Ah, rien de mieux qu´une pluie de compliments! Ca va blinder mon ego, en attendant d´affronter les Hermès de la critique professionnelle(gloups! Comme les éditeurs, les critiques littéraires hantent mes pires cauchemars!). Merci, MmeCreed.
En ce moment, je travaille sur:
"Le Signe d´Isch-Boscheth"(projet "SIB"), l´histoire en commun(voir le sujet du même nom pour les détails)
"Fatal Fantasy VIII"(projet "Vitriol"), une parodie de "Final Fantasy 8" avec entre autres un Squall autiste et une Quistis nymphomane... Vous dites? C´est déjà comme ça dans le vrai jeu?
"Chroniques Alternatives"(projet "Real"), qui devrait sortir en septembre et conte l´aventure des habitués de ce forum égarés dans le monde de "Final Fantasy VII"
"La Guerre d´Utaï"(projet "Da-chao"), un roman-feuilleton qui ne commencera que lorsque j´aurai achevé le background.
A l´état de simples pensées, j´ai aussi eu l´idée du projet "Spirit"(un remake de ma première fic, aujourd´hui perdue sur un autre sujet des profondeurs du forum) et du projet "Esper"(une idée démentielle que je n´aurai probablement jamais le temps de mettre en pratique, une saga de douze épisodes contant l´histoire des invocations de "Final Fantasy IV" à "Final Fantasy X"(!!!!!).