CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Signe d'Isch-Boscheth(en commun)

tidus456
tidus456
Niveau 1
24 octobre 2002 à 15:21:17

yo

tidus456
tidus456
Niveau 1
24 octobre 2002 à 15:28:14

yo cacao waich t un pote t aime ff10 et oim reilpa si ki le maitre du jeu ici?et tu naico noir dragon et a ce ki parai c un kemer ki deteste ff10 et il ador ff7 c un foubon ce kemé ssageme pour noir gondra g tou les ff en graver et si ten veu 1 rep mon ga enfaite tou me jeux son graver c moin cher et donc plu profitable a ouaich ma couille tu kiff bien profond
a+ ps:escuz pour les teufo d otograf je parle pa la france

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:32:31

Exprime toi plus clairement stp.
Et DragonNoir n´est pas un "fonbou" mais quelqu´un qui a des goûts différents des tiens.

LE POUVOIR DU CHAOS

tidus456
tidus456
Niveau 1
25 octobre 2002 à 14:18:56

bon très bien je vais m´exprimer très clairement DragonNoir a sa

tidus456
tidus456
Niveau 1
25 octobre 2002 à 14:21:54

petite réputation... a moin que je ne me sois tromper de personne si ce n´est pas le cas je suis donc vraiment très different de lui...@+

tidus456
tidus456
Niveau 1
25 octobre 2002 à 14:29:04

A SUIVRE

mathali
mathali
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:15:42

J´ais peut-etre l´air con mais est-ce que quelqu´un sait ou se trouve DragonNoir?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:23:19

DragonNoir est parti et a dit qu´il ne reviendrait plus.

Qu´est ce que c´est que ça, s´exclama Rufus???

De la matéria...orange...AHAHAHAHAHA!!

Arrêtez-vous tout de suite Spinoza!!!

Quoi?? rétorque le docteur

Je vous ordonne de vous arrêter!

La personne qui parlait était Reno, se dressant au-dessus du trou créé par l´éminent scientifique Baruch de Spinoza, il sauta à terre et assomma Rufus qui tomba dans les pommes. Reno fût bientôt suivi par Ruth et les autres qui encerclèrent Spinoza, ce dernier rit doucement.

Bande d´abrutis, si vous me tuez, je revivrais à l´infini avec mes clones de moi-même.

C´est ce que tu crois!!! s´exclama Ruth.

C´est alors que Krugger entra dans la pièce portant deux clones de Spinoza, il dit qu´il avait détruit les autres. Spinoza parut éfrrayé et dit

De toute manière, vous ne pourrez me tuer!! Je détiens un pouvoir inimaginable, regardez!!

Spinoza s´allongea au sol et fut tout à coup prit de convulsions et se tordit dans tous les sens, des bras lui poussaient et se tête explosa laissant place à une horrible double-tête verte, la blouse du docteur s´arracha, sa colonne vertébrale ressortit et doubla de volumes, ses muscle et sa taille en firent de même. Une fois la mutation terminée, Ruth et Alya réprimèrent un haut-le-coeur, Spinoza les regarda dans les yeus et poussa un long hurlement gutural, il dit alors:

JE SUIS LE DEMON D´ASTAROTH!!!!!

A SUIVRE...

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:18:49

-Quoi, que dis-tu? Tu es Astaroth? cria Reno

-Non, sombre abruti, Astaroth est bien plus puissant que moi. Je ne suis que son serviteur. Il savait que quelque part se trouvait une groote semblable à celle-ci. J´étais chargé de la trouver. Vous m´avez aidé et vous allez crever comme des rats. Mourrez!!!

Le monstre se jeta sur eux et décocha plusieurs coups de pattes, il toucha Alya qui partit s´effronder quelques dizaines de mètres plus loin. Rude esquiva de justesse le coup qui lui était destiné, ce fut donc Krugger qui l´encaissa. Il tomba à terre: décapité.

Ruth fonça sur Spinoza et lanca trois fois Feu3, le scientifique brûla puis se régénéra rapidement. Reno bondit sur sa tête et y creusa un trou en frappant très fort avec son bâton. Une fois le crâne découvert, des tentacules sortirent du dos du monstre et attrapèrent Reno par la gorge. Elles les secouèrent vivement et le projettèrent contre le mur. Rude arracha une tentacule de ses mains mais l´autre le repoussa avec aisance. Ruth avança furtivement vers le monstre et logea une grenade au Mako dans le trou percé par Reno. Elle partit se cacher et attendit quelques secondes avant de déclencher l´explosion.
BBOOOOUUUMMM!!!!

Le monstre fut réparti entre les quatre coins de la grotte, Reno fut aspergé de parties cérébrales et Alya de quelque chose qui ressemblait à un poumon.

Rude se releva et soigna tous ses camarades sauf Krugger qui était bel et bien mort!!!
Ils sortirent tous de la grotte, ils se rendirent aussi compte que Rufus avait disparu. Mais ce n´était pas leur préoccupation principale. Ils sortirent laissant l´entrée libre à la grotte. Ils en embarquèrent une partie puis sortirent par une cavité rocheuse.

Ils virent alors en contrebas de la falaise deux personnages en plein combat. Tout le monde descendit précipitamment.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était en bas de la falaise et contemplait le combat entre Orlan et Astaroth.

A SUIVRE

Sephi-Le-Demon = Chaos_Clad

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 novembre 2002 à 16:01:16

Pkoi personne ne vient plus?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:47:34

Chaos_Clad... Enfin, Sephi_le démon... Enfin, Shirowmanga... Enfin, Nicolas... Enfin bref... Nos versions commencent à diverger sérieusement. Je n´avais pas prévu Spinoza comme serviteur d´Astaroth... Son rôle était tout autre... Mais je garde l´idée de la transformation et le discours de Spinoza pour un autre passage de l´histoire. Pour l´instant, mettons ce passage de côté, c´est ma version qui prévaut(demandez-la par e-mail si elle vous intéresse, à CANNEROD@aol.com).

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 novembre 2002 à 21:49:35

éh salut dragonnoir sa faisait un bail!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:46:56

Salut, Kev0.

Demande à quelqu´un d´autre de t´envoyer "Chroniques Alternatives 2"... Je suis désolé, avec ma boîte aux lettres, ça bugge à chaque essaie.

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:49:13

salut tt le monde super la Fic

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:14:09

Mon nouvel e-mail est DragonNoir000@aol.com .

Voilà, l´aventure du "Signe d´Isch-Boscheth" s´achève sur ce forum. C´est ici que tout a commencé, ce n´est pourtant pas là que tout finira...

Il était trop complexe d´organiser un projet pareil en direct sur un forum, je m´en rends compte à présent.

Le mode de participation a donc changé. J´ai envoyé "Le Signe d´Isch-Boscheth" au site de la Shinra Corp.(adresse : shinra.corp.free.fr ) . Il devrait être publié par Angie à la prochaine mise à jour.
Vous pouvez me demander directement le document Word contenant la version corrigée et illustrée de cette formidable fan-fiction. Si vous voulez savoir où l´histoire en est, allez voir à la Shinra Corp.(à la prochaine mise à jour).

Il ne faut pas envoyer la suite du "Signe d´Isch-Boscheth" à Angie, mais directement à moi. Je corrigerai et modifierai vos textes ; cet aspect est tributaire de votre talent. Ceux qui écrivent bien, comme Mana_slash, voient leur oeuvre à peine améliorée. Pour des gens comme Parkko, évidemment, plein de bonne volonté mais pas très doué, il faut rapiécer tous les paragraphes.
Ensuite, j´enverrai le texte, sauf s´il ne me convient pas dans le contexte actuel ; dans ce cas-là, je le garderai de côté pour le réinsérer plus loin(c´est ce qui est arrivé avec la partie où Spinoza se transforme et rugit "Je suis le démon d´Astaroth ! " visible sur ce sujet). Vous pouvez écrire trois lignes ou quatre cents pages, il n´y a pas de longueur fixée.

C´est ainsi que "Le Signe d´Isch-Boscheth" poursuivra sa route...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 février 2003 à 06:21:46

Meaow.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 mai 2003 à 01:22:45

Bon, je remonte ce sujet. Dans quelques minutes, je mettrai toutes les suites que j´ai reçu.

J´ajoute que " Le Signe d´Isch-Boscheth" devrait bientôt avoir son site officiel.

psymon69
psymon69
Niveau 9
06 mai 2003 à 11:29:10

bon j´ai pas envi de cherché les textes a travers les pages! je te propose de me les mailés a mon adresse. Je te propose aussi de faire la paix et de pourquoi pas travaillé enemble sur un sujet autre que ff sinon on arrivera a rien!

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:21:16

tu veu que je vous aide?

r13
r13
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:23:47

de l´aide??
demandez moi

La vidéo du moment