CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mansonsquare(questions,je ux,ect...)

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:46:03

j´ai bien envie de faire un exloit moi aussi c´est unepu mort ! sur se sujet lol mais sa viendra !!!! au fait tout a l´heure je vous explikerai donnerai kelke bonne assiociation de materia maisl a je file a la tv !

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:45:01

comme promis voici kelke bonne asociation

chevalier de la table ronde + absorb mp ou hp
phenix + attake final sa c´est indeispensable
coupure sup+ coup mortelle
effets sup + hades

il y en a encore bien d´autres mais celles la se sont les base des bases !!!

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:48:37

Pour moi l´une des materia les plus utile est la materia jaune 2X une fois amalioré est devient 4X et faire 4X une attake avek une dernière arme et tous ses points de vies cela fait 4X 9999
c´est très pratique dans la grotte nord car vous n´etes pas obligé de faire une invokation ou de la magie une simple attake suffit contre les monstre puissant ! cela peu meme saverer utile contre certain boss tel ke sephirot ki est une vrai merde ! ou jenova pareil ke lui ! par contre , contre les armes je vous déconseil d´utiliser cette technik lol !

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:49:47

rha bhein voila sinon je vous conseil de visitez mon site vous aimerez peut etre mais il ya plus de chance ke vous aimiez pas je sais mais c´est comme sa lol !

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:52:11

n´empeche ke meme si c´est un merde kom boss sephirot a kan meme la classe trop grave kn vous combatez avek lui contre le dragon c´est splendide ! pour moi ceux ki ont le plus la classe c´est sephirot et vincent valentine !

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:55:58

bhou je sui tout seul personne vien répondre a mes kestion !

|__/_/_/_
- -
- ° ° -
- -

- __ -
- | | -

- -
- -

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:57:45

zut c´est kon sa marche pas j´ai essailer de faire un dessin mais sa ne marche pas ouin je suis vraiment triste !!!!!! zut pkoi personne vien m´aider a faire monter la cote de message
putain j´ai l´habitude deja l´autre fois ke j´avai fait un forum ici persone venai !!!!

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 23:59:08

enfin that not grave la dernière fois a deux ou trois on avait mis 1500 et des message ptet meme plus en fait ! on n´avait mis le forum en tete preske a nous tout seul c´était bien poilant mais on arrivait encore a se faire critiker lol

manson13
manson13
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:03:14

Savez vous kil y a moyen de passer le serpent sans chocobo au cd 1 . Il suffit de faire venir le serpent puis de vite revenir sur la berge il fera demitour et la courez très vite( il faut repérez le chemin le plus court , il y a des endroit plus prés de la berge a tteindre ke d´autre) . J´y suis arriver une fois mais javais oublier d´acheter l´appat chocobo et kan je suis revenu a la ferme il me parlait plus d´appat choco donc je me suis retrouver sans aucun moyen d´aller chercher les chevalier de la table ronde donc dans la merde ! j´avait fait une part pour rien koi ! la rage ! le seul moyen était de vaicre l´arme demeraude et d´échanger la hrpe contre un choco au vendeur d´arme mais battre l´arme sans les chevalier laisse tomber !

manson13
manson13
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:04:59

enfin voila je me demande ke sont devenue les plake et le QG midgar ki avait été créer il y a d´ici 3 ou 4 mois ???
Enfin sa sert a rien ke je pose des kestion je suis tout seul !!!!!

manson13
manson13
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:09:51

bions toujours personne !

Si vous voulez la dernière arme de baret il faut prendre baret dans votre ékip kan vous attaker la shnira ( saut en parachute )

manson13
manson13
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:24:14

trop grave je vais un peu sur un autre forum je vois ki veulent de la drogue pour deconner j´utilse un speudo dealer-9 et je demande ki en veux et koi on me répond du chit encore pour deconner je donne mes tarif et kan j´ai finit d´écrir un petit pd m´avait prit mon nom et l´utilisait pour foutre la merde !! si je trouve c´est ki putain mais je le masacre !

manson13
manson13
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:27:13

bref on dira rien toute façon je m´en branle juste ke si je toruve c´est ki il peut aller chercher un entit virus

manson13
manson13
Niveau 10
06 avril 2002 à 02:28:48

toujours persone snif

manson13
manson13
Niveau 10
06 avril 2002 à 06:29:26

Alors toujours personne pour répondre a cette kestion !

La vidéo du moment