CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mansonsquare(questions,je ux,ect...)

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:47:37

Salut le but de ce forum et identique a nombreux deja crée sur ce forum mais plus il y aura de message plus sa grimpera alors autant ki en ai plein !

Il y a d´ici 3 ou 4 mois j´avait deja réalisé un forum de ce genre mais j´ai du abandoner car j´avai trop de boulot

Cela fait longtemps ke j´ai plus jouer a ff7 mais j´adore ce jeu est mon but est d´aider ceux ki aurait besoin d´aide!
d´organiser des quizz sur ff7 pour ne pas oublier ce mervielleux jeu
et encore plein d´autre chose !

mon adresse e-mail est manson-9@caramail.com

l´adresse URL de mon site est
http://mcm.ifrance.com/mansonstar/accueilhtm

Aussi je peux répondre a des questions sur d´autre jeu comme medal of honnor , le série resident evil, enin sur pas mal de jeu koi !

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:49:11

Pour situez un peu ma part dans ff7

Moi j´utilisai

clad ( biensur )
vincent ( pour son look trop destroy )
cid ( pour sa limite surpuissante)

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:53:32

pour ces trois personnage
je suis rester skotché a l´ecran une journée entière. J´avais prévu le cou ( la bouffe et tout et tout )
J´ai été dans la grott nord cherché les tomberys ( moi je les appel les ptit lunatiques !)
pour faire assaut et leur volé plein d´elexir.
j´avais bien entendu auparvant récuperer toute les materia du jeu !
et je suis ensuite allez a la grotte des pot magique ou j´ai mis toute mes materia deux fois chacune au niveau maitre.

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:59:25

j´ai utilisé bien sur des armes ki fesait triple ou double!
grace a cet entrainement ( c´est comme sa ke j´appel sa !) mes perso était a 9999 de hp et de 999 mp( avek kelke rajout de materia super hp et mp)
j´ai donc pu battre l´arme emeraude et l´arme rubis sans probleme en utilisant
invocation w ( au battle square) associé au chevalier de la T. R. et en faisant mimer tous le temps ( materia mimer se trouvant dans une grotte le long des cote de utai , il faut un chocobo pour y acceder ! il y en a une aussi du meme type pres de midel)

aussi pour l´arme rubis il faut faire hades associé a effet sup. sur les patte de l´arme enfin de les paralisé et le refaire sur l´arme elle meme et une fois paralisé faire chevalier-W puis mimer (attention parfois il n´y a plus k´un seul joueur mais a ce niveau du jeu moi j´avai les mega materia donc toute les materia sur chacun de mes perso!)

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 01:00:28

oh oki merci pour ta rectification nico

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 01:05:29

kan a la derniere arme ( celle ki détient l´arme de clad ) ainsi ke sephirot Leur force na jamais pu mefleuré au point de m´inquietez !!!!!!

Donc en gros j´ai prit le temps ki falait et j´ai terminer le jeu a 100\%
Mais pourtant je n´en suis pas lasser et ce n´est pas rare ke j´alume mon écran pour me balder avek mon équipe dans le monde de ff7 et buttez kelke monstre

aussi une assosiation de materia assez interessante c´est

attaque final + phénix

phénix se trouvant au réacteur mako de junon

et attaque final sera dispo après voir tué les armes et avoir acces a la limite omnislah et invok - W

on vous proposera un combat spêcial a l´arene de combat du golden saucer faite le est vous obtiendrez attauqe final

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 01:07:42

voila donc en gros je connai le jeu sur le bout des doigts mais j´ai ptet oublier certain truk sa fait maitenant si longtemps !!! mais croyez moi je peux toujours vous aidez !!!! sur tous les points !

j´espere ke mon site te plaira nico faut aimer je sais mais c´est comme sa !

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 01:15:54

je repaserai très souvent de ces temps je dors plus du tout ! et j´ai pas envie de dormir car si je dors je raterai cowboybeebop un manga exelent sur canal vers 6 heure du math vous me direz enregistre le mais j´ai plus de casette

a aussi je peux vous fournir de l´aide sur les chevalier de baphomet et les bouclier de quetzacoalt

je sais c´est des vieux jeu mais ff7 est de meme époque et il est très bien kan meme
de plus j´attend ki oserai venir me dire ke la serie de ces deux jeux n´était pas superbe si vous dite le contraire c´est ke vous etes un handicapé croyez moi !! seul des adepte de l´église dirait sa ...

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 03:05:19

bhou je me fais chier trop grave moi alors toujours personnes a répondu a la question ! c´est pas posible vous etes nul c´est trop facilz enfin

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 03:21:22

et bhein en tous ka le dialogue en direct de jv.vom peux mieux faire !! je croyai jamais dire sa un jour mais putin vive cara !!!

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 03:29:03

et petit a petit c´est donc ainsi kon met des messag kon met des message tralalal vive ff7

et toujours pas de réponses !!!!!!! vous dormez ou koi

a oui peut etre ke vous dormez j´avai pas vu l´heure!

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:28:00

si vous voulez avoir un super mega chocobo :

1/

Allez cherchez dans des iles au nord de midgar au sud de la ville minière un dragon roule . faite assaut ou alors tuer le pour avoir a la fin du combat une noix de caroube ( il se peut parfois ki n´y en ai pas

faite le plusieur foi pour avoir 3 noix de caroube

récolter plein de fric pour pouvoir vous payer de graie skylkis ki coute 5000 balle piecce il vous en faut dans les 300.
Les skilkis j´achete chez le sage chocobo ki se trouve dans une fose dans les montagne de neige . il vous faut le haut-vent pour y acceder. Faite le tour et zieurtez juska voir une petie maison sur une étendue d´herbe dans une fosse ! c´est chez le choco sage.

aller achetez kelke legume mimet ( a la ferme chocbo ) une 20aine pour etre trankil.

Allez ensuite dans la petite maison a la ferme choco a coté de l´engar. Et louer le max d´écurie kil est possible de louer.10000 piece.

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:35:48

2/

Bon kan vous avez tous sa vous etes deja bien préparé !

prenez le haut-vent et dirigez vous vers midell ( ville ou coule le riviere de la vie et ou clad avait été hospitalisé) Au elantour de la ville vous trouvez des pat de chocobo . munisez vous de la mateira chance+ associé a appat chocobo.

commencer a faire les cent pas sur les pas de choco en attendant d´etre ataké par un choco:
-il faut ke le choco soit avek des enemi mauve si le choco n´est pas accompagné de ces monstre mauve oublier le
-si vous avez le choco avek les monstres mauve blancez vite un légume mimet.
et tuer les monstre mauve
-une fois attraper retourner a la ferme ou vous l´aurez envoyez. faite le rentrez dans une des écurie et vérifier bien ke se soit un choco magnifique si c´est pas le cas c´est ke ce n´était pas les monstre mauve !!! je vous l´avait dit bon sens!
- si c´est bien un magnifique allez cherchez le meme mais de sex opposé
-une fois ke vous avez les deux choco magnifik de sex opposé. nourisez les de légume skilkis a fond c´est a dire juka se ke l´inscription aucune amelioratoin se produise !

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:42:07

3/

aller maitenant au golden saucer. aller au chocbo et vous rencontrerez ESTER ki vous propose de courir. accepter et faite la GRANDE course tout le temps pas la petite !!!!! et faite allez vos deux choco au niveau A ou si vous y arivez vraiment pas parcke c´est vraiment dur et ki faut de la chance au niveau B( mais alors votre chocobo ne serait pas a 100\% le meilleur dommage d´avoir fait tout sa pour rien !!! et oui moi je suis un poerfectioniste !)

une fois au niveau A ou B faite les s´accoupler a une nois de caroube mais attention sauvegarder avant car meme si vous avez suivit scupuleusement les texte précedent il se peut ke sa rate.( mais le riske et baucoup plus limiter ke si vous aviez betement accoupler deux choco magnifike sans entrainement ni nouriture et ke vous les aviez attrapé avek une graine bon marché)

vous aurez une choco vert ou bleu

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:45:16

prenez ce choco ke vous aurez eu et bourisez les a fond aussi avek du skilkis. aller le mettre au niveu A+( la c´est facil !) avek la grande course et ke la GRANDE.

Ensuite réacouplez vos deux choco magnifique pour avoir un choco opposé a celui ke vous aviez eu la première fois ( si celui ke vous aviez eu était vert et était une garçon vous devrez avoir la deuxieme fois un choco femmelle bleu, ect ...)

kan vous avez le deuxieme nourisez le a fond de skilkis et entrainer le jukau niveau A+ aussi

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:50:00

Acoupler vos choco bleu et vert

pour avoir un noir ke vous nourirez a fond au skilkis . et mettez le au niveau a +

Allez cherchez maitenant un chocobo ki se trouve au sud de la ville des niege ( ou vous aviez fait du surf ) il y a des pas de choco metez vous dessu et attrapez un gros chocobo
on ne reconait pas les gros chocobo parskil sont gros mais parcke il sont avek des monstre lapins !
VERIFIEZ KE CE CHOCO SOIT DE SEX OPPOSE A VOTRE CHOCO NOIR !

mettez les gros choco au régime skilkis a fond aussi et mettez les au niveau a+ ou a toujours avek la GRANDE course !

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:54:50

Accouplez votre choco noir et le gros choco ensemble mais cette fois n´utilisez point une noix de caroube mais un noix de zeio ke vous volerez ou vous aurez a la fin du combat contre les goblin ki se trouvent sur l´ile goblin ki elle meme se trouve au nord est de la carte !

vous aurez donc un choco d´or
nourisez les fond de skilkis et mettez le au niveau A+

ET je suis fier de vous annoncez ke vous avez un SUPER CHOCOBO D´OR

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:57:21

KElke conseil a ne pas oublier

Ne faite ke les grande course

Ne les attraper kavek du mimet

Ne les nourisez kavek du skilkis et a fond

mettez les toujours a la niveau max ( au chocobosquare)

NUTILISEZ PAS LA CONDUITE AUTOMATIQUE PENDANT LES COURSE

Sinon aimez et élevez vos choco avek AMOUR ! lol

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:02:51

et je suis heureux ke le forum soit premier vivie ff7

manson13
manson13
Niveau 10
05 avril 2002 à 22:43:58

Et bien la vache ! sa chauffe sec je laisse deux heure ce sujet seul et je le retrouve deja en deuxieme page !! temps mieux c´est la réusite du forum !!!!

Bon sens et toujours personne ne répond a ma kestion !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment