Ha!Alors maintenant il faudrait que je lache l´affaire!Que je te laisse raconter n´importe quoi?Alors,si on peut pas te dire"mais c toi qui descend ce forum alors casses toi ",qu´est-ce qu´on est sense dire?Que tu as raison?Pouah!Et puis quoi encoreTu veux qu´on te laisse faire tranquil ta petite propagande sur les petits nouveaux sans rien dire,juste parce que tu nous le demandes,en t´appuyant sur TA pollution du moment pour montrer qu´un mod"tel que toi"serait necessaire?
Bon,je laisse tomber pour le Dieu/recru,mais alors arrete de me traite de borner vu que je t´ai deja repondu sur ces points.Par contre,j´aime bien le contraste(presque parodique)de tes deux derniers messages:
Message1:
"bon , bah salut tout le monde et BIN-LADENOUAUIS , bah c plus moi car g doner le code alors me faites plus chier car je reviens plus sur ce forum qu´est 1 er grace à une chose , les sujet :
-bah t po beau
ou alors :
-bah moi g bu du café ce matin[...]"
Message2:
"je me decide à remonter ce forum .
final fantasy est un jeu vraiment cool et il ne faut po se laisser avoir par un flooder , ca fait 5 ans qu´il existe ce jeu , et le forum est toujours 1 er , il y a une raison quand meme ."
T´es pitoyable avec tes discourts a deux balles!Pourquoi tu t´es pas barre?Ca commencait si bien pourtant...
Bref,avouez(la je m´adresse a tous,ceux que je ne represente pas donc)qu´il a un petit probleme ce gars...
Tu detournes tous mes arguments en disant juste que tu mens pas,puis tu insulte bassement,puis tu recontournes les explications...
Alors essaye de t´elever un peu et de montrer que tu es capable de discuter et d´argumenter correctement,sans avoir a raconter des bobards!