Salut, Mana_slash! Ca va?
Je n´avais pas vu ton message avant de commencer celui-là. C´est tout pour l´instant, à vous de jouer. Je vais essayer de convaincre mon père de me laisser t´envoyer le dessin d´Asaël: redonne-moi ton e-mail ici, ça me faciliterait les choses. S´il accepte, tu devrais le recevoir aujourd´hui ou demain.
Ce n´est pas faute d´avoir cherché, mais je n´ai pas l´e-mail de Mana_slash. Si mon père accepte de scanner le dessin d´Asaël, je vais l´envoyer à [MrGlauque] pour qu´il le passe à toutes les personnes intéressées.
Arf c´est vrai que je ne la met quasi jamais...
Bon maintenant c´est trop tard je suppose ![]()
mais si tu l´envoye a Glauque alors ca ira! :p
Les 3Turks se mirent donc en route.
Ruth:"Reno, tu ne crois pas que cette Asael pourrait etre un reve de nouveau?"
Reno:"Je ne pense pas, aucun de nous 3 n´a dormi, et je ne pense pas que les matelots du Giger fassent des reves si compliques..."
Ruth:"Tu as sans doute raison..."
Ils marcherent longtemps dans ces monts peu accueillant...Quelques monstres casserent un peu la monotonie du chemin, mais les Tirks s´en debarasserent sans difficultes...
Reno:"J´en ai marre...Les materias orange n´existent pas! Rentrons!"
Rude:"....Tais toi.Regarde."
Reno:"Que...? Ho!"
Devant eux, a moitie recouvert par la roche, se trouvait une materia dont la couleur ressemblait fortement a l´orange!
Ruth:"Argh...Elle est coincee, impossible de la degager!"
Reno:"Laisse moi faire."
Il frappa la roche de son baton et la materia roula sur le sol...Reno la ramassa.
Reno:"Bien...Et maintenant on en fait quoi?"
Ruth:"Bonne question..."
up! hee ecrivez!!! Je vais pas le faire tout seul! lol en plus j´ai plus vraiment d´idees la...
Allez y!
oui j essaierai de faire la suite des que je pourrai !
Salut les gars!
Le scénario de cette histoire est extrêmement bien ficellé, et il y a un suspense de plus en plus intenable entre chaques, je vous félicite, BRAVO !!!
J´aimerais bien vous aider mais hélas, l´inspiration est une chose qui me manque continuellement.
@+!
Si, quand j´y pense, il me vient une idée de suite, j´ai très envie de l´écrire:
Ruth : << je propose qu´on emmene cette étrange matéria pour l´éxaminer dans le grand réacteur Mako du Giger. >>
Reno : << c´est une excellente idée, mais qui donc l´examinera? Il n´y a pas de scientifiques à bord du Giger? >>
Ruth : << Il faudra qu´on demande à Gast de se déplacer, seul un scientifique de son étoffe peut parvenir à percer les secrets d´une telle matéria>>.
Rude : ...
Réno ( prenant son PHS ) : << Allô, M. le Président, pouvez - vous demander à Gast de se rendre le plus vite possible sur le Giger? D´accord, entendu >>
Réno : << Le président va voir ce qu´il peut faire>>.
Peu après, à bord du Giger :
Gast : <<Quelle est donc cette mystérieuse matéria que vous souhaitiez me faire éxaminer?>>
Ruth : << C´est une matéria de type inconnu, de couleur orangée>>.
Elle tendit la matéria au professeur Gast
Gast: << Je crois avoir déjà entendu parler de cette matéria, d´après la légende, il est dit qu´elle a le pouvoir d´invoquer un démon aux prodigieux pouvoirs nommé Astaroth, on dit de lui que c´est un avatar de Satan et que sa puissance est inégalée. Il aurait entre autre le pouvoir de donner forme à tous vos cauchemars, des rumeurs laissent entendre que des gens lui vouent un culte dans les montagnes du Mont Nibel>>.
Ruth : << il y a quelque chose qu´il faut que vous sachiez: dernièrement, des choses pour le moins bizarre se sont produites, des oiseaux fous furieux ont décimés toute la population de Galathée, un oreiller géant a attaqué Midgar ainsi qu´un gigantesque ours en peluche et pour couronner le tout un alien a attaqué les membres du Giger et nous semblons penser que si ces monstres deviennent réels, c´est parceque nous en rêvons, mais se peut - il que ceci ait un rapport avec Astaroth? >>
Gast : << en effet, même si je ne sais pas trop si je dois croire la rumeur de l´éxistence d´Astaroth, tous ces monstres sont trop étranges pour être vraiment réels >>.
Réno: << Autre détail important ,quand nous étions au Mont Nibel , accompagnés du soldat Dawson , nous avons pu voir ce qui ressemblerait à un lieu de culte: il y avait une mare de sang comme pour faire une offrande et des runes étaient gravées sur le sol, c´est là que nous avons vus une jeune fille avec des ailes d´ange qui disait s´appeller Asaël, elle nous a dit que si on ne trouvait pas le moyen de stopper Astaroth, le monde serait perdu>>.
Gast : << Toutes ces révélations m´inquiètent beaucoup, si ce qu´a dit cette Asaël est vrai, alors il ne faut surtout qu´Astaroth arrive à parvenir jusqu´à notre monde, sinon notre univers sombrera dans le chaos>>.
Réno : << Alors que faire de cette maudite matéria>>.
A SUIVRE
Cool Balduran! ![]()
Reno:" Detruisons la! Comme ca Astaroth n´aura aucune chance de revenir!"
Ruth:"Mais si cette Asael nous a demander de la chercher ce n´est surement pas pour la detruire..."
Gast:"Et puis nous ne savons rien de cette materia, si ca se trouve en la detruisant nous ferons venir Astaroth! Nous ne pouvons pas prendre ce risque..."
Reno:"Mais alors que faire?"
Gast:"Je ne sais pas...De toute ma carriere je n´ai jamais eu affaire a ce genre de situation..."
Reno:"Ne pourriez vous pas au moins empecher que nos reves se materialisent?"
Gast:"Je vais chercher un moyen, mais ca prendra du temps..."
Je prends la relève Mana :
2 heures plus tard, dans les quartiers privés des turks :
Réno: << quelle galère, dans quoi nous sommes - nous encore embarqués?? >>
Ruth : << je suis encore incapable de te le dire mais j´ai l´intime conviction que ça va s´avérer beaucoup plus compliqué que prévu>>.
Rude : ....
Intérieurement, Réno se sentait de plus en plus mal à l´aise aux vues de la tournure que prenaient les événements, il se demandait si le professeur Gast pourrait réellement faire quelque chose pour empêcher Astaroth de réduire à néant l´univers tout entier. Mais il se reprit en se disant à lui - même : << je suis un turk, les turks se doivent à tout prix de garder leur calme.>>
Soudain, Ruth rompit le lourd silence qui régnait dans la pièce : << Si on allait voir où en sont les recherches de Gast à propos de la matéria d´invocation d´Astaroth? >>
Rude ( regardant sa montre ) : << C´est vrai que ça fait déjà deux heures qu´on est allé lui parler, on devrait aller le retrouver.>>
Ils coururent jusqu´au réacteur du Giger où Gast les attendait, la mine sombre: << Asseyez - vous, j´ai des choses à vous communiquer. >>
Ils prirent place et le professeur commença son récit : << Durant ces deux heures de recherches, j´ai pu me rendre rapidement au Canyon Cosmo et j´ai parlé de votre problème au sage Bugenhagen, il a utilisé ses dons pour communiquer avec la planète et m´a appris un inquiétant secret : la matéria qui permet d´invoquer Astaroth est quasiment indestructible, le seul moyen de la détruire, c´est d´aller tout au fond du cratère nord et de la jeter dans le Sacre. >>
Ruth : << Qu´est - ce donc que le Sacre??? >>
Gast : << Le Sacre est comme le centre vital de la planète, le Sacre est par définition comme l´énergie positive de la planète, c´est cette énergie que la planète utilise pour se protéger lorsqu´un grand mal menace de la détruire, et Astaroth est justement un mal dont elle doit absolument ce débarasser, c´est pour ça que seul le Sacre peut le détruire. >>
Réno : << j´ai déjà entendu parler du cratère nord, les rumeurs affirment qu´il est bourré de monstres à souhait, ne pouvons - nous pas envisager une autre option? Ne pouvons - nous pas tout simplement sceller la matéria dans un endroit sûr? >>
Gast : << Surtout pas, ce serait trop risqué et sans doute inutile, qui sait quels pouvoirs détiennent les adeptes de ce culte démoniaque? Ils pourraient très bien être en train de nous écouter en ce moment même et ensuite se téléporter dans la salle où la matéria est enfermée, la prendre et repartir aussi vite qu´ils sont venus>>.
Réno: << Bon sang, je crois qu´on va avoir droit à un allée simple pour l´enfer>>.
A SUIVRE
Balduran: Je n´ai pas a juger des ecrits des autres, ce que tu as ecrit est tres bien
Je ne vois pas en quoi ca ne colle pas au scenario...
Enfin c´est chouette que tu te mette a ecrire aussi ![]()
Si je te demandais ton avis, c´est parce qu´un détail important m´embête quelque : le fameux monstre Isch - Boscheth est inéxistant dans nos récits, et c´est pourtant un élément clé de notre histoire. Mais si nos récits restent cohérent alors tout va pour le mieux. Sinon c´est maintenant à toi d´écrire une autre partie du récit, ou peut - être devrait - on attendre le retour de DragonNoir avant de poursuivre, qu´en penses - tu?
Isch-Boscheth, nous ne le connaissons pas,nous ne savons meme pas ce que c´est, et DragonNoir a dit que lui seul s´occupait de ses apparitions (meme si il n´est jamais apparu lol)
Si nous ne savons pas ce que c´est, nous aurons du mal a le mettre dans le recit...:)
Pour le moment je trouve que ca reste tres coherent.
Je ne sais pas vraiment comment continuer pour le moment, peut etre aurais-je une idee plus tard ou que quelqu´un d´autre ecrira...Donc je ne continue pas pour le moment.
D´accord Mana, donc on évite de parler d´Isch - Boscheth pour le moment. Sinon voici une suite:
Les trois turks étaient maintenant plus stréssés que jamais.
Réno : << j´en tremble de tout mon corps quand je pense qu´on va devoir accomplire une mission aussi longue et périeuse, il nous faudra des jours entiers pour arriver au plus profond de ce satané cratère. >>
Ruth : << Surtout qu´il va falloir que Tseng vienne avec nous, même si c´est un vrai professionel, ce n´est pas le genre d´homme qui irait risquer sa peau pour sauver le monde gratuitement, il faudra que l´un d´entre nous se charge de lui annoncer la nouvelle, qui veut y aller?>>
Rude : ...
Ruth : << Je dois dire que moi non plus je n´ai pas envie d´y aller >>.
Réno : << Bon, d´accord, ça va j´ai compris, c´est moi qui iras le lui dire>>.
Mécontent, Réno sortit de la pièce et courrut chercher Tseng pour l´informer de leur prochaine.
C´était la nuit, la fraiche brise marine caraissait le visage de Tseng. Celui - ci vérifia qu´il n´y ait personne aux alentours, en effet, ses hommes de mains étaient dans leurs quartiers et les matelots du Giger étaient en train de dîner, mais, se dit Tseng, on est jamais trop prudent. Il sortit alors un briquet et un paquet de cigarettes mais à peine avait - il commencer à allumer une cigarette qu´il vit Réno arriver vers lui en courant. Il se dépêcha donc de ranger ses cigarettes et son briquet et fit comme si de rien n´était: << Réno? Qu´est - ce qui t´amènes ici?>>
Réno : << on a une nouvelle mission chef, on doit aller le plus vite possible au cratère nord>>.
Tseng : << Dans quel but? >>.
Réno lui raconta toute l´histoire et après quelques instant de réflexion Tseng reprit : << Serons - nous payés pour faire cette mission?>>
Réno : << Non, on devra l´éxécuter gratuitement>>.
Tseng : << C´est une blague ??? >>
Réno : << C´est tout ce qu´il y a de plus sérieux >>.
Tseng : << je n´ai pas envie de risquer ma vie gratuitement pour des missions aussi dangereuses!!>>
Réno : << Mais la survie du monde en dépand, et la survie de la planète, ça n´a pas de prix, si on arrête pas ce démon dans les plus brefs délais, des millions d´innocents vont mourir>>.
Tseng : << Bon, très bien, j´accepte cette foutue mission, je viendrais, mais je serais d´avis que l´on se repose pour cette nuit et qu´on parte à l´aube, il se fait tard >>.
Réno acquiesça puis s´éloigna en direction de ses quartiers quand Tseng l´interrompit : << Dis Réno, en arrivant ici ...>>
Réno : << Je sais, vous étiez en train de fumer alors que le réglement des turks l´interdit>>.
Tseng : << pourrais - tu dire que tu n´as rien vu ? >>
Réno : << Parole de turk, ni vu ni connu>>
A SUIVRE
Reno quitta son supérieur et se mit à rire doucement . C´est vrai qu´ils se ressemblaient lui et Tseng mais ce dernier avait quelque chose d´indéfinissable, de différent . Tout comme Rude, ses yeux étaient froid, il était impossible de déceler de l´émotion sur son visage . Réno frissonna en pensant que peut-être lui aussi deviendrait comme cela un jour .
Reno rentra dans sa chambre et alluma la télé .
- Le nombre d´évènement étrange s´accroit de jour en jour . Après l´attaque des oiseaux qui n´a pu trouver d´expliquation pour l´instant, l´apparition d´une taie d´oreiller au-dessus de Midgar et des créatures cauchemardesques venus d´on ne sait où, nous venons d´apprendre une terrible nouvelle . Les populations de Dalias, Lorinne et d´Ispano ont fait l´objet de terribles massacres . A ce jour nous n´avons pas trouvé de survivants et les corps des victimes ont été affeusement mutilé .
CLIC
Reno éteint la télé, la situation devenait vraiment critique .
"Espérons que la mort d´Astaroth permettra de stopper ces horreurs".
Salut les gars! Ah, ce fameux Isch-Boscheth... Vous ne savez même pas ce que c´est, ne vous inquiétez pas, c´est normal. A moi de continuer...
L´hélicoptère blindé avançait à une allure régulière, mais retombait en loopings compliqués, se balançait comme s´il s´apprêter à exploser. Rude hoquetait à l´arrière.
"Nous n´aurions peut-être pas dû laisser Ruth conduire..." songeait Reno. A quatre pattes, il s´approcha du poste de commande. Parfaitement à l´aise, la Turk tirait un levier. Une seconde plus tard, l´engin faisait une embardée.
- Pourrais-tu stabiliser l´hélicoptère? hurla Reno pour couvrir le vrombissement des pales.
- C´est ce que j´essaie de faire! répliqua Ruth.
- Où as-tu appris à piloter? Nous sommes des Turks, pas des kamikazes!
- On dirait que quelque chose s´est accroché à l´hélicoptère!
Un instant plus tard, la vitre blindée située à gauche de Reno explosa.
- Ce n´est pas vrai! s´exclama-t-il. A quoi cela sert-il d´installer des trucs aussi coûteux si le moindre coup de vent...
Il vit alors le bras poilu qui s´était introduit dans l´habitacle. C´était cela qui avait pulvérisé la vitre. Il était épais comme un petit tronc d´arbre, bardé de muscles saillants et recouvert d´un pelage rouge. A son extrémité, une patte... Non, une main presque humaine, avec des griffes qui devaient bien faire vingt centimètres de long. Elle fouillait l´air, cherchant les occupants de l´hélicoptère.
Ruth se retourna et vit le bras rouge.
- Je n´ai pas rêvé de ça!
- Moi non plus, fit Reno. Mais quelle taille peut bien faire cette créature? Tu as vu ce bras?
- C´est ça qui déséquilibrait l´appareil!
La main poilue cessa de tâtonner et agrippa fermement les cheveux de Ruth. La tira en arrière.
- Aaaaah!
Reno se précipita à l´arrière. Il avait laissé son bâton électro-magnétique près de Rude, et il était trop loin. Au hasard, il agrippa une Matéria Rouge Maîtresse et, ne portant pas d´équipement à orifices, la serra dans sa main. Puis il fonça vers Ruth.
- Attends un peu, sale monstre!
Le bras avait presque ramené la jeune femme en dehors de l´hélicoptère qui, à présent, perdait de l´altitude. Reno se concentra et invoqua Supernova. Le ciel vira au blanc. Des torrents de gaz brûlants se déversèrent sur la planète, et se concentrèrent sur la créature fixée à leur engin. Un rugissement effroyable fit vibrer les tympans de Reno.
Ruth retomba sur le sol, libérée de l´étau de cette main rouge. Mais la chose n´était pas morte, malgré la puissance de l´invocation. Ils entendaient les chocs sourds qu´elle faisait encaisser à la coque. Reno vit alors que l´hélicoptère arrivait au-dessus d´un gigantesque cratère, où un maëlstrom de lumière bleu-vert tourbillonnait.
Et la créature parla. Sa voix était sèche, comme un parchemin qui aurai traversé les siècles.
- Je suis Astaroth. Remettez-moi la Matéria Orange et vous serez épargnés.
- Mais tu n´en es pas sorti? cria Reno.
- Misérables mortels. Les enjeux de cette bataille dépassent de loin les limites de vos esprits confus. Aucune Matéria ne saurait me contenir. Je ne suis pas un Esper... Je suis Astaroth! Le chaos ultime, le démon de l´Apocalypse!
- Ca, c´est de l´imagination, le railla Ruth. Tu m´as tout l´air d´être un gros diable classique...
- Pourquoi veux-tu la Matéria Orange? demanda Reno. Tu désires retourner dans ta prison?
- Ce n´est pas une prison, créatures insensées. Je suis Astaroth! Vous n´avez pas à comprendre mes désirs! Je suis Astaroth et je vais vous détruire!
Reno s´apprêta à invoquer une nouvelle fois Supernova. Mais la Matéria lui échappa des mains, roula dans l´habitacle. Elle tomba dans le vide, et disparut au coeur de l´immense cratère.
- Elle ne t´aurait servi à rien, pitoyable insecte, poursuivit le démon. Je suis Astaroth!
- On le saura, fit une nouvelle voix.
Reno se retourna. Pâle et titubant, Rude marchait vers eux.
- Tu veux cette Matéria Orange? demanda-t-il à Astaroth. A quoi te servira-t-elle?
A cet instant, l´hélicoptère se retourna.
- Ruth, reprends le contrôle! hurla Reno.
- J´essaie! J´essaie!
La vitre principale, devant les instruments de pilotage, fut soudain obstruée par une grande masse. Ils virent le visage de leur ennemi: un faciès bestial, rouge comme les feux de l´enfer, surmonté de quatre cornes noires. Deux petits yeux brillants, une gueule sombre et baveuse étaient plantés dans le mufle haineux. Et bien sûr, des crocs à profusion, des tas et des tas de crocs jaunes s´entrechoquant au rythme des mâchoires rouges.
- Je suis Astaroth et vous allez mourir!
Derrière le visage démoniaque apparut un pic neigeux. Il se rapprocha à toute allure.
L´hélicoptère s´écrasa.
Reno ouvrit les yeux sur un crâne humain. Il hurla et sauta sur ses pieds. Tout s´éclaircit; le crâne, c´était ce Turk chauve portant des lunettes noires, Rude. Ils étaient perdus au beau milieu des glaciers.
- Combien de temps suis-je resté inconscient, Rude? Que s´est-il passé?
- Nous nous sommes écrasés, répondit Rude. Ruth cherche Astaroth, mais il semble avoir filé.
- Pourquoi sommes-nous toujours en vie? Ca, c´était un crash, un vrai...
- C´est Astaroth qui nous a sauvés, et bien involontairement. Il a percuté le glacier en premier et amorti le choc.
Il se tut.
- Continue à parler, Rude, dit Reno. Ce n´est pas drôle, un collègue muet.
- ...
- N´en parlons plus.
Reno se tourna vers la carcasse noircie de l´hélicoptère. Il était complètement démoli. Quelques flammes brillaient encore dans la cage de métal tordue.
- Il a explosé! s´exclama Reno.
- ...
- Nous avons eu de la chance de nous en sortir vivants.
- Vous ne vous en êtes pas sortis vivants. Par miracle, j´ai survécu, et j´ai utilisé des Queues de Phénix.
A nouveau, le silence s´installa.
- Pourquoi parles-tu si peu, Rude? lui demanda Reno. Tu peux parler...
- ...
- Quand Ruth reviendra-t-elle?
La petite flamme brillait dans la nuit. Reno, Rude et Ruth se réchauffaient les mains. Il n´y avait pas de bois; c´était un feu magique.
- Pas de radio, dit Ruth.
- Pas de carte, fit Reno.
- ..., fit remarquer Rude.
Reno frissonna.
- Nous avons quand même de la chance. Notre ami Astaroth aurait pu revenir.
- Je pense qu´être épinglé sur une montagne par notre hélicoptère l´a sérieusement blessé, répondit Ruth. Mais l´un de nous doit veiller pendant que les autres dormirons. Des Migous rôdent par ici.
- Des Migous? s´interrogea Reno.
- Ou Sasquatchs, ou Bigfoots... Les Yétis, quoi. Il y a aussi les petits méchas bleus qui se sont déréglés et attaquent tous ceux qui passent, les insectes des neiges... Nous ne pouvions tomber plus mal.
- On a quand même sauvé notre matériel du crash. Les Matérias, les armes...
Ruth baissa la tête.
- Nous sommes perdus, Reno. Il nous faudra des mois pour retrouver le chemin de la civilisation.
- En attendant, il semblerait que les informations dont nous disposions...
- La légende a dû se déformer au fil du temps, admit Ruth. J´ignore quel est le lien entre Astaroth et la Matéria Orange, mais ce n´est pas sa prison.
Elle se tut en entendant un crissement. Des pas sur le sable. Elle saisit son trident.
Une jeune femme aux yeux cachés par une étoffe. Des cercles de barbelés tournaient autour d´elle. Ses mains étaient attachées derrière elle. Un signe cabalistique brillait devant une auréole surplombant sa tête.
- Asaël, dit Reno. Peux-tu nous éclairer?
- Vous avez été imprudents, répondit la Prisonnière. Vous ne comprenez pas à quelle puissance vous avez affaire.
- Qui est Astaroth?
- Un démon.
Ruth éclata de rire.
- Pas besoin de vous pour le savoir!
- Il recherche les Matérias Oranges, fit Asaël. Pour accomplir d´innommables exactions.
- LES Matérias Oranges? s´étonna Reno.
- Vous pensiez qu´il n´y en avait qu´une? Sachez qu´elles sont multiples.
Asaël s´approcha encore davantage. La flamme magique la nimbait de reflets jaunes.
- Il existe deux Matérias à effet cosmique, poursuivit-elle. La Matéria Noire, qui invoque le Météore, et la Matéria Blanche, qui invoque le Sacre. Mais la puissance de la Planète se manifeste d´une multitude d´autres façons. La Rivière de la Vie éclate en faisceaux divers...
- Est-il nécessaire de faire entrer des idées mystiques là-dedans? lui demanda Reno.
- Indispensable, répliqua Asaël. Le spectre de la Matéria... Six faisceaux de pouvoir, chacun étant axé sur un plan différent de l´existence. Vert, Jaune, Rouge, Violet, Bleu... et Orange. Les Matérias Oranges ont un effet totalement différent de toutes les autres Matérias. Elles s´utilisent exactement de la même manière, mais sont bien plus importantes. Ce sont des Matérias de Création. Elles permettent de produire directement des objets. Voyez ces éléments: Plume d´Eclair, Dent de Dragon... Ce sont les noms qu´on leur donne. Mais ils sont uniques, car ils permettent d´utiliser des forces magiques, ce qui est en temps normal réservé aux Matérias. En couplant une Matéria Orange à une Matéria Verte, vous obtenez un objet de ce type. En la couplant à une Matéria Violette, vous vous dotez jusqu´à votre mort des pouvoirs de cette Matéria Violette. Mais en l´utilisant seule, vous créez des choses. La Matéria Orange Oiseau permet de créer des oiseaux de toutes races. La Matéria Orange Rochers permet de créer...
- On peut créer ce que l´on veut? coupa Ruth, ébahie. Même des êtres vivants?
- Exactement. Surtout des êtres vivants.
- Ce pouvoir... C´est un pouvoir divin. Tout créer... Pourquoi n´avons-nous jamais entendu parler de ces Matérias Oranges?
Asaël leva la main pour englober l´obscurité qui les entourait.
- Il y eut des abus. Cela provoqua la Troisième Guerre Occulte.
- Je ne me souviens que de la quatrième, fit Reno. Celle pendant laquelle Shinra s´enrichit...
- Les Guerres Occultes sont: la Guerre de Magi, la Guerre de Kefka, la Guerre Orange et la Grande Guerre, récita Ruth. Mais je ne me suis jamais posé de questions sur le nom de la troisième. D´ailleurs, nous ne connaissons presque rien des trois premières Guerres Occultes.
- Tout était déséquilibré, dit Asaël. L´ordre naturel n´existait plus. De nouveaux continents furent créés, des océans en recouvrirent d´autres... La Guerre Orange, comme la Guerre de Kefka avant elle, bouleversa la face du monde. A la suite de ces batailles, les Matérias Oranges furent recherchées dans le monde entier et détruites.
- Comment? fit Reno.
- Comme on détruit toutes les Matérias: en les pressant contre le sol et en souhaitant les rendre à la Planète. Mais Astaroth a avalé une Matéria Orange.
- Comme les monstres, dit Reno. Elles se dissolvent dans leurs organismes et ils se retrouvent dotés de leurs pouvoirs. C´est pour cela que les Hérissons de Midgar, par exemple, peuvent lancer des sorts de Feu.
Asaël le regarda.
- Astaroth a ingurgité la Matéria Orange la plus dangereuse: celle d´Imagination. Elle permet de créer n´importe quoi, dans les limites de sa propre imagination. Mais il n´a aucune imagination lui-même, il doit donc exploiter...
- ...les cauchemars de ses ennemis! comprit Reno.
- Exact. Depuis la Guerre Orange, il est resté en sommeil, digérant lentement la Matéria d´Imagination. A présent réveillé, il cherche à réunir les autres Matérias Oranges restantes pour acquérir un pouvoir divin.
C´est tout pour l´instant. Poursuivez, mais faites durer. Vous saurez bientôt qui est Isch-Boscheth. A la semaine prochaine!
Contiuez mais faites durer! Facile a dire! lol :o)
Toujours aussi bien cette histoire, je n´ai pas le temps de faire la suite maintenant, je le ferais une autre fois...
Salut!
Pas mal DragonNoir!!! Surtout le fait que tu expliques à travers Asaël, pourquoi tu penses que les histoires de FF6 et FF7 sont reliées!
Pour l´instant, il faut que je réflechisse pour une idée de suite, mais ça ne sera pas bien long.
@+!