CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Signe d'Isch-Boscheth(en commun)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2002 à 12:29:50

Voilà je vais un peu écrire car j´aime cette fic !!!!! Je sais pas si ça va aller !!!

Reno : Bon, nous ferions mieux d´attendre Ruth. Je suis un peu fatigué ! Je peux dormir, cela ne te dérange pas Rude ?
Rude : ...
Reno : Rude !?
Rude : D´accord
Reno (en pensant) : Que se passerait t´il si je rêvais d´un monstre horrible ! Je ne dois surtout pas pensez à rêver d´une chose horrible ! Surtout pas ! Révons du bonheur ! Bon ! De toute façon Rude est là.
Reno s´endormit. Dans son rêve il marchait comme dans du vide. Il n´y avait que lui, il marchait dans l´air. Soudain il tomba, il tomba... il vit le sol se rapprochait et au moment de son crash il se réveilla en sursaut.
Reno : Rude ??? Où est tu ?
Rude n´était plus là

a suivre

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:27:23

Desole mais je n´ai pas d´idee et je vraiment pas le temps de continuer......pardon :)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:45:13

Bon je continue! (il etait temps lol)

Reno se leva peniblement, les membres engourdis par le froid. Il jeta un regard circulaire autour de lui, mais seul le neant l´entourait...
Il fit quelques pas pour se rechauffer. Il etait trouble par tout les evenement qui se sont succedes vite,trop vite pour lui...Il se posait des tas de questions.
"Que se passe t´il sur le Giger?" "Qui est vraiment cet Astaroth?" "Pourquoi....."

Il fut coupes dans sa reflexion par un bruit. Il etait a peine audible, mais tres present quand même...
"Qui est la?" Demande Reno.
Pas de reponse...
"Rude?? C´est toi?"
Toujours rien...
Reno ramassa son arme et la serra de toutes ses forces...Il jeta une braise la ou etait le bruit...Il poussa un cri.
"Mon Dieu non!!"

Il etait la...Le demon...Astaroth!! Il s´avanca a grands pas...Le bruit que Reno entendait etant en fait la bruyante respiration de la bête...

"JE SUIS ASTAROTH"
La bete repetait ca souvent...
-"DONNE MOI LES MATERIAS ORANGE!"
-"Je ne les ai pas!" Repondit Reno.
Astaroth leva son long bras poilu...
-"JE SUIS ASTAROTH"
Il frappa.Reno recu le coup de plein fouet et fut projete contre un rocher. Un flot de sang jailli de sa bouche.Il retomba lourdement sur le sol et se tenant le ventre...Il avait mal...Tres mal. Malgre qu´il soit Turk, il n´avait jamais vraiment risque sa vie en combat. Et maintenant il avait peur...
Astaroth s´approcha...Il s´appretait a porter le coup final. Il allait ecraser la tete de Reno sur le sol comme on ecrase une fourmis.
Reno ferma les yeux...Astaroth poussa un cri.
Reno rouvrit les yeux et apercu un trident plante dans l´epaule de la bete!

Ruth ne laissa pas le temps de repliquer au monstre, elle fit un Feu3. Le monstre s´enflamma.
De plus les degtas d´eau cause par le trident contrastait tres douloureusement avec le feu.
Elle se precipita vers Reno et l´aida a se relever.Il devait avoir une hemorragie interne...
Rude qui accompagnait Ruth prit Reno et Ruth s´occupa du materiel.
Ils partirent et disparaisserent dans les tenebres.
Il etait temps...Les flammes s´etaient etaiente et Astaroth etait furieux. Mais ses proies n´etaient plus la...Il hurla.C´etait un cri horrible, qui percait les tympans et donnait des frissons.
Ruth lacha l´equipement et se mit les mains sur les oreilles tant le bruit etait desagreable.
-"Ne restons pas ici." Dit Rude.
Elle acquiessa, et ils partirent pour un lieu plus sur...

A SUIVRE

Ps:Vous avez remarque? Les prenoms des Turks commencent tout les 3 par un R lol :p

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:23:39

Salut les gars! En fait, tous ceux qui tapent le remarquent. Mana_slash, tu as bien assimilé la personnalité d´Astaroth: c´est Astaroth, il tient à ce que tout le monde le sache et il veut toutes les Matérias Oranges. Je continue...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:45:32

Heidegger, le chef du Maintien de l´Ordre Public, travaillait dans son bureau. Pour être plus exact, il boxait son secrétaire. Le corps déjà inconscient du jeune homme était couvert d´ecchymoses.
La porte s´ouvrit. Heidegger s´essuya le front avec un mouchoir déjà humide avant de se retourner.
C´était Baruch de Spinoza, un de ses amis d´enfance. En fait, son seul ami d´enfance. Il partageait le goût d´Heidegger pour la torture des faibles. Ensemble, ils avaient terrorisé tous leurs camarades de classe. Mais Spinoza avait suivi d´autres études qu´Heidegger et ils ne s´étaient plus revus.
Le corps mince et musclé de Spinoza était sanglé dans une blouse blanche. Il s´approcha d´Heidegger, un léger sourire aux lèvres.
- Baruch! s´exclama Heidegger. Comment vas-tu?
- Très bien, et toi?
- Mieux que jamais.
La réponse d´Heidegger fut accompagnée d´un violent coup de pied dans les côtes de son secrétaire. Son ami éclata de rire et s´avisa de la présence d´un objet insolite sur le bureau.
Dans un bocal empli de formol flottait une tête coupée. Ses yeux exorbités fixaient le plafond. "Que peut-il bien voir?" songea Spinoza. "L´au-delà? Le visage de son bourreau?".
- Qui était-ce? fit-il.
Heidegger répondit par un ricanement chevalin. Il se reprit:
- Un subordonné qui a démontré son incapacité. Il s´appelait Balder. Mais je t´en prie, tu peux t´amuser.
Sans hésitation, Spinoza piétina le corps du secrétaire. Le jeune homme laissa échapper un râle.
- Que deviens-tu, Heidegger?
- Je suis le chef du Maintien de la Paix. Sur le papier, je contrôle les flics et l´armée. Et toi, Baruch?
- J´oeuvre dans le même secteur que Gast et Hojo. Les trucs biologiques. Heidegger... La tête de ce... Balder est-elle intacte?
- Gyaaaahaaahaa! Il n´a pas eu le temps de crier. Je pense que ça va.
- Pourrais-je te l´emprunter?
- A ton aise, Baruch. Je ne sais pas pourquoi, mais elle met mes hommes mals à l´aise. Kyyaaaaah!
Spinoza considéra le bocal avec convoitise et le saisit.
- C´est tout ce qui manquait à mon Féroce.
- Encore une arme biologique? dit Heidegger.
- La plus redoutable qui soit.
- Mais pourquoi es-tu venu me voir, Baruch? Tu ne pouvais pas savoir que j´avais la tête de Balder dans mon bureau.
- Je voulais savoir... Que va faire la Shinra pour tous ces phénomènes?
- Gyaaaahaaa, ha, ha! Les Turks s´en chargent. Ils pensent que ce sont les signes précurseurs de la libération d´un démon... Un certain Astaroth.
Le visage mince de Spinoza prit une mine intriguée.
- Et la populace, Heidegger?
- Tout homme voyant ce genre de choses sera déclaré dément. S´il persiste dans ses mensonges, Shinra Inc. lui offrira l´hôpital psychiatrique.
- Vous allez nourrir et héberger ces témoins gênants?
Heidegger lui adressa un regard éloquent et attrapa son malheureux secrétaire à bras-le-corps.
- Compris, fit Spinoza. Mais envoie les corps à mon labo, Heidegger. Je pourrai faire d´autres Féroces.
- Baruch! Je suis libre mardi soir. On pourra aller au Honeybee Inn...
- Désolé, c´est le soir "Soft Story".
Spinoza sortit, le bocal sous le bras.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:56:41

lol "soft story" :) C´est le jeudi normalement non? :p

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:08:53

Un terrible blizzard avait englouti les plaines neigeuses. Reno observait la tempête derrière une vitre encadrée de gel. Ils étaient arrivés au petit village juste à temps.
Reno revint à sa chope, qui débordait d´une bière jaunâtre. La lumière douce du bar lui donnait des reflets orange. On aurait dit que la chope était remplie d´urine sanguinolente. Il espérait juste que la boisson innommable n´avait pas ce goût-là.
- Le Professeur Gast habite par ici, dit-il à Ruth, qui était assise à côté de lui. Il pourra nous éclairer. Les choses se sont compliquées de manière singulière.
- Au contraire, c´est très simple, répondit la jeune femme. Mais nous devons joindre le Giger, Reno. Où est parti Rude?
- Tu es nouvelle chez les Turks, hein? lui demanda Reno.
- Alors, où est-il parti?
- Il n´est pas là depuis longtemps, mais il a déjà compris une chose, Ruth. Notre couverture.
Reno avala une gorgée de bière avec appréhension. Elle avait un goût de boue et lui brûlait la gorge. Il toussa et poursuivit:
- Officiellement, la seule mission des Turks est de dénicher des gosses dignes d´appartenir au SOLDAT.
- Mais... dit Ruth. Le SOLDAT... Ils sont plus forts que nous, non?
- C´est là que tu te trompes. Ils ont beaucoup de muscles, mais peu de cervelle. Des bulldozers humains dopés à l´Energie Mako. Le Q.I. du SOLDAT moyen est de 80. Et si ce n´était que ça... Tu connais cette émission débile, "Soft Story"? Ils ne la ratent jamais.
- Je ne comprends pas, Reno. Et l´armée de Shinra?
- En fait, il s´agit de trois organismes. Comme tu le sais, Ruth, il n´y a plus de vrais gouvernements depuis la dernière guerre. Shinra Inc. contrôle le monde. Mais l´organisation de ses forces armées rappelle celle d´un corps traditionnel. L´armée, ces petits soldats en uniforme bleu, c´est la chair à canon. Le SOLDAT, les types aux bazookas, qui nettoient une zone en un temps record. Et les Turks, les espions et les snipers. Nous faisons dans la finesse.
- Je ne vois pas le rapport avec l´absence de Rude.
- Je continue, Ruth. Comme il est impossible de dissimuler totalement une organisation aussi grosse que la nôtre, nous avons une couverture. Nous sommes censés repérer les futurs SOLDATS. Mais c´est un prétexte: tous les gosses rêvent de faire partie du SOLDAT, Shinra n´a pas besoin d´aller les chercher. Nous, nous kidnappons, nous dissuadons les auteurs de pamphlets de poursuivre leurs exploits, nous assassinons les meneurs de la résistance... Et, évidemment, nous enquêtons sur les menaces mondiales, comme Astaroth. Rude est allé faire notre couverture. Il va sonner à quelques portes et faire des sourires aux bambins en flattant leurs parents, "Oh, ça, c´est de la graine de SOLDAT, vous nous l´enverrez...". La corvée.
- Et Astaroth là-dedans?
- Dès que Rude aura fini sa tournée, nous nous y remettrons. Il nous faut rechercher d´autres Matérias Orange et trouver ce que crée celle que nous possédons. Et aussi acheter des somnifères assez puissants pour nous empêcher de rêver.
Reno frissonna en pensant à l´ours qu´ils avaient combattu quelques jours plus tôt. "Rêver. C´est un risque que nous ne pouvons pas prendre."

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:10:59

Salut, Mana_slash! "Loft story" est le jeudi. "Soft story", la version qui passe dans le monde de Final Fantasy VII, passe le mardi. Au fait, j´ai fini pour cette semaine. Mets Chuck Russell, ce valet de l´Hollywood capitaliste, dans l´équipage de Giger, je n´ai plus le temps de m´en occuper. Il me reste moins d´une heure.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 mai 2002 à 18:02:17

Pourquoi plus personne n´ecrit?? Mrglauque, Balduran, Parkko!!
Chuck Russel je ne le connais pas, si tu pouvais nous le presenter un peu, je vait le mettre quand meme mais bon...Je suppose qu´il fera office de con dans l´histoire vu comment tu l´a presente...

Pendant ce temps sur le Giger, la tension etait a son comble...Les marins luttaient pour ne pas dormir, ce qui les rendait de mauvaise humeur...Tout le monde en voulait a tout le monde, tout le monde ralait,....Ca allait bientot eclater, et ca risquait de faire tres mal...

Cet apres-midi la, Lucas, Yu et Polanski etaient assis sur le pont. Lucas et Yu discutaient, Polanski se contentait de se balancer d´avant en arriere, le regard vide...
Chuck Russel, un matelot peu connu sur le giger, sortit de sa cabine. Il etait souriant et semblait en pleine forme...
Lucas, encore bien decide a foutre la merde, lui jetta un regard haineux.Il lui parla avec mepris:
-"Tu m´as l´air bien en forme toi, t´aurais pas dormi par hasard?"
Chuck ne prit meme pas la peine de lui repondre et s´eloigna. Lucas se leva et se mit devant lui, lui barrant le chemin.
-"He je te cause! Ou tu croiyais aller comme ca?"
-"Laisse moi passer!"
-"Pas tant que tu ne m´auras pas repondu!"
Chuck tenta de focer le passage, et gagna en retour un coup de pong sur le nez. Il recule en tentant de contenir le sang qui degoulinait de son appendice nasal...
-"Tu es completement fou!"
Pour toute reponse, Lucas le frappa dans le ventre.

Cravent etait dans la salle de cinema, en train de se regarder pour la 13eme fois "Robot monster".
Il ne faisait plus que ca de ses journees, ayant epuise toute la videotheque du Giger. Jeunet entra soudain:
-"Tu regarde encore ce truc! Vient vite, il y a du grabuge sur le pont!"
Cravent, ravit d´avoir un peu de divertissment, le suivi.

Lucas et Russel se battaient toujours. Lucas avait largement le dessus, Russel frappait mollement et ratait souvent sa cible.
-"Comment ca a commence?"
-Tu connais Lucas, tout les pretextes sont bons..."
-"Mais ou es le capitaine???"
-"Aucune idee..."

Apres quelques minutes, jugeant qu´il etait vainqueur, Lucas arreta. Russel etait par terre, se tenant la tete a deux mains en poussant de petits couinement pathetiques...
Lucas essuya la sueur de son front et regarda les spectateurs avec un air de fierte.
"Quel abruti" pensa Jeunet.

Le soir qui suivit le combat, Russel deambulait dans le Giger. Il cherchait quelqu´un...pour se confier. Il s´arreta devant la cabine de Burton.Il hesita quelques secondes puis se decida a frapper. Il entra a l´entente du mot "Entrez!"
Burton etait ettone de le voir. Il ne lui avait jamais parle...Russel engagea la conversation...

-Heum...Bonsoir.
-Bonsoir...Que voulez vous?
-Je...Je dois dire quelque chose, mais je ne savais pas a qui, j´ai pense que vous...
-Heu...Bien allez y, je vous ecoute...
-Voila...Je...J´ai dormi tantot!
-Quoi???
-Attendez! J´ai dormi et j´ai reve, oui je m´en souviens tres bien, j´ai reve que le Giger coulait...
-Mon Dieu...mais...Il ya combien de temps de cela?
-Justement! C´est ca que je voulais vous dire! Cela fait plus de 10heures et il ne s´est toujours rien passe!
-Cela voudrait dire que nous pouvons dormir sans risques?
-Je pense qu´il est trop tot pour le dire...
-Mais pourquoi hesitiez vous a le dire?
-He bien j´ai dormi, j´ai donc desobei et j´avais peur d´etre sanctionne...

Burton etait perplexe.Il venait de decouvir que les reves ne se realisaient plus, et il ne disait rien par peur de sanction...Ils attendirent le lendemain pour en etre sur, et maifestement Russel avait raison: Les reves ne se realisaient plus.

balduran
balduran
Niveau 8
17 mai 2002 à 16:51:02

Salut les gars!

Désolé si je n´est pas pu vous répondre plus tôt, c´est que j´avais du boulot à profusion puisque les profs sont on ne peut plus déchainés à cette période de l´année!

Sinon je viens de recevoir un message de DragonNoir qui disait qu´il n´avait pas pu accéder au site de Jeuxvideo.com, il a des problèmes qu´il n´arrive pas à résoudre avec sa connection à Internet et il vous demande d´accepter ses excuses, mais je suis sûr qu´il reviendra aussitôt qu´il le pourra, ne vous en faites donc pas . Mais est - ce que quelqu´un aurait déjà eu ce problème, si oui pourrait - il le faire savoir ?

Sinon pour Isch - Boscheth , l´inspiration m´a complétement quitté du fait que j´ai pas mal de taf en ce moment!

Je vous laisse et vous dis à très bientôt!

@+!

balduran
balduran
Niveau 8
17 mai 2002 à 16:57:02

Non, en fait j´ai mal expliquer, il n´a pas des problèmes avec Internet, il lui est simplement impossible d´accéder au site!

@+!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:33:14

salut Balduran
non je peut pas l´aider desole...

Bon ben travaille bien! lol :p
@+

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mai 2002 à 22:53:29

Salut les gars! Tu as bien reçu mon second e-mail, alors, Balduran? Désolé d´avoir tant tardé à t´envoyer "Navire Sanglant". Mais c´était bien un problème avec Internet ou AOL, puisque, après vingt minutes d´essais, j´ai tenté de rejoindre d´autres sites: tout aussi impossible! Je pense que c´était à cause de la soirée "Loft Story" qui a saturé le réseau téléphonique. Après moult délibérations, mon père m´a autorisé à reporter mes deux heures hebdomadaire ce samedi. Cette fois, ça marche! Je suis là jusqu´à 00.40. J´en profite pour préciser quelque chose: j´ai oublié d´en parler, mais [MrGlauque] n´a évidemment pas reçu le dessin d´Asaël. Mon très cher père, puisse-t-il atterrir au fin fond du quarantième gouffre des Enfers(droit dans les bras de Bélial), a catégoriquement refusé de le scanner. Ce qui explique que personne n´aie ce dessin.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 mai 2002 à 22:55:59

lol qu´est ce que ca lui couterai de le scanner? enfin...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:03:34

Salut, Mana_slash! Ca va? J´avais oublié de te demander si tu avais acheté "Soul Reaver 2".

Ce n´est pas une question de prix. Mon père ne supporte pas le bénévolat; quand à ma mère, elle m´a traité de dément pour offrir ainsi le fruit de mon labeur. Pour "Navire Sanglant", ils ont failli me couper définitivement l´Internet.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:08:42

houla ca rigole pas...
Moi ca va tres bien merci et toi?

bin non je n´ai pas achete Soul reaver2, etant donne que je n´ai pas de Ps2 et que il ne risque pas de fonctionner sur mon pauvre PC...

Sinon alors t´as pas interet de mettre un extrait de ton roman sur le net alors! lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:13:09

Ca va, merci.

Tu n´as pas de PS2? Moi, j´ai sacrifié tout mon argent d´un Noël pour l´avoir et je ne le regrette pas... Lecteur DVD, "Ico" et bien d´autres titres excellents, autant de raisons pour acheter cette console. Raaaaah! Achète Soul Reaver 2! Il est divin! Je l´ai fini quatre fois, et je connais par coeur toutes les phrases du jeu, en français et en anglais.

"The Reaver... is the key".

Le scénario est le meilleur jamais écrit pour un jeu vidéo. Je connais Xenogears, Chrono Cross, Final Fantasy IV, V, VI, VII, VIII, IX, tous les Resident Evil(bien qu´ils ne soient pas des références au niveau scénaristique), tous les autres Legacy of Kain et les Metal Gear Solid... C´est la meilleure histoire que j´aie jamais vu!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:17:23

argh vas y continue acheve moi! lol
moi j´aimerais m´acheter la game cube en fait...

Mais de toute facon pour le moment je n´ai pas assez d´argent (des que j´en ai un peu je le sacrifie en Bd ou cds...)
La meilleure solution serait de la gagner a un concours ou autre :p

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:22:10

Le problème, avec la GameCube, c´est que tout le monde s´en fait une image "enfantine". Voilà une excellente console qui souffre de la réputation de Nintendo. Malgré "Biohazard", elle sera toujours considérée comme un jouet. Au passage, ne porte pas attention au magazine gratuit vantant les mérites de la GameCube. C´est la revue officielle Nintendo, c´est comme de se fier au Playstation Magazine. Si tu veux vraiment Soul Reaver 2, tu n´as qu´à améliorer ton PC, ça te coûtera moins cher qu´une PS2.

"Me croyant sage, j´en profitais(du voyage dans le temps) pour assassiner le jeune roi William avant qu´il ne dévaste Nosgoth... et procurais ainsi à Moebius le prétexte dont il avait besoin pour déclencher sa croisade contre notre race. Mais comment cela se peut-il? Comment, si l´histoire est immuable? Cette pièce recèle notre réponse..."
(Kain)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:27:32

enfantine, bien sur il y aura toujours Mario et autre qui font un peu gamins (meme si j´aime toujours bien jouer a Mario) mais certains jeux comme Star wars et Metroid Prime vons je l´espere casser cette image
Zelda non plus n´est pas vraiment enfantin je trouve...

Enfin de toute facon si je dois l´acheter ce ne sera certainement pas tout de suite, je vais attendre longtemps je crois pour etre sur qu´elle vaut le coup.

Pour booster mon pc ca fait 1an que je fait chier mon pere avec ca lol il ne comprend pas en quoi il est depasse...(pour info j´ai un P2 300mgz, meme half life rame dessus) Peut etre arriverais-je un jour a mes fins...

Bon sur ce je dois y aller, @+!

(tu ne continue pas le signe?)

La vidéo du moment