CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Signe d'Isch-Boscheth(en commun)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:43:49

Salut! Ben si je continue c´est parce que je veux savoir la fin de l´histoire lol :p

J´avais crée un sujet qui demandait de participer, et malgré les 100messages obtenu, ça n´a servi a rien...Je sais pas pourquoi personne ne vient, ça n´a pas l´air de les interesser c´est tout...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:45:33

Salut, Mana_slash. Merci de persévérer. Tu viens plus souvent que moi, pose donc cette question aux membres du forum: pourquoi ne continuent-ils pas "Le Signe d´Isch-Boscheth"? Il n´y a plus que nous deux qui participons.

Sinon, attendez jusqu´à minuit avant de reprendre la narration. J´avais dit que je ferai apparaître Orlan, je ferai apparaître Orlan.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:34:49

Demande-leur! La fin de l´histoire... Hé, hé. Je pense bien que tu vas être assommé par les surprises que je t´ai concocté. Mais c´est avant tout une question de courage. Nous n´en sommes pas encore à la moitié de l´histoire. Il faut continuer, et plus nous serons nombreux, plus ça ira vite!

Je continue...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:55:19

Reno se tourna vers l´équipage du Giger.
- L´un d´entre vous a-t-il une Matéria Restaurer?
Takashi Miike leva timidement une main. A cet instant...
Astaroth se releva.
- Ce n´est pas possible! hurla Reno.
- JE SUIS ASTAROTH!
- On le saura!
- PREPAREZ-VOUS A PLONGER DANS LA RIVIERE DE LA VIE, INSOLENTS MORTELS.
Astaroth fit un pas en avant. Droit sur Rude. Ruth secoua la tête, désespérée.
Le démon se changea en goret.
- Que s´est-il passé? dit le capitaine Kubrick.
Un être inconnu surgit. Humanoïde, de grande taille, il portait un jean, une chemise à longues manches, un poncho et un grand chapeau pointu. Son visage était plongé dans l´ombre par le bord du chapeau de magicien qui le surplombait. On n´en voyait que les yeux, deux lumières jaunes et rondes, de la taille de balles de golf, qui se détachaient de l´obscurité comme des boutons de bottines. De grands gants blancs dépassaient de ses manches; des signes cabalistiques couvraient son poncho. Il tenait dans la main gauche une canne de magicien qui scintillait étrangement.
- J´ai déjà vu ça, marmonna Ruth. Ce type porte une tenue de Mage Noir de l´ancien temps. Mais ce poncho et ce bourdon... C´est tellement étrange.
Sans la moindre crainte, l´inconnu à chapeau pointu s´approcha du petit cochon qu´était devenu Astaroth. Il devait être humain: son cou était celui d´un homme et portait un collier de perles colorées.
Astaroth grogna et tenta de blesser le magicien de ses pattes roses.
- Comme il est mignon, ricana l´inconnu.
Sa voix était masculine et railleuse. Il donna le cochonnet à Reno.
- Tuez-le, reprit-il. Ce démon ne mérite aucune pitié. Et vous pourrez même vous régaler avec ces jambons.
- Mais le sort de transformation en cochon n´existe pas.
- Il n´existe plus, rectifia l´homme. Il a disparu depuis des siècles. La magie se transforme d´époque en époque... Je me nomme Orlan, et je suis Magicien Temporel. LE Magicien Temporel, à présent que les autres sont morts. J´utilise mes connaissances pour survivre d´époque en époque. Je vis trois ans par siècle. Et chaque fois, la magie s´est transformée, et j´ajoute à ma puissance.
- Mais un sort de "Stop" ne peut durer des siècles! s´écria Reno.
Orlan sortit un petit animal de sa poche. C´était un Chocobo Blanc, tellement minuscule qu´il tenait dans sa paume.
- Cet oiseau vient de mon époque d´origine, expliqua-t-il. Je lui ai lancé un sort de miniaturisation dont l´efficacité est renouvelée à chaque instant... Car à mon époque, les Chocobos Blancs rendaient la totalité des MP. Il est "gelé" en même temps que moi. Mais ce qui me fatigue le plus, c´est d´expliquer tout ça à chaque fois. Maintenant, je vais partir.
- Restez! s´exclama Ruth.
- Vous ne croyez pas pouvoir me retenir. Je possède toute la magie de huit époques.
Orlan disparut.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:57:31

Voilà une apparition bien brève. Mais le temps presse: il est pour moi l´heure de partir. Vous reverrez Orlan plus tard, et vous aurez plus de réponses. C´est un élément important du scénario, et aussi l´inventeur de cette saleté de Triple Triade, le jeu de cartes de "Final Fantasy VIII".
Ah oui: le cochon va s´échapper des mains de Reno. Il ne faudrait pas qu´Astaroth finisse en jambon...
A la semaine prochaine!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:33:08

Houla, quelle motivation, n´ecrivez pas si vite voyons je n´arrive plus a suivre....... : (
Bon continuons...

Et ils restèrent tous la, sans bouger, ne sachant comment réagir devant ce qui venait de se produire...
Ruth: Et...et maintenant on fait quoi?
Reno: On va commencer par s´occuper de notre petit goret...
A ces mots, le cochon qui fut autrefois Astaroth mordit Reno et s´enfuit.

Reno: Sale bête!
Ruth: Il faut soigner Rude!

Ils portèrent Rude dans l´infirmerie du Giger, le laissant aux bons soins du médecin de bord...(médecin est un bien grand mot pour cet homme qui a eu une pseudo-formation...)

Les matelots s´occupèrent de réparer les dégats commits par Astaroth, tandis que Ruth et Reno discutaient avec Kubrick...

Ruth: Que faisons-nous?
Reno: Hé bien, nous n´avons pas encore retrouvé toutes les matérias orange...
Ruth: Mais nous n´avons aucuns moyens de les localiser!
Kubrick: Dépéchez-vous de trouver, parce-que nous ne pouvons pas rester trop longtemps içi, à cause du froid...
Reno: Peut-être que Gast a découvert d´autres choses...
Ruth: C´est possible...

Voila j´ai pas le temps de beaucoup écrire désolé...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:47:41

Salut les gars! Désolé, Mana_slash. Mais je suis dans la même position que toi, puisque nous ne voyons qu´une seule autre personne qui participe. Quelle motivation... La semaine dernière, j´étais loin d´être en forme, mes parents allaient me traîner de force jusqu´à la Méditerrannée pour mes "vacances"... L´apparition de ce brave Orlan est totalement hors sujet(j´ai dû le faire apparaître en avance), il ne fait qu´un passage éclair, et l´histoire se traîne comme un soldat agonisant. Avant onze heures ce soir, je ferai avancer l´histoire de manière plus convaincante. Courage!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juillet 2002 à 22:15:00

Il est encore là? Je n´ai pas le temps de m´occuper de cet handicapé mental, je vais poursuivre "Le Signe d´Isch-Boscheth".
Enfer et damnation! Une fois de plus, j´ai attendu trop longtemps avant de taper, et je n´ai pu en écrire qu´un petit paragraphe.

Joe d´Amato bouscula Kubrick. Le capitaine devint rouge, mais il se contint en voyant que le marin amenait une radio à Reno. D´Amato donna l´appareil au Turk sans dire un mot.
La grosse voix d´Heidegger vint résonner dans les tympans de Reno :
- Quand va-t-on me passer ces incapables?
- Ici Reno des Turks, fit le jeune homme d´une voix glaciale.
- Le Giger vous a retrouvés? Bien. Vous avez de nouveaux ordres.
- Monsieur Heidegger, Astaroth nous a agressés. Et un inconnu aux grands pouvoirs magiques vient de disparaître dans la nature.
La radio vibra lorsque Heidegger répliqua:
- Je n´en ai que faire! Vos nouveaux ordres sont de trouver Baruch de Spinoza. Après être mort près des ruines d´un sanctuaire ancien, il nous a trahis.
Ruth s´approcha de l´appareil.
- Pardon? dit-elle. Il est mort, puis il a trahi Shinra Inc.?
- Spinoza dispose d´un repaire caché, expliqua la voix grésillante du Chef du Maintien de la Paix. Une sorte de laboratoire secret, sur le continent du Gold Saucer. Il y fait pousser des clones par dizaines, et fait régulièrement, par un procédé de son invention, des copies de sa mémoire. Lorsqu´il vient à mourir, un de ses clones, doté de sa personnalité la plus récente, est éveillé par les monstres qui le servent.
- Les monstres? demanda Reno.
- Spinoza a toujours aimé les monstres. On n´en sait pas plus. Trouvez-le et dégommez-le, ainsi que tous ses clones. Il a trahi Shinra Inc.
- Et les blessés?
- Vous partirez à la recherche de Spinoza avec le Giger. D´abord, il vous faut localiser son laboratoire. Ensuite, vous laisserez les blessés dans le navire, aux bons soins de l´équipage.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:36:34

Aujourd´hui, le 8 juillet, c´est mon anniversaire. Mon père m´a donc autorisé à rendre une petite visite supplémentaire à ce forum. Je compte consacrer entièrement la deuxième heure au "Signe d´Isch-Boscheth". Je vais le faire avancer. N´écrivez donc rien avant minuit.

N´oubliez pas que cette nouvelle est "en commun". Ca veut dire qu´elle est ouverte à tous. Vous pouvez tous apporter votre pierre à l´édifice. Même un paragraphe fait avancer les choses.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:49:28

Je viens de regarder ma montre, il s´avère que je n´ai plus le temps de poursuivre... Dommage. A jeudi!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:53:42

lol Dragon, tu fait ca a chaque fois! ;o)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:15:22

Ben justement, ce jeudi non plus, je ne pourrai pas.

Courage! Avec l´ADSL que mon père aura en septembre, je ferai beaucoup avancer "Le Signe d´Isch-Boscheth".

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:59:54

Voyez le message précédent, débordant d´optimisme... Mon père vient d´annuler toutes ses promesses d´accès infini à Internet. Puisse mon honorable géniteur connaître les tourments infligés aux damnés du troisième cercle!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:12:00

L´air froid de la nuit rugissait sur le pont du Giger. Ruth rejoignit Rude à la poupe. L´homme avait le visage défait, et ses yeux étaient soulignés par de profonds cernes.
- Tu fais pâle figure, Rude...
- . ..
- Tu te tourmentes encore au sujet de ce soldat que tu as tué? Anthony?
- ...
- Pourtant, à l´entraînement, on t´a sûrement dit qu´un Turk était aussi un tueur.
- . ..
Elle estima préférable de laisser Rude tranquille. S´il voulait rester exposé aux remords qui dévoreraient son courage comme des piranhas, c´était son problème.
En passant par une coursive, Ruth vit les marins Craven et Jeunet qui se précipitaient vers la salle vidéo. Elle soupira et entra dans une cabine.
Assis sur son lit, Reno bricolait son bâton. Il y intégra la Matéria Orange "Eau", puis la Matéria Verte "Feu". Il ne leva même pas la tête.
- J´ai mis des gélules sur ta table de nuit, dit-il à Ruth. Prends-les lorsque tu te coucheras.
- Qu´est-ce-que c´est?
- Des somnifères qui t´empêcheront de rêver.
- Reno, nos rêves ne se réalisent plus...
- Pour le moment. Si je me rappelle bien les explications d´Asaël, c´est Astaroth qui matérialise les songes. Jusqu´à présent, nous nous sommes conduits en amateurs. Nous sommes des Turks! Une organisation Shinra! Nul ne devrait nous résister!
Reno marcha jusqu´à la commode de sa cabine et prit un paquet de cigarettes.
- Les Turks ne fument pas, dit Ruth.
- Fiche-moi la paix, Ruth! Qu´est-ce-que j´en ai à faire!
Il la regarda en face. Ses yeux étaient rageurs.
- Si tu as un rapport à faire, proféra Reno, fais-le. Je me sens trop nerveux. Là, j´ai vraiment besoin d´une clope.
Il sortit un briquet et l´alluma.
- Je suis responsable de la santé de mes collègues, plaida Ruth.
- Lâche-moi un peu. Je suis adulte.
Reno la fit sortir de force de sa cabine et s´y enferma. A pas lents, Ruth s´éloigna dans les entrailles du Giger.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 août 2002 à 21:13:49

Ce n´est pas difficile, il suffit de faire voguer le Giger jusqu´au laboratoire secret de Spinoza... Ne me dites pas que c´est trop compliqué pour vous. Si ça vous embête vraiment, mettez une ellipse et commencez directement dans le labo. Mais faites avancer cette histoire! Je refuse d´être le seul à la poursuivre! Ca n´aurait aucun sens! Ce n´est pas un roman-feuilleton, mais une nouvelle en commun.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 août 2002 à 21:23:20

Hmm pour le moment j´ai pas trop le temps de continuer...
Je crois que tu aurais du faire une histoire moins importante pour un premier essai...

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 août 2002 à 16:04:08

ton père est un bourreau, pourquoi tu te révoltes pas ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 20:58:01

On se reverra mercredi! Je poursuivrai "Le Signe d´Isch-Boscheth"!

Ouah! Blackdeath-C! Ca faisait longtemps. Ca va?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 21:10:21

Reno procédait à quelques ajustements de Matérias dans sa cabine lorsque la chose arriva.
Il y eut une nuée blanche, des fumerolles, et Asaël apparut devant lui. La Prisonnière était cette fois entourée d´une vingtaine de cercles de barbelés qui tournoyaient dans l´air à un mètre au-dessus du sol.
- Ah! fit Reno. Asaël ? !
- Que faites-vous? Vous devez arrêter Astaroth...
- Astaroth a été transformé en porc par un certain Orlan.
Asaël tourna sa tête vers lui. Ses yeux étaient comme toujours dissimulés sous un bandeau entouré de fil de fer barbelé, mais le Turk eut la certitude qu´elle le regardait. Il se demanda quel genre de regard se cachait derrière le tissu et le métal.
- Orlan? murmura-t-elle. Tu devrais te méfier de lui, Reno des Turks... Ecoute-moi... Orlan a transgressé les lois les plus élémentaires de la nature pour traverser les siècles... Il ne se sent plus prisonnier des chaînes de la morale...
- Comment ça? s´enquit Reno. Il torture des gens et tout ça?
La jeune femme ne répondit pas à sa question, mais reprit:
- Où allez-vous?
- Trouver Baruch de Spinoza, un scientifique rebelle. Il est quelque part sur le continent occidental. Peux-tu nous aider, Asaël?
- Je sais où est Spinoza... Il a peur... Il se terre dans son laboratoire, qui est à l´abri des regards... Dans des ruines de pierre...
Reno passa la main dans ses cheveux roux, hébété.
- Mais que fait-il là-dedans?
- Il cherchait de sombres secrets... Une légion de monstres l´entoure, des créatures redoutables... Spinoza a creusé sous le sol, mais cela a ébranlé ses convictions. Il a découvert un pouvoir terrible.
Asaël se tut. Reno se leva, s´approcha d´elle.
- Comment sais-tu tout ça? Et peux-tu être plus claire?
La jeune femme se mit à sangloter et se jeta dans ses bras.
- Arrête-les, Reno, arrête Spinoza et Astaroth... Tu dois le faire...
Reno eut un sursaut. La peau d´Asaël était froide. Pas aussi glaciale que celle d´un cadavre, mais elle manquait de chaleur. Il sentait les cercles de barbelés tourbillonnant autour d´eux, lui écorchant le dos.

Ruth retournait à la cabine de Reno, une carte à la main. Elle venait de déterminer précisément, en consultant le dossier de Spinoza, dans quelles zones le scientifique pouvait avoir établi son laboratoire secret.
Elle croisa le marin Craven, qui caressait fébrilement un cube vidéo étiqueté "La nuit des goules, Ed Wood", passa un tournant et aboutit devant la cabine de son collègue.
La porte était entrouverte. Ruth jeta un regard à l´intérieur et vit Reno qui étreignait Asaël.
La Turk eut l´impression de recevoir une claque en plein visage. Le pentagramme de lumière derrière la Prisonnière semblait en éruption. S´il reflétait l´état d´esprit de cette créature, elle devait être bien émue.
Ruth serra les dents, pensant: "Très bien. Pendant que je travaille, monsieur Reno s´amuse". Elle se rendit compte que sa découverte l´affectait beaucoup. Ne comprenant plus ses propres sentiments, elle s´éloigna vers la salle des machines.

Contrairement à la peau d´Asaël, les larmes qui coulaient dans le cou de Reno étaient chaudes. Avec maladresse, il lui tapota le dos.
- Finissez-en, sanglota Asaël.
Elle s´estompa. Le Turk eut soudain l´impression d´étreindre un banc de brume. Il n´y avait plus de jeune femme. Seulement des étincelles blanches qui retombaient dans l´air.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 août 2002 à 21:16:20

Attention, je vais poursuivre... J´interviendrai plusieurs fois jusqu´à minuit, alors retenez-vous d´écrire(il n´y a pas de danger! Ca fait des mois qu´il n´y a que moi et Mana_slash qui nous occupons de cette histoire).

La vidéo du moment