CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:55:15

Parce que bonjours a tous!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:58:21

Salut Final25! Comment ca va?
Au fait ca fait tres tres tres tres longtemps que l´on a pas vu Chimere-Phénix! Crois-tu que ca sert a quelque chose qu´il soit maitre??? Je pense qu´il faut s´en séparer si il ne vient plus! Ca fera plus de place pour les autres! Non?

panchooo
panchooo
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:59:08

chimère a une adresse aol pour ceux qui ont aim alors si vous voulez le contacter ....

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:00:49

Ne sois pas si pressé tant qu il y a de la place pour etre maitre ff9....
Sinon je pense qu il va venire

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:01:22

Moi je cherche a le contacter mais je trouve pas son adresse! Il est maitre FF9 mais il ne vient vraiment jamais jamais! Pourtant c´est l´un des tout premiers maitres du clan!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:02:10

Esperons que tu as raison!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:03:36

Bon je vais boufé! (eh oui on bouffe tôt le lyonnais!) Je reviens d´ici 45 minutes et j´ai (si il y a pas de test) plusieurs débats sur les FF et notamment les persos des FF a vous proposez! A tout!

naif
naif
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:04:53

salut je voudrais de l´aide pour ff7
lorsqu´il faut taper la melodie sur le piano de tifa j´ai beau taper x,carre,triangle,L1+triangle,
L1+carre,x,carre,triangle,L1+x,o,x,carre,x
Ca ne marche pas!!!
j´obtiens juste 1 gil

panchooo
panchooo
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:05:25

je mange pareil que toi d´habitude mais aujourd´hui c´est exceptionnel (!!!) son mail c´est
bartbarriquand@aol.com

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:06:32

Tient moi je mange tard! Bon appetit

naif
naif
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:19:07

repondez s´il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:25:33

Je connais pas les touches de la play. Il faut etre au 2eme Cd. je part manger!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:53:58

Alors? Vous êtes la? Je peux vous proposer un débat?

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:55:25

vas y!!! tu peux!!!!!!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:58:28

Alors voila! Pensez-vous que Kuja est vraiment tres mauvais ou pensez-vous plutôt qu´en fait il a un bon fond??? Argumentez vos réponses sinon ca n´a aucun interet. Moi personellement j´hésite je vais vous dire pourquoi... mais répondez vous aussi

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:59:33

je ne le connais pas !!!! ff9 c est pas mon fort!!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:13:44

Ce tetraeclat je vais le buter! Bon attends alors je vais chercher un autre débat sur FF7 de préférence...

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:16:46

te gene pas!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:21:30

lol! Il habite dans ma ville et j´aimerai bien savoir qui lui a dit que j´etais sur ce forum sous ce pseudo... mais bon je m´occuperai de ce petit problême a la rentrée!

Quel défaut donneriez-vous a FF7 ( on a pas le droit de critiquer la réalisation car c´est un vieu jeu!)
Quel défaut au niveau du scénar des persos ou quoique ce soit d´autre...
Argumentez S.V.P.

finalf25
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:22:59

cait sith na pas assez de limite ainsi que vincent sela nuit a la durée du jeu si on veut avoir toute les derniere limites

La vidéo du moment