!!!!!!
alors ,voila ce que c de jarter un mod sans reflechire !!!
apres y en a plud et c ouvert aux conneries!!!!!!"
(dixit Phiroth)

Blackdeath-c pourrait en dire autant !
On dirait que tu commences un tout petit peu à te rendre compte de ce que doit faire un mod !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 avril 2002 à 09:34:32

arrete de faire le gosse merde !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:16:25

moi je pense que tout ce que dit zenoth c une excuse pour etre mod et ce faire des amis mais mon ptit gars c pas comme sa que tu arrivera a t en faire.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 avril 2002 à 15:59:17

....
J´ai meme pas envie de repondre...

verpey54
verpey54
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:02:55

phirot je t´ai vu à l´oeuvre et il est TOUT A FAIT normal que tu sois démis de tes fonctions.

zenoth
zenoth
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:21:06

franchement , je ne fais po ca pour etre mod . ( meme si ca me plaitait d´etre mod.
et je ne fais p ca non plus pour me trouver des pots .
Pendant une periode , j´avais beaucoups de pots , mais personne ne comprend que le but de tout le monde sur ce forum , c de lecher les bottes au nouveau mod.
comme tout le monde a

La vidéo du moment