DragonNoir est parti et a dit qu´il ne reviendrait plus.
Qu´est ce que c´est que ça, s´exclama Rufus???
De la matéria...orange...AHAHAHAHAHA!!
Arrêtez-vous tout de suite Spinoza!!!
Quoi?? rétorque le docteur
Je vous ordonne de vous arrêter!
La personne qui parlait était Reno, se dressant au-dessus du trou créé par l´éminent scientifique Baruch de Spinoza, il sauta à terre et assomma Rufus qui tomba dans les pommes. Reno fût bientôt suivi par Ruth et les autres qui encerclèrent Spinoza, ce dernier rit doucement.
Bande d´abrutis, si vous me tuez, je revivrais à l´infini avec mes clones de moi-même.
C´est ce que tu crois!!! s´exclama Ruth.
C´est alors que Krugger entra dans la pièce portant deux clones de Spinoza, il dit qu´il avait détruit les autres. Spinoza parut éfrrayé et dit
De toute manière, vous ne pourrez me tuer!! Je détiens un pouvoir inimaginable, regardez!!
Spinoza s´allongea au sol et fut tout à coup prit de convulsions et se tordit dans tous les sens, des bras lui poussaient et se tête explosa laissant place à une horrible double-tête verte, la blouse du docteur s´arracha, sa colonne vertébrale ressortit et doubla de volumes, ses muscle et sa taille en firent de même. Une fois la mutation terminée, Ruth et Alya réprimèrent un haut-le-coeur, Spinoza les regarda dans les yeus et poussa un long hurlement gutural, il dit alors:
JE SUIS LE DEMON D´ASTAROTH!!!!!
A SUIVRE...