CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Signe d'Isch-Boscheth(en commun)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 23:59:49

Trop tard pour poursuivre. Mais pour vous fournir une ligne directrice, le repaire de Spinoza est dans les ruines du château de Doma(là où habitait Cyan dans "Final Fantasy VI"). Dès que les Turks entreront, Spinoza va lâcher ses monstres préférés, les Féroces. Pour des informations à leur sujet, allez voir sur mon sujet "Base de données N2: Les Fan-Fictions". Pour leur aspect, les plus gentils ressemblent à l´oeuvre conjuguée de Todd Mc Farlane, H.R. Giger et Clive Barker.
Si vous êtes en panne d´inspiration, vous n´avez qu´à faire des rêves qui se réalisent, comme au début de l´histoire. En effet, suite au retour d´Astaroth dans le secteur(sous forme de cochon, mais ça ne change rien aux pouvoirs de la Matéria Orange "Rêve" qu´il a scellée dans son corps), les rêves et cauchemars se matérialisent une fois de plus.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 22:38:10

Pfff... Je ne suis pas en forme... La chaleur a toujours le même effet sur moi, ça m´abat. Là, je suis en sueur, pourtant, le soleil s´est couché depuis belle lurette...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:38:11

Merci, TheNewMephisto!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:37:32

Attends, je vais copier/coller tout ça dans un document Word.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 octobre 2002 à 00:08:21

Le copier/coller est terminé! Je possède à présent la totalité du "Signe d´Isch-Boscheth".

Je l´enverrai par e-mail à toute personne intéressée.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:33:32

C´était une magnifique matinée. Le soleil montait lentement dans le ciel, dardant ses rayons sur toutes choses ; et le ciel bleu était empli de nuages vaporeux. La côte dont ils s´approchaient était paisible, et des étendues d´herbe fraîche semblaient s´étalaient jusqu´à l´horizon.
En voyant ce spectacle, debout sur le pont du Giger, Reno ne pouvait s´empêcher d´esquisser un sourire. La nature tendait les bras aux hommes de l´ombre, aux émissaires de la multinationale qui vidait l´écorce terrestre de son Energie Mako. Et dans ce cadre idyllique, ils s´apprêtaient à assassiner quelqu´un qui ne leur avait jamais fait aucun mal – un savant dont le seul tort avait été de se dresser contre le pouvoir en place. Mais ainsi allait la vie, et aucune morale, aucune juridiction ne pouvait l´empêcher. Les forts vivaient, les faibles mouraient. Reno lui-même ne travaillait pour les Turks que dans le but d´assurer sa subsistance, d´amasser un grand capital afin de se garder de tous revers de fortune. Cet instinct était peut-être lié directement à la volonté inconsciente, implantée dans toute créature, de transmettre ses gènes, de croître et de se multiplier. Laisser derrière soi, après sa mort, sa marque imprimée sur le flanc de la Planète. C´était également ce que faisait le Président Shinra, même s´il employait de mauvais moyens, tels que la destruction massive, pour parvenir à ses fins. Astaroth lui-même devait désirer survivre le plus longtemps possible et laisser une descendance. " Que Gaïa nous en préserve ", songea Reno. " Des minis Astaroths. Un monde plein d´Astaroths. " Un cauchemar plus abominable que tout ce que le démon pourrait concrétiser à partir de leurs songes.
Astaroth arriverait-il à reprendre sa forme propre ? Le Turk priait pour que cela n´arrive pas. De toute façon, il y avait de grandes chances pour que le porcelet meure de froid, se fasse tuer par un prédateur du Grand Nord, ou rôtir par un villageois du Glaçon, avant de trouver aucun moyen de résilier les effets du sort qu´Orlan lui avait jeté.

Le navire jeta l´ancre près d´une plage ensoleillée. Les trois Turks auraient bien voulu profiter un peu de l´endroit, mais le temps pressait. Ils étaient en mission.
Après quelques heures de marche, ils arrivèrent au Château de Doma.
- Je n´aurai jamais deviné que c´était là que Spinoza établirait son laboratoire, dit Ruth.
- Tu vois qu´Asaël nous a été utile, fit Reno. Arrête de la déprécier.
Elle ne répondit pas. Reno, lui, examina le château fort qui se dressait à un kilomètre de là. Des murs de pierre grise, quelques créneaux recouverts de végétation. Un cours d´eau coulait sous le bâtiment, dans un lit profond creusé au cours des siècles.
Ils parvinrent au mur d´enceinte du Château de Doma et le franchirent sans peine, car les doubles portes étaient ouvertes. Là, ils virent des lettres au néon fixées sur une tour :
" BIENVENUE AUX SBIRES DE SHINRA INC. DANS CE CHATEAU, VOUS TROUVEREZ L´ASCENSEUR MENANT AU LABORATOIRE SECRET DU PROFESSEUR SPINOZA.
ENTREE LIBRE. "
- De l´humour fin, sans doute, marmonna Ruth.
Un bruit derrière eux. Ils se retournèrent avec un ensemble parfait.
Trois personnes vêtues de noir. Ces costumes sobres, aux reflets bleutés, étaient rehaussés par des chemises blanches et des cravates. L´uniforme des Turks.
- J´aurais dû m´en douter, dit Reno. Seuls des Turks peuvent surprendre d´autres Turks.
Une femme aux cheveux argentés, avec un bandeau de métal lui encerclant le front, s´avança.
- Vous êtes le groupe principal ? s´enquit-elle.
- Oui, fit Reno. Salut, Alia. Alors, c´est toi qui m´amène les renforts que j´ai demandé à Heidegger ?
- Tu as demandé des renforts ? s´étonna Ruth.
Reno s´inclina, un sourire ironique aux lèvres.
- Rude, Ruth, vous avez devant vous le nouveau commandant des Turks.
Il cessa de sourire, poursuivit :
- Je dois cette promotion à la disparition du commandant Tseng. Aussi, je ne suis pas particulièrement ravi de ce poste. Balder, Tseng… Il semblerait que ce soit une période dangereuse pour les commandants des Turks.
- Il s´agit d´une période dangereuse pour tous les Turks, fit la femme aux cheveux argentés. Je suis l´officier Alia. Je passerai peut-être instructeur un jour, je suis très bonne en magie.
- Bienvenue, officier Alia, dit Reno. Je suis Reno, commandant des Turks. Voici les agents Rude et Ruth.
Alia sourit, le bandeau de métal en travers de son front refléta quelques rayons.
- Les agents qui m´accompagnent se nomment Lisa et Kruger.
Lisa était une femme d´âge mûre au sourire affable ; quant à Kruger, sa largeur d´épaule et sa physionomie de brute révélait qu´il avait manqué de peu d´être engagé dans le SOLDAT.
- Merci de nous avoir attendus pour entrer, fit Reno.
Ils pénétrèrent loin du soleil, dans ces ruines envahies par la végétation.

Reno, Alia, Rude, Lisa, Ruth et Kruger étaient à peine entrés dans le hall aux grandes colonnes qu´ils entendirent un grand bruit. Ils se retournèrent et virent qu´un panneau de fer et d´acier blindé était tombé en travers de la porte.
- Il a à peu près cinquante centimètres d´épaisseur, estima Ruth en tapotant le métal du bout de son trident. Ca prendrait moins de temps pour nous de défoncer le mur que d´essayer de forcer cette porte !
Elle se tourna vers le trio qui les avait rejoint, mais n´eut pas le temps de leur demander s´ils avaient des armes capables de les libérer. Au fond du hall, un moniteur presque aussi grand qu´un écran de cinéma s´alluma. Ils virent le visage émacié de Baruch de Spinoza qui leur faisait face.
- Spinoza ! s´exclama Alia.
- " On va jouer à un jeu, proposa la voix du scientifique. Vous connaissez la parabole de physique quantique du chat enfermé dans une boîte, pour démontrer les probabilités ? Eh bien, je fais mieux. "
- Que racontes-tu ? demanda Ruth.
- " C´est aussi mieux que " Soft Story " ! Six ! … crétins enfermés dans… Une ! … pièce… "
Une fumée violette sortit de partout, jaillissant des interstices entre les vieilles pierres.
- " Un ! … gaz délétère qui surgit, s´esclaffa Spinoza. Dix ! … minutes avant qu´il ne remplisse entièrement la pièce… Six crétins enfermés dans une pièce avec un gaz délétère. Au long des minutes, vous observerez leur agonie. "
- Tu en répondras devant Shinra Inc. ! couina Lisa.
- " Qui sera le premier éliminé ? Ha, ha, ha, ha, ha ! A côté de l´écran, il y a une porte blindée menant à mon antre… Reste à savoir si vous parviendrez à la forcer ! "
Avec fébrilité, ils passèrent en revue leur inventaire. Kruger était armé d´un Ciseau Atomique.
- CA DEVRAIT FAIRE L´AFFAIRE ! s´exclama Reno.
- " Oh, bien sûr, vous allez y arriver ", fit Spinoza.
Sur l´écran apparut quelqu´un d´autre. C´était le visage de Rufus Shinra, le fils du Président. Reno ne savait pas pourquoi il était là, et s´en fichait. La mission actuelle des Turks était de supprimer Baruch de Spinoza pour crime de haute trahison.
- " Nous ne sommes pas en danger ? " demanda le jeune homme blond.
- " Ils n´arriveront jamais jusqu´à nous, Rufus ! " jubila le scientifique, sa voix bourdonnant tandis que Ruth, prise de furie, donnait des coups de tridents dans l´écran géant.
- FERMEZ-LA ! rugit-elle. KRUGER, TON CISEAU ATOMIQUE !
- " Si vous échappez… bzzzz… au gaz ", dit Spinoza, " vous n´échapperez pas à mes fidèles Féroces ! Je les ai… bzzzzzz… lâchés dans tout mon labo ! "
Sur cette ultime provocation, l´écran céda aux assauts furieux de Ruth et explosa. Elle recula, évitant les gerbes d´étincelles. Le gaz toxique leur arrivait maintenant aux genoux.

A SUIVRE…

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 octobre 2002 à 01:30:44

Le gaz montait lentement et il était arrivé à mis-cuisses de nos héros. Kruger essaya de découper l´énorme panneau mais cette action se solda par un échec cuisant, il n´avait réussi qu´à créer une entaille de deux cm. dans le métal.

-Du Naquada, dit Kruger! Un des métaux les plus résistants au monde!
-Je m´en charge, dit Alia!Je vous avais dit que j´étais bonne en magie, il est temps de le prouver! Arc´h´ANGE!!!!!

Il y eût une lumière aveuglante puis un bruit d´explosion et quand la fumée fût dissipée, un trou béant remplaçait la porte blindée. Le gaz se répandit dans l´autre pièce et il arrêta de sortir des conduits. Une voix retentit:

-C´est bien, plus qu´une salle et vous tomberez sur mes Féroces!!
-Mais quels sont ces fichus Féroces, vocciféra Reno???
-Sûrement quelques abominables créatures déformées par le professeur Spinoza, répondit Ruth!

Lisa pénétra dans la pièce avec une magnifique roulade suivie de près par Kruger et Alia. La pièce était sombre et petite, on pouvait distinguer une porte avec la lumière de la première salle ainsi que plusieurs boutons. La lumière apparut et Spinoza parla:

-C´est bien, vous êtes intelligents, jeunes gens! Voyons votre logique maintenant! Résolvez cette énigme pour passer rendre visite à l´estomac de mes Féroces. HINHINHINHIN!!!!!
-Gros malin, rétorqua Rude.
-Bon, quelle est cette énigme? s´empressa Lisa.

Il y avait un panneau avec plusieurs inscriptions . Il était écrit:
Touchez moi pour avoir la suite de l´énigme.

-Heeiinn??! s´exclama Kruger. Moi et la logique!
-Peut être faut il toucher l´image du professeur pour qu...Reno ne put finir sa phrase.
-Je ne pense pas, il n´y a aucune image quelconque ici, rétorque Ruth. Il doit y avoir un piège, comme ces problèmes de maths que l´on donne à l´école...
-Sauf que là nous ne sommes plus à l´école! l´interromptit Rude. C´est sérieux, penchons nous sur le problème...

Au bout de vingt minutes, Kruger fit d´un air triomphant:

-Mais oui, peut être faut il tout simplement toucher le mot "moi"!!
-Tu avais raison, toi et la logique... le nargua Lisa.
-On peut tout de même essayer Mademoiselle-Je-Sais-Tout!!!

Il se déplaca vers la phrase et toucha le mot dit. Il y eut un tremblement et une plate-forme descendit du plafond dans un vacarme assourdissant.

-J´applaudis, fit remarquer Alia.
-Génial!!!! ajoutèrent Ruth et Lisa.
Reno se contenta d´un "J´aurais pu le faire!" et Rude, comme à son habitude se tût.

Sur la plate-forme était inscrit:
Voici quatre sphères dont il faut changer l´ordre, vous pouvez les faire fusionner et les changer de place à volonté. 1+2=3.....

-Oh nan, pas encore!!! soupirra Reno, ça me saoûle ces énigmes de merde!
-1+2=3...?! Pourquoi nous avoir mis ça? Foi de Ruth, c´est incompréhensible!
-Peut être qu´en fusionnant les sphères 1 et 2, il faudra les placer à l´emplacement 3, suggéra Alia.
-Essaie pour voir, dit Kruger.

Alia prit les deux sphères et les fusionna puis les placa dans l´emplacement trois. Un signe vert apparut et il était marqué "bon" au-dessous. Alia replaca la sphère 3 à l´emplacement 1 et un signe rouge apparut avec le mot "mauvais".

-Cool, mais que fait-on maintenant? interrogea Reno.
-La, je suis bloquée par-contre, répondit Alia.

Et au bout de quinze longue minutes, une suggération fut soufflée par la personne de Reno.

-Oui, je sais!! C´est une question de fusion, 1+2=3, n° sphère + n°sphère = emplacement!!!
-Mais oui, on aurait dut y penser plus tôt, rétorqua Ruth!!!

Reno s´empara des sphères 3 et 4 et les fusionna, 3+4=7.

-Euh, il y a un problème, où est l´emplacement sept????
-Non, il doit y avoir une solution, c´est impossible!
-Tssss, proféra Rude.
-Quoi? Si tu as une idée, dis-la au lieu de soupirer, parle un peu!! Aurais-tu perdu ce don?
-Bande d´idiots, combien font 7 - 3???
-Ben 4, tu nous prends pour qui? répondit Reno.
- Ben voilà vous l´avez votre réponse!!
-Mais oui il faut pacer la sphère dans l´emplacement égal à la soustraction des deux résultats trouvés!!! hurla Lisa.
-Ah OK, je le fais alors!

Il placa la sphère dans l´emplacement 4 et une voix retentit alors:

-AH AH AH AH!!! Vous avez commis une énorme bêtise!! Entrez dans le nid de mes monstres!!!!!!!

Reno, Ruth, Rude, Alia, Lisa et Kruger entrèrent dans la pièce éclairée et se retrouvèrent face à face avec un Féroce de Spinoza. Il mesurait deux mètres de haut,possédait un oeil unique jaunâtre avec les vaisseaux éclatés, une bouche avec trois rangées de dents monstrueuses et jaunies d´où dégoulinait de la bave verdâtre sur le sol. Il était garni d´une queue fourchue se terminant par une lame aiguisée et tranchante, sa fourrure était verte et il se tenait sur quatre pattes griffues et épaisses comme des souches d´arbre, à certains endroits la chair était à vif et les muscles ressortaient du corps bestial. Il possédait une corne sur le "front" se terminant en flèche et pointu comme une épée.

-Oh mon dieu! s´exclama Ruth

La bête se rua sur eux dans un cri effroyable...

A SUIVRE . ...........................

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 octobre 2002 à 11:51:37

-Ou en sont les Turks, Martin? interrogea le président.
-Eh bien, ils sont allés au laboratoire de Spinoza, ils ont gobé toute l´histoire monsieur... répondit Heidegger.
-Bien, tout se passe comme prévu alors.
-Oui monsieur, les Féroces du docteur vont les broyer, les massacrer, les étriper et l...
-STOP ! !! N´en faites pas trop Heidegger...

Au labo. la panique régnait, alors que la bête se ruait sur eux, les six héros s´écartèrent et la bête s´encastra viollement dans le mur, il y eut une énorme flaque de sang mais le monstre se releva et bondit en direction de Reno. Ruth lança un mur lumière et la créature fut projetée à deux mètres de là. Ensuite elle bondit sur Rude et ce dernier, le dos tourné, ne put l´esquiver. Un coup de patte à Mach 2 dans le dos, ça fait mal. Le dos s´ouvrit et la colonne vertébrale ressortait, brisée. Rude était étendu, raide mort. Alia se jeta sur lui, et après un bref examen, elle constata qu´il avait le coeur et le cerveau intacts, elle lanca donc un sort de soin et Rude se releva, plus furieux que jamais. Il se jeta sur la créature sans réfléchir et se mit à la frapper comme un punching-ball. Puis il hurla et ses poings se mirent à briller de plus en plus, une lumière orange et jaune envellopait désormais ses mains et il donna un coup dans le vide ce qui projeta une énorme boule de feu qui atteignit le monstre en pleine face, puis une deuxième en pleine poitrine. Le monstre s´étala en crêpe sur le mur et il ne bougea plus. La tête avait explosé et l´oeil gisait par terre, gluant et répandant un liquide verdâtre. Les boyaux du monstre étaient éparpillés partout dans la pièce et là on voyait un coeur, ici un poumon(ou du moins ce qui ressemblait à un poumon) des os brisés plantés dans le mur et l´énorme langue du monstre arrachée et tombée sur le sol s´ajoutait à la liste de membres de la créature. On pouvait voir des morceaux de cervelle répandus partout autour du Féroce et une patte arrachée complètement démunie de quelconque peau et dont les muscles ressortaient en gonflant et en faisant des bulles de sang et un bruit horrible.
Rude haletait et Ruth s´exclamait:

-c´était quoi ce truc Rude, quelle puissance!
-C´est...c´est une vieile technique qui apparaît lorque que l´on est dans un état de fureur extrême à un point même que l´on pourrait tuer ses parents. C´est inexplicable mais cela décuple les forces et ajoute un pouvoir pouvant réduire à néant une colline si il est utilisé à pleine puissance...ça ne marche pas si l´on possède une . ..arme...
-C´est donc pour ça que tu gardes tes gants de boxe, pour cette limite...
-Hin hin hin, je . ..commencais à croire que c´était une légende... voilà deux ans que j´essaie...de la faire et que ça ne marche pas... je me suis dit qu´en m´engageant chez les Turks, je réussirais, maintenant ma promesse est respectée...
-De quelle promesse parles-tu? s´enquit Reno.
-Eh bien, mon père est mort en essayant cette technique, je lui ai promi de réussir cette technique...p...pour le venger!
-Oh d´accord!
-Cela explique pourquoi je parlais peu, j´étais...traumatisé de ne pas pouvoir tenir cette promesse... je suis quelqu´un de parole!!
-Ah donc tu seras plus bavard à partir de maintenant. Il était temps!!
-Allez on ne lambine pas, il faut trouver Spinoza avant qu´une autre créature de ce genre n´arrive.

Une voix retentit:

-C´est bien!!On pouvait discerner la voix de Rufus. Bien, vous avez battu le premier mais le professeur en a laché dans tout son labo, rappelez-vous, il y en a dix et ils sont tous plus dangereux les uns que les autres. AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
-Pouriiture!!!Enfoiré!Fils de p... pesta Kruger.
-Oh calme-toi!! Ca ne sert à rien. Entrons dans la salle suivante.

Les six héros pénètrèrent dans la pièce éclairée de vert et deux portes s´ouvrirent laissant apparaître deux Féroces exactement comme le précedent mais de pelage violet. Avec un oeil plus grand et des dents accérées.

-Oh non...soupira Alia...

A SUIVRE....................................

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:54:24

je crois que la fic est morte alors enterrons la dignement....

Toi qui nous a fait vomir sur nos écrans avec toutes ces horreurs,
Toi qui défendait les rêves des uns en les réalisant,
Toi qui nous a donné une si bonne lecture,
Toi, oui toi, nous t´aimons Isch Boscheth...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:20:41

Mort, "Le Signe d´Isch-Boscheth"? Attention à ce que tu dis, Chaos_Clad ! Cette fic ne dépend que de votre bonne volonté ! A présent, si tu n´as pas le courage de poursuivre sa rédaction... Jeudi, j´insère un paragraphe qui va expliquer pas mal de choses... et je t´envoie un e-mail incendiaire pour préciser ma pensée...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:11:40

Dsl DragonNoir,mais vois-tu cela fait facile trois voire quatre jours que j´ai mis les deux paragraphes et personne ne lit,alors je me suis dit que personne n´était plus intéréssé. Mais vivement jeudi dans ce cas!!!

P.S: Que penses-tu de mes paragraphes?
P.S.S: Je n´ai pas reçu ton mail...

Je mettrais bien un nouveau paragraphe mais vu que tu vas en mettre un je ne préfère pas de peur que tu ne puisses plus placer le tien, cette nouvelle est géniale et super drôle donc ce serait bête de ne pas la continuer. Alors je vais voir si je peux créer un topic pour inciter les gens à venir. Où je ferais de la pub... ça reste à voir!
DragonNoir, pour ma fic, je n´ai pas trop de temps en ce moment alors la suite, d´ici deux semaines environ, dsl....
Allez salut tout le monde!!!!!!

A SUIVRE.......loll

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:17:11

ALLO ? ?????????
Y AURAIT IL QUELQU´UN QUI DAIGNERAIT NOUS REPONDRE ? ???? OU BIEN EST CE TROP DEMANDER ? ???
ALLEZ QUOI, VENEZ JE SUIS SUR QUE CE SERA SYMPA ! !!!!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:48:11

je ne m´énerve pas c´est pour que quelqu´un réagisse, moi je vois qu´au début ce truc marchait hyper bien et tt le monde venait. Puis maintenant 0 pointé!!!!!

QUE FAITES-VOUS BON SANG????!!!!
Allez, je vous en supplie, participez s´il vous plaît...

LE POUVOIR DU CHAOS

P.S: L´est bizarre Isch Boscheth.......Il n´est jamais là et dans une histoire qui lui est consacrée en plus, loll!!!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:07:54

"moi je vois qu´au début ce truc marchait hyper bien et tt le monde venait"

Heu oui je vois pas trop ou tu a vu ça...Ce sujet n´a jamais marché du tonerre, on a pas été plus que 4ou5 a y avoir participé, et a la fin on était plus que deux...

Moi j´ai vraiment pas le temps pour le moment de faire ce genre de choses...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:21:59

oui mais je m´en fous, le principal, c´est que des gens venaient et maintenant, il n´y a plus personne.....

Alors j´espère que d´irreductibles fans vont apparaître et continuer avec nous cette formidable épopée des Turks.

Salut tt le monde et vivement demain pour l´ajout d´un nouveau paragraphe...!!!???,,,;;;:::///§§§

LE POUVOIR DU CHAOS

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:18:33

Ouin, les amis, il faut que je vous dise une terrible nouvelle qui vient de sonner à la porte de mes oreilles:

DRAGONNOIR SE BARRE DU FORUM ET IL M´A DIT QU´IL NE REVIENDRAIT SÛREMENT PLUS JAMAIS. TOUT CELA CAR IL EN A MARRE DE CE FORUM OU LE WEBMASTER NE REPOND JAMAIS AUX REMARQUES(J´EN AI FAIT L´EXPERIENCE) ET OU PERSONNE OU PRESQUE NE PARLE DE FF7(SA C´EST MOI)

Cela ne veut pas dire qu´ Isch -Boscheth s´arrête pour autant, non elle continue et je suis chargé de faire l´intermédiaire entre DragonNoir et vous, il continue ainsi la fic, je copie/colle et puis on peut toujours rajouter des inventions. Il m´a dit que vous pouviez le retrouver sur le site de TheNewMephisto qui est:

FF7JV.LES-FORUMS.com

Voilà, c´est tout ce que j´ai à vous dire car sinon mon msg serait bien trop long. Voilà ce que m´a envoyé DragonNoir:

Astaroth sortit de la caverne où il avait trouvé refuge. Il avait eu beaucoup de chance ; dans la Falaise de Gaea, il avait déniché une Fontaine de Jouvence qui lui avait restitué sa forme de démon. Dans ce corps de cochon, il avait vécu des heures horribles, pourchassé sans répit par des lapins des neiges, d’énormes insectes et des pingouins Skiskis. Mais il en avait réchappé, maintenu en vie par sa force d’esprit, sa conviction inébranlable ; un être de sa trempe ne pouvait pas mourir aux mains de la lie des prédateurs, et encore moins succomber au froid. A présent, il était revenu à sa véritable apparence, imposante, terrible.
Ses ennemis avaient raison sur un point : il avait ingurgité la Matéria Orange d’Imagination, et pouvait matérialiser n’importe quoi, sous certaines conditions. Mais ils s’étaient mépris sur les possibilités de son esprit démoniaque. Ils pensaient qu’il manquait d’imagination, qu’il devait matérialiser les cauchemars de ses adversaires. Ce n’était que partiellement vrai. Quand il s’en donnait la peine, Astaroth pouvait inventer des horreurs. Pour peu qu’il soit suffisamment motivé. Et motivé, il l’était. Ces pathétiques mortels l’avaient blessé. Ils lui avaient fait exploser la tête et le bras. C’était loin d’être assez pour le détruire, mais cela l’avait profondément vexé. Il avait imaginé des choses horribles pour leur propre bénéfice…
Devant la caverne étaient alignées huit créatures. Elles étaient semblables à des oiseaux de taille humaine. Leurs vilaines têtes, sur des cous de vautours, avaient des becs pointus et des yeux verdâtres ; et leur plumage était d’un gris écœurant. Les oiseaux repoussants croassèrent en voyant arriver le démon.
- JE SUIS ASTAROTH, leur dit leur maître. C’EST MOI QUI VOUS AI CREES. ET J’AI VEILLE A CE QUE CHACUN DE VOUS DISPOSE D’UNE PARTIE DES CAPACITES DE LA MATERIA D’IMAGINATION. VOUS ETES CAPABLES DE REALISER LES CAUCHEMARS DES MORTELS.
Les vilaines choses poussèrent des cris malveillants.
- VOUS ETES HUIT OISEAUX. VOUS QUATRE, VOUS PLANEREZ CHACUN SUR UN QUART DE L’HEMISPHERE NORD. VOUS QUATRE, SUR UN QUART DE L’HEMISPHERE SUD. UTILISEZ VOTRE DON DE CREATION EN PERMANENCE, SEMEZ LE CHAOS DANS LE COEUR DES HUMAINS, RESTEZ EN MOUVEMENT. VOUS ETES MES TERRIBLES LIEUTENANTS, ET VOUS REALISEREZ LEURS PIRES CAUCHEMARS. MAINTENANT, PARTEZ ! PARTEZ COUVRIR LA TERRE ENTIERE D’ATROCITES !
Alors les oiseaux s’envolèrent, et ils firent ce qu’avait dit Astaroth. Le démon, lui, releva sa tête à quatre cornes et déploya de grandes ailes ; au moins seize mètres d’envergure. Il s’envola, rugissant, en quête des Turks qui l’avaient défié et de cet Orlan qui l’avait humilié.
Et en ce funeste jour, les huit créatures d’Astaroth fondirent sur le pauvre monde. Chaque être vivant vit ses mauvais rêves prendre consistance. Des tentacules envahirent les rues de Kalm. Un raz-de-marée submergea plusieurs villages. Des nuages noirs couvrirent le ciel, faisant disparaître la lumière du soleil. L’abominable dévastation dû à la seule faculté d’imagination de l’humanité fit sombrer la planète entière dans le chaos.

Ce fut une ère de terreur. Sur le Giger, chaque marin prenait conscience que les rêves devenaient une fois de plus réalité. Et l’un des songes de Chuck Russel lâcha sur le navire des Turks Pinhead, le croque-mitaine d’ « Hellraiser », qui écorchait vif toute créature croisant sa route. Ce n’était pas le pire. Dix Aliens avaient envahi les coursives ; les poulpes de « 20.000 lieues sous les mers » s’étaient mis en tête de poursuivre le navire ; une horde de gremlins mettait un désordre hallucinant dans la salle des machines, sous les regards placides de Dean Devlin et Roland Emmerich, qui sirotaient des limonades.

A SUIVRE…

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:24:11

Salut je continuerais quoi qu´il arrive!!!!!!

Comment Dean et Roland auraient-ils pû rester de glace face à de si grands dangers ? ?? Ils se lévèrent au même instant, la nervosité et la peur se lisaient sur leurs visages. Il fallait malgré tout défendre le Giger. A tout prix car s’ils survivaient (ce qui était pratiquement inconcevable), on leur reprocherait d’avoir fui comme des lâches. Vaut-il mieux mourir en se battant ou mourir en fuyant, en désertant ? se questionna Roland.
Dean le sorti de sa torpeur :
-Oh ! Qu’est ce que tu fous ? ! Allez, il faut y aller. Suis-moi !
-Oui tout de suite, je vais chercher mon arme !

Roland se dirigea vers un coffre apparement en bois, mais ce bois dissimulait une plaque fine de Mithril, Roland l’ouvrit par une combinaison complexe et en sortit un pistolet en argent vif, ressemblant comme deux gouttes d’eau à ceux que l’on voit dans les western. A la différence que celui-ci possédait un chargeur de douze ballles, banal en théorie, efficace en pratique. Roland répétait cette phrase quand on se moquait de son pistolet, son « antiquité ».
Il n’avait jamais eu l’occasion d’en faire la preuve, il n’avait jamais participé à de vrais combats, juste quelques rixes entre matelots mais pas plus. Ce moment tant attendu allait enfin se présenter. Il y eût un coup contre le sas et une bosse apparût, puis deux, et enfin le sas s’écroula au sol laissant apparaître une face immonde, pouvant à peine passer par l’entrebaillement d’une porte. Il défonca le mur et pût enfin rentrer dans la pièce où Roland et Dean avaient bû leur dernière limonade. Le monstre était hideux à en vomir, ses bras balants se balancaient à terre, il était extrêmement musclé (il l’avait d’ailleurs démontré en explosant le sas), une face ovale entourait une bouche déformée, dans une forme indescriptible, qui rugissait à faire éclater les tympans. Un nez avec quatre naseaux soufflait de l’air brûlant et les yeux de la créature semblaient tomber par terre tellement ils étaient exorbités. Ils étaient noirs sur un fond grisâtre. Dean hurla de peur :
-Bordel de m.... ! C’est quoi ce truc?! Roland ! Fais quelque-chose ! Mince ! !
-Hein ? Euh oui. Tout de suite! Va pourrir en enfer raclure ! !! AAAAHHHH

Roland finit de charger son Flinger de balles en plomb et tira deux balles dans la tête du monstre, trois dans le torse et deux autre dans chaque pattes. La tête explosa et recouvrit les murs de sang, un œil flottait dans ce qui fût jadis la limonade de Dean et l’œil s’était explosé sur le mur de derrière. Le cœur du monstre avait été touché par une balle et était pulvérisé, les intestins se déployaient sur deux mètres de long en ressortant de ce qui restait du ventre du monstre. Les pattes avaient été détachées du corps du monstre et la peau s’était volatilisée laissant la chair et les muscles à vif.
-C’est quoi ce flingue ? s’exclama Dean. C’est terrible c’te puissance ! !!
-C’est un Flinger, un ancien pistolet, il n’en existe qu’un exemplaire sur toute la surface du monde. Il m’a été offert par mon père qui se l’était fait offert par son père etc etc… Il se transmet de père en fils depuis six générations.
-Ouais, ouais ! ! Mais pas le temps de parloter, mec. Suis-moi, on va butter ces monstres ! GO GO GO ! !!!

Ils se jetèrent donc dans la mêlée entre les monstres et les marins, quelques Turks étaient arrivés en renfort, quatre plus précisément. Ils coururent voir Kubrick qui s’était réfugié dans la salle de contrôle.
-Mr Kubrick, vous êtes actuellement démunis de vos fonctions pour avoir fui face aux dangers et laissé vos hommes se faire massacrer. Je m’appelle Flagand et je prends le commandement jusqu’au retour du Commandant des Turks. Voici mes assistants : Maeda, Nikita et Asano. Allez vous battre avec vos hommes, nous restons ici pour planifier l’attaque ! !! Dêpéchez-vous, bordel ! !
Stanley sortit de la pièce et courût, un Alien lui tomba dessus et l’écorcha vif, il poussa un long cri de douleur, puis l’Alien fonça vers les Turks. Nikita le braquait et fit feu trois fois, l’Alien s’arrêta un moment au premier coup, s’allongea au deuxième et mourut au troisième et dernier coup. Nikita était grande, maigre et robuste. Maeda était légèrement brute ne se servait comme Rude que de ses poings, il était extrêmement musclé et était passé à deux doigts de se faire embaucher dans le SOLDAT. Asano se servait d’un bâton avec cinq orifices, l’un contenait une matéria Tout associé à une matéria Glace3, un orifice contenait Gueri2 et le quatrième contenait Sentir. Le cinquième était vide. Elle était maigre et agile mais peu enclin à combattre. Malgé cela c’était une très bonne unité.
Leur chef Flagand, était un peu un mélange des trois assistants également répartis, robuste, agile, rapide et intelligent. Il se servait d’une épée fine et tranchante, tout comme Nikita, il disait qu’il n’avait aucunement besoin de matéria et faisait confiance à ses dons et à son arme.
Alors qu’ils préparaient la retraite, Une dizaine d’Aliens pénètrèrent dans la salle et se mirent à encercler les Turks….

A SUIVRE.....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 octobre 2002 à 14:47:05

Voilà la suite:

Les Turks gardèrent leur calme et fixèrent les Aliens dans les « yeux », Nikita chargea doucement son pistolet, Maeda se mit en garde, Asano levait son bâton et Flagand sortit son épée de son fourreau.
Nikita décocha six coups de feu et deux Aliens s’étalèrent raides morts. Les huit Aliens restants se jetèrent sur les Turks. Flagand trancha deux Aliens, Maeda éclata la tronche d’un Alien et Asano lanca Glace3 et blessa gravement les cinq Aliens qui s’étalèrent, Flagand les acheva et Maeda s’acharnait sur son Alien mort depuis déjà longtemps. Asano lui recommanda de se calmer, ce qu’il fit en pulvérisant ce qui restait de l’Alien. Nikita avait eu une petite blessure, Asano lui lanca un sort de Gueri ainsi qu’à Stanley et ils continuèrent leur besogne.

Dehors, la bataille faisait rage, Georges Lucas s’en donnait à cœur joie (sans hésiter à donner un coup de coude à Chuck Russel qui passait par là…). Stanley avait rejoint les marins et avait du mal à s’adapter à la situation, il tua un monstre sans le vouloir, dans un mouvement de peur, il recula viollement et percuta un levier, ce qui fit que la grue s’activa et frappa méchamment une dizaine de Gremlins mangeant ce qui restait de leurs proies. Il fit le fort et se vanta de son « courage », il fût tué sur le coup lorqu’un poulpe l’attrapa et le serra tellement fort que tous ses organes éclatèrent et ses os complètement broyés. Russel tira sur un gremlins, Lucas shoota avec un harpon un des poulpes et Dean et Roland se battaient dos à dos en faisant des ravages. Vous n’imaginez même pas les dégats que produisait son Flinger. Il devait avoir à son actif environ trente Gremlins, deux poulpes et quatre Aliens. Dean se défendait sans mal et collectionnait les têtes déchiquetées. C’est d’ailleurs là qu’arrivèrent les quatre Turks, ils passèrent en éclair mais il ne restait plus que des morts ensuite, des cadavres et c’est tout, seuls les marins avaient eu droit à un traitement de faveur et étaient restés en vie. Il ne restait que deux ou trois poulpes que Lucas se fit un plaisir d’annihiler en deux temps trois mouvements. Après cette attaque, il fallait organiser les réparations, la fuite (car l’on craignait que d’autres monstres arrivent) et enfin le ramassage des corps avec le nettoyage du pont, Chuck devait nettoyer la salle de contrôle avec Tim Burton, Lucas, Craven, Jeunet et Yu devaient s’occuper du pont et Polanski vérifier les dégats de la salle des machines. Le reste des marins furent chargés des réparations diverses.

Reno frappa viollement un Feroce qui partit s’éclater sur le mur dans un fracas terrible, Ruth lanca un sort de Foudre3 et le deuxième Feroce explosa, alors que les Turks pensaient que la partie était terminée, les Feroces se jetèrent sur eux de plus belle…

Spinoza et Rufus observaient la scène en sirotant une limonade et en ajoutant quelques commentaires.
-Pas mal ce Reno ! ! dit Spinoza
-Oui, certainement mais je préfère largement Rude qui…

Un tremblement de terre puis l’effrondement du sous-sol, Spinoza réatterit brutalement et Rufus n’eût pas trop de mal. Lorque Spinoza se releva, il n’eût pas conscience de l’endroit où il se trouvait puis réalisa par la suite qu’il était entouré d’orange, il fit un tour complet de la salle et se rendit compte qu’il se trouvait avec Rufus dans….. une grotte à matéria orange ! !!

A SUIVRE

tidus456
tidus456
Niveau 1
23 octobre 2002 à 16:54:15

yo jvien du neuftroi et oim jkiff tro ff10 et jdi le 7 c de la bete de merde et moi jdi ta une " petite kekete" ta vu je sai metrre les " le ff7 c tro de la demere et alors soul river tro tro dr la merde je vien de le teje par par la fenetre yo yo yo yo salut refré @+v tidus456 je deteste tes jeus prefereret tou lez otre

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:07:49

Oui c´est bien, tu es content de te bêtise? Moi aussi j´aime bien FF10, et je te dis que le 7 est peut être moins bien mais qu´il reste indétronable sur le podium. Mais si tu n´aimes pas le jeu tu n´es pas obligé de venir.

P.S: La prochaine fois, exprime toi plus clairement, merci!!!!!

LE POUVOIR DU CHAOS

La vidéo du moment