Bon ben c´est moi qui vais écrire le ptit combat alors...
Craven ne quittait pas la chose des yeux.Il était maintenant sûr que ce n´était pas un homme...Le Giger se rapprochait de plus en plus, il pourrait bienôt l´apercevoir clairement...Un bruit attira son attention et il se retourna. C´était Burton qui avait trébuché.
- Ca va? demanda Craven
- Oui merci...
Soudain on entendit un cri horrible suivit d´un bruit de plongeon.
Craven se retourna...La chose n´était plus la.
- Bon sang mais qu´est ce que c´était que ce bruit? fit Burton
- Je...Ho mon Dieu Tim fait gaffe!
Le temps que Burton se retourne, une patte énorme le frappa, le projetant contre le mur avec une force inouïe.
Astaroth était la, faillant jaillir de la fumée de ses nasaux. Il hurla de nouveau.
- JE SUIS ASTAROTH!
Craven ne voulait pas en entendre d´avantage, il prit ses jambes a son coups. Mais se cacher d´un monstre pareil sur un bateau tel que le Giger révélait de l´impossible...
Sur la côte, les Turks ne savaient que faire...
Reno: Hé merde! qu´est ce qu´on fait? si on plonge on mourra tout de suite! L´eau est beaucoup trop froide...
Ruth: Il faut que le Giger atteigne la côte et on pourra les aider!
Reno: Mais ils ne savent même pas que nous sommes la!
Rude: Il faut faire revenir Astaroth içi.
Reno: Que...Quoi? Mais comment?
Rude: Il veut la matéria orange, il suffit de l´utiliser et il viendra...
Sur ce, Rude sortit la matéria orange et essaya de l´utiliser, comme il le fait avec des matérias normales, mais en faisant attention de ne pas déclencher ses pouvoirs...La matéria émit une faible lueur...
Astaroth avançait en dévastant tout, frappant tout ceux qui se trouvaient sur son passage, hurlant, bavant,...
Il trouva Lucas sur son chemin. Le gros transpirait tellement que sa chemise blanche était devenue transparente.
Astaroth hurla et l´empoigna. Lucas hurla lui aussi. astaroth s´appretait a lui arracher la tête quand soudain il s´immobilisa. Il avait sentit la matéria orange...Il jeta Lucas qui retomba lourdement et plongea.
Une flaque se forma entre les jambes de Lucas...
Tout les hommes vivants se rassemblèrent sur le pont.
Kubrick: Bon sang mais qu´est ce que c´était que ça??
Craven: Capitaine! Je pense qu´il faudrait s´occuper des blessés!
Romero: Capitaine! La, les turks sont en train de se battre contre le monstre!
Kubrick: Mon Dieu...Bien, Craven, prenez 5hommes avec vous et occupez vous des blessés, Romero, descendez en salle des machines et dirigez vous vers la côte, les autres, prenez toutes les armes que vous trouverez, et préparez vous a combattre, exécution!