CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Signe d'Isch-Boscheth(en commun)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2002 à 15:13:01

Alors que l´hélico regagnait Migdar Tseng se précipita vers le P. Shinra
Tseng : Cela ne sert à rien !!! Il faut faire quelque chose !
P. Shinra : Ce n´est pas grave ! Ce sont juste quelque soldat !
Ruth : Vite ! Où peut t´on se mettre à l´abri ici ?
P. Shinra : Je me demande bien ce que ça peut être
Soudain un homme arriva
Chef des soldats : Désolé mais cela ne sert à rien de tirer sur cette chose !!!
P. shinra : C´est moi le patron ici ! CONTINUEZ A TIRER !!!!!!
Chef des soldats : Mais...
P. Shinra : C´est moi qui décide
Heidgger : Ahahaha !

A Suivre

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:19:39

Durant l´attaque des oiseaux, Balder s´était réfugié dans un placard a balais . Il écouta autour de lui ... le silence ... il sortit

Il devait aller voir Heidegger pour lui expliquer, il est vrai qu´il était Turk mais c´était avant tout un homme, il n´avait aucune raison de s´exposer au danger . Il entra dans le bureau de l´énorme barbu .

__ Je ... excusez moi de vous avoir laissé tomber tout à l´heure, je ...

__ Tu as une fois de plus failli à ta mission

__ Que ... quelle mission ?

__ Pauvre ignorant, tu n´aurais jamais dû avoir ce job, sale petit enfant de riche ...
Si tu avais lu le réglement, tu aurais su qu´en cas d´attaque, le Turk doit protéger le Président ... Tseng l´a fait lui . Il prendra ta place .

__ Ce n´est pas possible ! Vous me rétrogradez alors ?

__ Tu as eu ta chance Balder et tu ne l´ pas prise . Tu n´es pas retrogradé, tu es viré .

__ Je ... vous n´avez pas le droit !

__ Que comptes-tu faire ? Te plaindre à ton père ? IL EST MORT, SALE BON A RIEN ! Maintenant, sors de cette pièce et ne reviens plus jamais .

Balder voulut sauter à la gorge d´Heidegger mais ce dernier envoya une claque au pauvre Balder qui recula jusqu´au fond de la pièce . Balder sortit, lançant un regard haineux à Heidegger . A sa sortie, deux soldats bleus l´attrappèrent et l´emmenèrent dans une salle complétement noire .

PAN !

Quand le coup de feu retentit, on entendit un rire qui résonnait dans tout le quartier général de la Shinra . Personne n´ignorait à qui appartenait cet horrible rire, il s´agissait bien de celui d´Heidegger .

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 avril 2002 à 20:21:06

A SUIVRE

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 avril 2002 à 22:36:10

Apres avoir cause d´enormes degats, la taie geante repartie, aussi silencieusement qu´elle etait apparue...

Reno":C´est pas possible on nage en plein delire la! Une taie d´oreiller geante!!"
Rude:"Calme toi Reno."
Reno:"...hmm c´est vrai que discuter avec toi a quelque chose de reposant."
Rude:"....."
Reno:"Ou es Balder?"
Rude:"......."
Reno:"Que?"
Heidegger:"Il est parti, et il ne reviendra pas!"
Reno:"Quoi? mais pourquoi?"
Heidegger:"Melez vous de vos affaire Reno."

Le president arriva a ce moment la.
P.Shinra:"Oui, il y a des choses plus importantes.Retournez au Giger, Vous avec toujours une mission a ener a bien, ne l´oubliez pas."
Reno:"...Bien.a vos ordres."
P.Shinra:"J´aime mieux ca!"

Les occupants du Giger n´avait pas ete epargnes par l´attaque des oiseaux.Mais heureusement, aussi fort frappaient-ils, ils n´arriverent pas a transpercer la cloison en fer du bateau.
Il n´y eut miraculeusement aucun blesses, exepte Georges Lucas, qui esseya de faire le malin.Tout ce qu´il gagna ce fut l´arcade sourcillere ouverte.

Les Turks remonterent a bord du bateau.Ils devaient continuer leur mission, mais n´avait aucune idee de l´endroit ou aller...

A SUIVRE

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 avril 2002 à 10:54:21

Je propose d´attendre l´intervention de DragonNoir avant de continuer

ema2
ema2
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:07:48

Et le ´A SUIVRE´, alors ? ;o)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:08:45

je suis arrivé trop tard...j´ai pas envi de lire les 2 pages

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:10:01

En définitive, je trouve qu´il "casse" le récit. Mais les aficionados des "A SUIVRE" en trouverons dans le roman-feuilleton Final Fantasy VII que je prépare actuellement.

ema2
ema2
Niveau 10
14 avril 2002 à 07:55:17

Bon ben, plus de ´A SUIVRE´ alors... :o)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:03:47

Hooooooo...:)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:35:10

Reno, Rude et Ruth se mirent tous en position de combat . Le nounours les fixaient d´un air mauvais . Soudain il rugit et écrasa la chambre où se trouvait les trois jeunes Turks . Ils eurent tout juste le temps de s´esquiver . Reno fonça à toute vitesse sur son vieil ennemi avec son baton . Cependant l´immense jouet sembla ne rien ressentir . Ruth se battait avec une faux, elle fit à son tour une attaque physique sur le monstre . Hélas, elle n´arriva à rien elle non plus .
Rude utilisa sa matéria sentir, mais le scan échoua, il n´y avait aucune donnée sur ce nouvel adversaire .

- Alors Reno ? Tu as toujours autant peur de moi à ce que je vois ... Je vais te détruire une fois pour toute, je t´écraserai de ma patte comme une vulgaire fourmi .

- J´ai passé l´âge de faire ce genre de cauchemars stupides, et mourir écrasé par un nounours géant nuierait beaucoup a ma réputation ... FIRE !

Le corps de la peluche brune prit feu, d´abord sur son bras, puis il se propagea de tous les côtés .

- AH !!!!!!!!!! Misérables vermisseaux, mourir ainsi, moi, impossible !!

L´immolation eut raison de lui, le colosse se dissipa en un nuage de cendres .
Les Turks s´avancèrent silencieucement . Tout à coup, Reno éclata de rire bruyamment . Rude et Ruth le dévisagèrent, abasourdis .

- Ruth, tu avais raison . J´ai toujours rêver de brûler ce sale monstre ! Ah, ah, ah ! Si nos rêves finissent par prendre forme, ce ne sera pas si mal en fin de compte !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:01:31

Rude: "Pas si mal? tu te rend compte de ce que tu dis?? Regarde les degats causez pas TON reve! Ca aurait pu etre bien pire!"

Reno:".....Rude? Tu vas bien??"
Rude:"....."
Reno:"...Ha tu es redevenu normal...Mais tu as raison, nous devons trouver la source de ces problemes...Ruth, rien de nouveau avec les signes trouves a Galathee?"
Ruth:"Toujours rien, mais mon materiel est a bord du Giger, nous devrions y retourner.
Reno:"Oui sans doute...Allons y."

Rude partit prevenir leurs superieurs.
Reno et Ruth retournerent donc a bord du Giger.Reno se reposa un peu, et Ruth continue ses recherches...Il faisais calme, pour le moment....

Clad921
Clad921
Niveau 10
17 avril 2002 à 13:02:24

slt mana vient sur renouvelons l exploit!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:01:42

Les oiseaux n´avaient pas causes de degats trop grave, et il n´y avait qu´un blesse leger.

Lucas:"Si je tenait cette saloperie d´oiseau je..."
Spielberg:"Calme toi elle sont parties ces sales betes..."

Les turks discutaient ensemble...
Ruth:"Si nos reves deviennet realite, alors ca risque de devenir vraiment grave...
Reno: Que pouvons nous y faire?
Rude: ......
Ruth: Je ne sais pas..."

Reno prit un micro.
Reno:"Ecoutez moi! A partir de maintenant interdiction de rêver! Vous avec compris? Quand vous dormez ne revez surtout pas!!"

Ruth:"Reno ca nous avance a quoi?"
Reno:"A rien, au moins ils sont prevenus..."
Ruth:"Et tu crois que ca va changer grand chose??"
Reno:"...Et si on parlait plutot de tes recherches?"

Une heure plus tard, Kubrick, deja enerve par l´attaque des oiseaux, rentra dans la chambre de Reno.
Reno:"He! Tu pourrai frapper!
Kubrick: C´est quoi ce delire? Vous ne croyez pas que mes hommes sont deja assez destabilise comme ca? Qu´est ce que c´est que ce message que vous avez fait tantôt?
Reno: Ecoute..."

Il n´eut pas le temps de terminer sa phrase...Wes Craven rentra, il etait en transe...

Crave:"Capitaine...pff..venez vite...c´est.."
Kubrick:"Quoi? que se passe t´il??"
Craven:"C´est spielberg...Il a ete attaque par...on ne sais pas quoi..."
Kubrick:"Il est...?"
Craven:"Non, il est salement amoche, mais il survivra"
Reno:"Avez vou vu ce qui l´a attaque?"
Craven:"J´ai apercu une queur qui disparaissait par une plaque de ventilation mais c´est tout..."
Reno:"Hooo j´en ai marre j´en ai marre j´en ai..."

Il partit prevenir les autres.Ils devaient retrouver cette "bete" avant qu´elle ne cause d´autres problemes...
Ruth:"Reno, j´espere que ce n´est pas encore toi qui as reve?"
Reno:"Je n´ai pas dormi! C´est peut etre une monstre normal, qui est rentre sur le bateau, apres tout nous sommes restes pres de la terre assez longtemps..."
Ruth:"J´espere que tu as raison..."

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
20 avril 2002 à 15:24:38

Ils reussirent a rabattre le monstre. Il etait maintenant bloque.
Reno:"Qu´est ce que c´est que cette merde??"

Le monstre ne ressemblait a rien de connu.IL avait une longue queue avec laquelle il pouvait frapper, une tete difforme allongee et une bouche pleine de dents.Il marrchait a quatre pattes.Un liquide assez degoutant degoulinait de son corps et de sa bouche.Il fit un bruit qui ressemblait a un chat qui crache.
Il ouvrit la bouche, et une deuxieme bouche plus petite en sortit!! Elle pouvait la rentrer et la sortit comme elle voulait.

Ruth:"Quelle horreur! Ce n´est pas un monstre Reno, je n´ai jamais vu ca!"
Reno:"Monstre ou pas, il va morfler."

Reno bondit et le frapppa de son baton.Le monstre recula mais ne sembla pas souffir.Il frappa de sa queue.Reno l´evita de justesse.
Reno:"Sale bete..."
Rude s´approcha. Il sortit un fusil et tira dans la tete de la chose.
Celle ci eclata et alla se repandre sur le mur, en le faisant fondre.
Reno:"Bien joue Rude!"
Rude:"......."
Ruth:"Que...Son sang! C´est de l´acide!"
Reno:"Incroyable...Mais d´ou vient cette chose??"

Personne ne reagit...Jeunet etait pâle...Il prit la parole.
Jeunet:"Je...je crois que c´est moi je...j´ai dormi et je pense avoir reve de cete chose...desole"

Craven:"Quoi? tu veux dire que ton rêve s´est realise??"
Reno:"Oui.Ecoutez moi bien, je ne sais pas quelle en est la cause, mais nos rêves deviennent reels!Alors ne pensez pas trop a des choses horribles comme Jeunet!"

Kubrick:"Jeunet! Vous reparerez les degats causés par votre monstre!"
Jeunet:"Mais...bien."

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 avril 2002 à 15:41:53

moi je vais y écire quand j´aurais un peu + de temps !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:06:54

Salut les gars! Félicitations! Encore une fois, je reprends le flambeau. Là, tous ensemble, nous allons nous faire, et dans les grandes largeurs, nous faire, donc, nous faire une bonne grosse ellipse(comme on n´en fait plus, justement). Pour ceux qui ne connaissent pas, l´ellipse est une "coupure narrative". Il manque un bout de l´histoire, mais on déduit rapidement ce qui nous a échappé du dialogue. N´abusez pas de l´ellipse, elle se reproduit vite. Comme les notes de bas de page, écrasez-la vite avant qu´elle ne fasse des petits. Cependant, à petites doses, elle n´est pas nocive et même recommandée pour conserver le rythme du texte. Au fait, merci pour l´Alien, Mana_slash: c´est mon monstre préféré.
Maintenant, plongeons à nouveau dans cette histoire bien mystérieuse.

Le Giger fendait majestueusement les flots. Il s´approchait d´une plage de sable fin. Loin derrière la côte, on pouvait distinguer la silhouette éthérée d´une grande chaîne de montagnes. A ses pieds, la masse sombre d´un petit village.
- Nibeilheim, fit Ruth.
Reno la regarda.
- Tu connais ce trou perdu?
- C´est là que l´agent Valentine a disparu.
Il sortit une cigarette. Distraitement, Ruth la saisit et la jeta dans la mer.
- Pollution de l´eau, marmonna Reno d´un ton déprimé. Ton compte est bon, Ruth.
- Les Turks.
- Je sais. Au fond, ça vaut peut-être mieux pour mes poumons.
- Qu´-y-a-t-il, Reno? Depuis le monstre noir...
- Jeunet appelait ça l´"Alien", Ruth.
- Bof, l´Alien, depuis l´Alien, tu es plus déprimé que jamais.
- Je ne vois vraiment pas où tout ça va nous mener.
- Tu devrais te réjouir. On nous a trouvé un indice à Nibeilheim.
Reno secoua la tête. "Ca ne nous avancera pas à grand-chose", songea-t-il. "Cette affaire n´est pas à proprement parler un sac de noeuds, elle manque seulement totalement de sens."
Le Giger jeta l´ancre. Une fois de plus, ils embarquèrent dans le petit bateau à moteur. Avant de partir vers la plage, Reno adressa ses dernières recommandations au capitaine Kubrick.
- Regroupez tous vos hommes autour de la mitrailleuse jusqu´à notre retour. Essayez de rester tous éveillés.
Il fit un signe à Rude et celui-ci mit en marche le moteur du hors-bord.

De nombreux petits villages étaient nichés au coeur des collines vertes, mais Nibelheim était le seul réellement intéressant. Ses particularités se comptaient sur les doigts d´une main de zombie, à vrai dire: le Manoir Shinra et la position du hameau, juste au pied des Monts Nibel.
Plusieurs enfants couraient en direction de la chaîne montagneuse. Une petite fille, suivie de trois gamins à l´air borné. Amusé, Reno vit qu´un dernier garçon restait à l´écart et les filait discrètement. Il l´attrapa par le bras.
- C´est dangereux par là-bas, petit. Dis à tes copains qu´ils peuvent tomber dans un précipice.
L´enfant écarta ses mèches blondes et le fixa droit dans les yeux sans rien dire. Reno se sentit stupide et le lâcha. Après tout, le gamin était de la région; il devait savoir ce qui était dangereux et ce qui ne l´était pas.
Ruth revint vers lui. Elle tenait une faux de titane.
- Regarde ce que j´ai acheté, Reno!
- Ca m´étonne. Ils n´ont pas de champs à cultiver... Pourquoi avoir une faux?
- Peut-être qu´ils l´utilisent comme arme. Il paraît qu´il y a des monstres dans les montagnes.
- Ruth... Il y a des monstres dans le monde entier.
- Où est Rude?
- Il cherche notre informateur.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:13:57

Rude revint. Il était accompagné d´un soldat Shinra. Son allure était désinvolte et sa combinaison bleue s´effilochait aux coudes. Reno comprit que la vie de village l´avait ramolli.
- Soldat Dawson, fit l´homme. Mon prénom, c´est Anthony, et tout le monde m´appelle Tony.
- Nous t´appelerons donc Soldat Dawson, répliqua Reno d´un ton cinglant. Et si vous n´avez pas raccommodé votre tenue Shinra demain, vous serez licencié.
Dawson perdit aussitôt sa bonne humeur. Il se gratta la nuque, le regard empli de reproches. Ce fut Ruth qui rompit le silence.
- Vous nous avez dit à la radio que vous aviez trouvé un signe semblable à ceux du village...
- Exact, répondit Dawson. Il est dans les montagnes. Si vous voulez bien me suivre...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:41:08

C´est tout ou tu as encore des choses a mettre??

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:48:41

Les Monts Nibel étaient une curieuse formation géologique. La roche grise, polie comme du marbre et dure comme du basalte, prenait des formes organiques, se regroupait en pics gracieux et en embranchements végétaux, et se teintait de maintes couleurs délicates.
- Cet endroit doit être très riche en Energie Mako, dit Reno. Regardez ces couleurs et ces contours... Ce n´est pas une montagne naturelle.
- Dernièrement, un nouveau type de Matéria y a été découvert, lui répondit Dawson. Une Matéria Orange ou quelque chose comme ça. On ne sait pas encore à quoi elle sert.
Après avoir franchi quelques gorges étroites, ils arrivèrent à une sorte de cuvette lisse, comme un lavabo naturel. Elle était remplie de sang rouge et frais.
- On dirait un rituel d´invocation, fit Ruth. Mais depuis que les Magicites ont été converties en Matérias Rouges par l´action de l´Energie Mako, plus personne ne fait ce rite de cérémonie.
- Vous avez une idée de l´endroit d´où vient ce sang? lui demanda Dawson. Il ne se coagule pas.
- Je n´en sais pas plus que vous.
Le soldat Shinra n´eut pas besoin de leur indiquer où était le signe cabalistique: il était tracé juste à côté de la cuvette de sang. Plusieurs taches brunes formaient un motif presque cohérent.

- - - -
- -- - - -
-- ---------------
-- - - -

- -
-- - -
-- -
-
-- - -
--- ---------
---
- -
- -

- On dirait qu´il est effacé, dit Ruth. Comme si quelqu´un avait voulu dissimuler le motif général.
- C´est réussi, grogna Reno. Impossible à distinguer. Peut-être deux épée en bas à droite, lame levée vers le haut, c´est tout ce que je vois.
- Et en sang séché, naturellement.
- ARRETEZ TOUT CA.
La voix était jeune et douce.
Ils se retournèrent; c´était une jeune fille inconnue, de petite taille. Une étoffe pourpre, attachée autour de sa tête, cachait ses yeux. Elle portait une robe blanche. Ses cheveux bruns tombaient librement sur ses épaules. Deux immenses ailes d´ange apparaissaient derrière elle. Ses mains étaient attachées derrière son dos. Et autour d´elle flottaient des cercles de fil de fer barbelé. D´autres barbelés lui entouraient la taille, et un dernier cercle métallique flottait au-dessus de sa tête comme une auréole.
Reno brandit son Bâton de Frappe.
- Lequel d´entre vous a rêvé de ça?
- JE NE SUIS PAS UN REVE. ENCORE MOINS UN CAUCHEMAR. JE NE SUIS PRESENTE QUE POUR UN COURT MOMENT.
- Quelle est cette apparence? lui demanda Ruth. Et qui êtes-vous?
- CETTE APPARENCE EST MIENNE. MON NOM EST ASAEL ET JE SUIS LA PRISONNIERE.
- La prisonnière de quoi?
- N´EPILOGUEZ PAS ET ECOUTEZ-MOI. VOUS AVEZ PEU DE TEMPS. IL FAUT ARRETER ASTAROTH.
Reno haussa un sourcil.
- Pourquoi devrions-nous croire à tes divagations? Malgré ces ailes d´ange, ton apparence n´est pas très... catholique.
Un sourire innocent courba les lèvres de la Prisonnière.
- CES BARBELES SONT LE SYMBOLE DE MON ECHEC. DE TELLES CHAINES ENTOURERONT LE MONDE ENTIER SI VOUS...
- Si on n´arrête pas Astaroth, je sais.
- D´ABORD, TROUVEZ DES MATERIAS ORANGES. IL Y EN A DANS CES MONTAGNES. NOUS NOUS REVERRONS.
Elle replia ses ailes et disparut dans un nuage de fumée blanche.
Ruth joua un instant avec sa faux.
- Asaël. Je n´aime pas ce nom-là.
- Moi non plus, dit Rude.
- Tu n´es vraiment pas dans ton état normal, fit Reno.
- Je voulais vous dire que Dawson a disparu comme notre amie Prisonnière.
Ils regardèrent autour d´eux. Le soldat Shinra n´était visible nulle part.
- Ca m´inquiète, avoua Reno. Je ne fais pas confiance à Asaël, mais pour l´instant, nous ferions mieux d´aller voir ce qu´il en est. Elle a parlé de Matéria Orange?
- C´est absurde, rétorqua Ruth. Ce type de Matéria n´existe pas.
- Dawson a bien parlé d´une nouvelle sorte de Matéria, non? Fouillons les Monts Nibel. Nous verrons bien si nous trouvons de la Matéria Orange. A quoi ce type de pierre pourrait-il bien servir? Tu as une idée, Rude?
- ...
- Il faudra aussi nous renseigner sur cet Astaroth. Ca m´a l´air d´être un nom de "bad guy" pure souche.

La vidéo du moment