CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Signe d'Isch-Boscheth(en commun)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:47:53

Salut, Clad 921. Chaque jeudi,
mon père - puisse-t-il avaler
une cinquantaine de Ténias - me laisse deux heures d´Internet. Il me reste un quart d´heure.

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:56:43

lol ok vive ce quart d heure lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:57:59

Merci, Clad921.

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:59:39

lol de rien!

au fait tu votes sur le sujet de glauque toi?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mai 2002 à 23:04:51

Quelle est cette histoire de vote?

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mai 2002 à 23:06:10

ben en fait chaque jour tu votes pour les 3 personne que tu a trouvé les + cool ce jour la!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mai 2002 à 23:13:55

Bonne idée. Je le ferai la semaine prochaine, parce que j´arrive à la fin de mon temps d´Internet. A la semaine prochaine!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 juin 2002 à 17:28:15

Craven regardait Lucas prendre
congé de Kubrick. Il n´etait
pas dupe de leurs petits traffics mais préférait ne rien dire...Après tout ils font ce qu´ils veulent, c´est leur problèmes...Mais il espérait quand même que les Turks le découvrent un jour...

Il entendit
Kubrick crier un ordre et le Giger bougea...Ils se dirigeaient vers la côte...
Il resta sur le pont malgré le froid, regardant les vagues causées par le déplacement du navire...
Il apercevait la banquise...Il lui sembla apercevoir quelque chose, ou plutôt quelqu´un...
Il regarda mieux, essayant
de percer le brouillard.
C´était étrange...On aurait dit une personne, mais elle était très grande et son corps était
étrange.
Il fut soudain prit
de frissons. Il pensa que c´était a cause du froid mais il
comprit vite qu´il avait peur. Oui, il était mort de trouille...La chose qu´il voyait sur la côte l´effrayait et il ne savait pas pourquoi...Et le
Giger se dirigeait droit dessus...

Il se rendit dans la cabine du capitaine...

- Capitaine! Il ne faut pas allez trop près de la côte!
- Que...Qu´est-ce que vous racontez?
Et pourquoi?
- Je...je ne sais pas, j´ai l´impression que c´est dangeureux...Il ne faut pas c´est tout.
- Vous êtes completement fou Craven! Vos films débiles vous sont montés a la tête. Allez donc vous reposez dans votre cabine et foutez moi la paix.
- Mais...
- Ca suffit maintenant! Sortez!

Craven sortit, n´ayant pas beaucoup le choix. Il s´attendait a cette réaction de la part de Kubrick...Il regarda
donc la côte s´approcher, la
peur grandissant de plus en plus...

Sur la côte, a quelques kilomètres de la, Astaroth attendait....

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
04 juin 2002 à 23:55:58

mince mince c´est vrai faut que je continue....arf...j´ai vraiment pas le courage...vraiment dommage j´essyerai une autre fois

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:02:58

Salut les gars! Hé, hé, ça continue bien, Mana_slash. Brave capitaine Kubrick, j´ai l´impression qu´Astaroth va beaucoup s´amuser avec lui. Mais je n´interviendrai plus que lorsque l´histoire aura vraiment avancé. Si vous faites un paragraphe par semaine, ça ne sert à rien. Venez tous! C´est une nouvelle EN COMMUN! Ca signifie que plusieurs personnes y participent, bande de paresseux! C´est quand même dommage. J´ai déjà les grandes lignes du scénario, mais c´est VOUS qui donnez sa véritable substance au "Signe d´Isch-Boscheth".

Deux remarques:
1) Je vais envoyer à [MrGlauque] une petite image au format BMP, toute laide, qui montre le Signe d´Isch-Boscheth. Si tu pouvais repasser cet e-mail à Mana_slash et aux autres, [MrGlauque], ça serait vraiment génial. Ce n´est pas un dessin scanné, mais ça vous permet au moins de voir à quoi ressemble ce fameux Signe qui est entre autres tracé sur la nuque d´Anthony(le soldat que Rude a tué).
2) Ne tapez rien avant minuit, je trouverai sans doute le temps d´écrire un peu.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:14:36

Voilà, j´ai envoyé le fichier à [MrGlauque]. Je pense qu´il peut lire les .bmp, même le vieil ordinateur de ma petite soeur(Windows 3.1, sorti tout droit du Pléistocène) en est capable.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 juin 2002 à 23:05:14

Pas la peine de le faire, [MrGlauque], je l´ai déjà envoyé à SoulDragon. A présent, je vais poursuivre la nouvelle...

La mer était calme. Sur le continent de Midgar, dans la région de Junon, se dressait à flanc de montagne une petite colline. Quelques Zemzeletts planaient dans la zone.
Une vingtaine de soldats Shinra en uniformes bleus avançaient prudemment vers le sommet de la colline, dirigés par un homme dégingandé.
- Que cherchez-vous, monsieur Spinoza? demanda l´un d´eux.
- Vous n´avez pas à le savoir, répliqua Baruch de Spinoza. Vous le saurez quand nous l´aurons trouvé.
- Mais si l´un de nous le voit du coin de l´oeil? argua un autre soldat.
- Ecoutez, obéissez aux ordres, un point c´est tout.
Un troisième soldat tapota l´épaule de Spinoza. Le scientifique serra les dents:
- Oui?
- Ca ne serait pas ce truc-là? fit l´homme.
Il désignait une petite construction cubique couverte de végétation. Son interlocuteur sautilla sur place, toute rancoeur disparue.
- Oui! jubila Spinoza. C´est ça! L´Autel du Vent!
Ils marchèrent lentement jusqu´au bâtiment, fusils mitrailleurs aux poings. Spinoza, oubliant toute prudence, se mit à courir.
Ils arrivèrent à la construction. C´était un curieux mélange de temple antique et de générateur électrique.
- Ca doit avoir des siècles, estima un soldat. Pourquoi toutes ces machines?
- Ne posez pas tant de questions, soldats! En avant.
Spinoza observa d´un air satisfait les soldats qui jetaient des grenades sur la porte de pierre. Après quelques déflagrations, les lourds battants s´abattirent.
Ils s´engagèrent dans la construction.

Le dernier étage était la seule pièce sans machinerie visible. Un plafond de cristal, de nombreuses colonnes blanches, un carrelage brisé et des parois qui disparaissaient sous les plantes gimpantes donnaient à la salle une ambiance sacrée. Derrière un petit escalier de marbre, un puit sans fond.
Et une silhouette encapuchonnée penchée au-dessus.
En voyant l´individu, Spinoza perdit toute retenue.
- Que faites-vous ici? rugit-il. Nous venons à peine de forcer l´entrée!
- JE N´AI PAS BESOIN D´ENTREE.
La voix était sèche, évoquant des parchemins déchirés et poussiéreux.
- Qui êtes-vous? Que faites-vous à l´Autel du Vent?
- MON NOM EST ISCH-BOSCHETH.
La créature... car ce n´était à l´évidence pas un être humain, se tourna. Ses haillons ressemblaient étrangement à deux ailes de chauve-souris géantes repliées l´une sur l´autre. Des yeux de braises brillaient dans le capuchon, dont les plis rappelaient les articulations de grandes griffes. L´atrocité mesurait bien deux mètres.
- Cette chose est hostile! cria Spinoza. Feu! Feu!
Plusieurs salves de mitraillettes touchèrent Isch-Boscheth. Conformément à l´horrible pressentiment de Spinoza, la créature n´en fut pas affectée.
- Tu ne me fais pas peur, mentit le scientifique. Regarde ça, monstre.
Il sortit de sa blouse blanche une grande bouteille violette.
- Cette substance est un concentré d´une potion magique comme celles qu´utilisaient les anciens Chimistes. C´est une Super Boisson Géante(appellation contrôlée).
Un ricanement fut la seule réponse.
- Cette boisson de mon invention, poursuivit Spinoza, va faire de moi un surhomme. Elle va décupler mes HP, produisant l´effet d´une cinquantaine de Matérias Super HP.
Il avait à peine fini sa phrase lorsqu´une boule de feu pulvérisa la bouteille. Les soldats Shinra tiraient toujours sur Isch-Boscheth, qui n´en paraissait pas affecté.
- TRES INTERESSANTE, CETTE HISTOIRE DE SUPER BOISSON GEANTE, dit le monstre.
- Mais... Mais... fit Spinoza en fixant les restes de sa bouteille, horrifié.
- ...MAIS TU AURAIS DÛ LA BOIRE, AU LIEU DE PERDRE TON TEMPS A PARLER.
Une tête de Dragon verte, montée sur un cou d´une longueur grotesque, jaillit des replis de la silhouette. Elle passa à côté de Spinoza et cracha son souffle intense sur les soldats Shinra, les réduisant en miettes. Puis la gueule monstrueuse revint au niveau de son ennemi.
- At-At-Attends! bégaya Spinoza. Pourquoi étais-tu ici?
- UN PELERINAGE. JE VOULAIS VOIR L´ENDROIT OU JE SUIS EN QUELQUE SORTE VENU AU MONDE. SENS-TOI HONORE DE MOURIR DEVANT L´AUTEL OU SE DRESSAIT LE CRISTAL DU VENT.
Un torrent de feu écarlate submergea Baruch de Spinoza. Il n´eut pas le temps d´hurler. Il ne sentit qu´une chaleur extrême, brièvement, et tout devint blanc.

N´oubliez pas: je suis le seul à me charger des apparitions d´Isch-Boscheth. Si vous cassez la ligne narrative, j´aurai bien du mal à conduire cette nouvelle à sa superbe conclusion.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
07 juin 2002 à 10:37:47

Oui c´est vrai qu´il faut que d´autres participes!! On est un grand nombre sur ce forum, et pas mal de gens on écrit des fics, alors je comprends pas pourquoi personne ne vien içi...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:24:31

Au fait Vélasquez c´était un peintre espagnol non?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:29:51

Vous ne voyez pas encore l´enjeu, ni la profondeur humaine du "Signe d´Isch-Boscheth". Lorsque vous les découvrirez, vous serez surpris. Ce n´est que le début de l´aventure. Les grandes lignes de l´intrigue restent miennes.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:37:46

_ Ah non, j en ai marre ! Ca fait une heure qu on marche ! Et toujours pas de Giger a l horizon !

_ Peut etre parce qu il n est pas au large ... regarde Reno, il est la bas, il se rapproche de la cote !

_ Ah oui tu as raison Ruth, je le vois maintenant ! Mais pourquoi veulent-ils jeter l ancre ? Ce n etait pas convenu au depart ?

_ Bah, peut etre s inquietaient-ils pour nos pauvres petites personnes, on ne sait ...

_ La bas ! C est Astaroth ... la ou se dirige le Giger ...

Rude avait termine sa phrase en tremblant legerement. Ca ne lui ressemblait guere mais depuis qu il avait tue le soldat Anthony, il avait perdu confiance en lui.

Reno, lui, semblait vouloir prendre le groupe en main.

_ Allez ! Ne restez pas planter la ! Cette fois-ci, on va se debarasser definitivement de cette grosse bebete !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:56:03

Salut les gars! Depuis la semaine dernière, [MrGlauque] s´est à nouveau attelé au "Signe d´Isch-Boscheth". Seulement quelques lignes, mais elles font grandement avancer l´histoire.

Ne tapez rien avant que je vous le dise; j´ai envie de faire la scène de massacre moi-même. Ensuite, vous pourrez voir Orlan, le magicien temporel.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:21:34

Ruth lui flanqua une claque.
- D´abord, Reno, tu n´es pas le chef: Tseng est notre supérieur et Heidegger son chef. Ensuite, Rude n´est pas en état de combattre. Lâche aussi ta cigarette, les Turks ne fument pas. Et pour finir...
Astaroth l´entendit. Il roula des épaules, mettant en valeur ses muscles monstrueux. Sa mâchoire tomba, révélant deux rangées de crocs formidables. Il poussa un terrible rugissement et se précipita vers eux.
- Plus le moment de choisir! hurla Reno.
Ruth brandit la Matéria Orange.
- C´est ça que tu veux, Astaroth?
- DONNEZ-MOI CA!
- Tu n´auras jamais cette Matéria Orange, répliqua Ruth.
Elle se concentra, faisant apparaître un geyser en suspension dans l´air. Les torrents d´eau se déchaînèrent, percutèrent Astaroth en pleine poitrine et l´envoyèrent dans l´océan.
- Bon travail, Ruth, fit Reno.
- Merci. Mais il va revenir...
Elle se tourna vers Rude. Le Turk avait enlevé ses lunettes. Décontenancée, Ruth remarqua son expression hébétée.
Elle se retourna et vit qu´Astaroth, loin de vouloir revenir sur la banquise, avait bondi sur le Giger.
- Non!

Je viens de regarder ma montre. Si je veux m´occuper du sujet "Chocobos", je n´ai pas le temps de continuer. Bien. Rédigez le massacre. Les Turks iront ensuite sur le continent occidental à la recherche des autres Matérias Oranges. La semaine prochaine, quelle que soit l´avancée de la nouvelle, je ferai apparaître Orlan.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:20:47

Bon ben c´est moi qui vais écrire le ptit combat alors...

Craven ne quittait pas la chose des yeux.Il était maintenant sûr que ce n´était pas un homme...Le Giger se rapprochait de plus en plus, il pourrait bienôt l´apercevoir clairement...Un bruit attira son attention et il se retourna. C´était Burton qui avait trébuché.
- Ca va? demanda Craven
- Oui merci...
Soudain on entendit un cri horrible suivit d´un bruit de plongeon.
Craven se retourna...La chose n´était plus la.
- Bon sang mais qu´est ce que c´était que ce bruit? fit Burton
- Je...Ho mon Dieu Tim fait gaffe!

Le temps que Burton se retourne, une patte énorme le frappa, le projetant contre le mur avec une force inouïe.
Astaroth était la, faillant jaillir de la fumée de ses nasaux. Il hurla de nouveau.
- JE SUIS ASTAROTH!

Craven ne voulait pas en entendre d´avantage, il prit ses jambes a son coups. Mais se cacher d´un monstre pareil sur un bateau tel que le Giger révélait de l´impossible...

Sur la côte, les Turks ne savaient que faire...

Reno: Hé merde! qu´est ce qu´on fait? si on plonge on mourra tout de suite! L´eau est beaucoup trop froide...
Ruth: Il faut que le Giger atteigne la côte et on pourra les aider!
Reno: Mais ils ne savent même pas que nous sommes la!
Rude: Il faut faire revenir Astaroth içi.
Reno: Que...Quoi? Mais comment?
Rude: Il veut la matéria orange, il suffit de l´utiliser et il viendra...

Sur ce, Rude sortit la matéria orange et essaya de l´utiliser, comme il le fait avec des matérias normales, mais en faisant attention de ne pas déclencher ses pouvoirs...La matéria émit une faible lueur...

Astaroth avançait en dévastant tout, frappant tout ceux qui se trouvaient sur son passage, hurlant, bavant,...
Il trouva Lucas sur son chemin. Le gros transpirait tellement que sa chemise blanche était devenue transparente.
Astaroth hurla et l´empoigna. Lucas hurla lui aussi. astaroth s´appretait a lui arracher la tête quand soudain il s´immobilisa. Il avait sentit la matéria orange...Il jeta Lucas qui retomba lourdement et plongea.
Une flaque se forma entre les jambes de Lucas...
Tout les hommes vivants se rassemblèrent sur le pont.

Kubrick: Bon sang mais qu´est ce que c´était que ça??
Craven: Capitaine! Je pense qu´il faudrait s´occuper des blessés!
Romero: Capitaine! La, les turks sont en train de se battre contre le monstre!
Kubrick: Mon Dieu...Bien, Craven, prenez 5hommes avec vous et occupez vous des blessés, Romero, descendez en salle des machines et dirigez vous vers la côte, les autres, prenez toutes les armes que vous trouverez, et préparez vous a combattre, exécution!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:36:27

Reno: Ca a marché!
Ruth: Préparez-vous!!

Astaroth jaillit des flots en hurlant. il semblait très énervé.
- DONNEZ-MOI LA MATERIA ORANGE!!!!
- Vient la chercher!

Astaroth fonça sur Rude. Il sortit son fusil et lui tira dessus, la balle ricocha sur sa peau épaisse. ruth jeta vite un sort de protection physique sur Rude. La patte d´Astaroth s´arreta a quelques centimètres du visage de Rude...
Reno: FEU3!

Astaroth s´embrasa. Il plongea dans l´eau et en resortit, plus furieux que jamais.
Ruth: FOUDRE3!
Un éclait tomba sur le monstre, l´électricité se propagea dans tout son corps mouillé...
Rude: Ca ne suffira pas!
Reno: Il faudrait...Rude attention!

Rude eut juste le temps d´apercevoir la griffe énorme se diriger vers son ventre. Il sentit une douleur, puis vit son sang dégouliner sur ses chaussures, formant une tache sombre dans la neige...
Ruth: RUDE!! Non!

Astaroth se tourna maintenant vers Ruth. Mais il sentit un coup sur son épaule droite. Deux secondes après, son bras explosait.
Kubrick :Bien visé Tiernan!
Ruth soupira de soulagement. Le Giger avait enfin débarqué.

Astaroth hurlait et se débattait comme un forcéné. Il se précipita vers Tiernan qui tira de nouveau, en plein dans la poitrine. La tête d´Astaroth disparut dans un nuage de fumée.

Kubrick : FEU!!
Une rafale partit en direction du monstre, suivit d´un foudre3 et d´un feu3 de Ruth et Reno.
Le monstre tomba enfin...
Tout le monde cria victoire.
- On l´a eu!
- Hourra!

Ruth s´agenouilla près de Rude. Il respirait toujours...
Ruth: Vite! Il faut le soigner!!

Voila...Astaroth peut être mort ou non, c´est a vous de voir.

La vidéo du moment