Salut Final25! Comment ca va? Au fait ca fait tres tres tres tres longtemps que l´on a pas vu Chimere-Phénix! Crois-tu que ca sert a quelque chose qu´il soit maitre??? Je pense qu´il faut s´en séparer si il ne vient plus! Ca fera plus de place pour les autres! Non?
panchooo
Niveau 9
12 avril 2002 à 18:59:08
chimère a une adresse aol pour ceux qui ont aim alors si vous voulez le contacter ....
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:00:49
Ne sois pas si pressé tant qu il y a de la place pour etre maitre ff9.... Sinon je pense qu il va venire
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:01:22
Moi je cherche a le contacter mais je trouve pas son adresse! Il est maitre FF9 mais il ne vient vraiment jamais jamais! Pourtant c´est l´un des tout premiers maitres du clan!
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:02:10
Esperons que tu as raison!
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:03:36
Bon je vais boufé! (eh oui on bouffe tôt le lyonnais!) Je reviens d´ici 45 minutes et j´ai (si il y a pas de test) plusieurs débats sur les FF et notamment les persos des FF a vous proposez! A tout!
naif
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:04:53
salut je voudrais de l´aide pour ff7 lorsqu´il faut taper la melodie sur le piano de tifa j´ai beau taper x,carre,triangle,L1+triangle, L1+carre,x,carre,triangle,L1+x,o,x,carre,x Ca ne marche pas!!! j´obtiens juste 1 gil
panchooo
Niveau 9
12 avril 2002 à 19:05:25
je mange pareil que toi d´habitude mais aujourd´hui c´est exceptionnel (!!!) son mail c´est bartbarriquand@aol.com
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:06:32
Tient moi je mange tard! Bon appetit
naif
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:19:07
repondez s´il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:25:33
Je connais pas les touches de la play. Il faut etre au 2eme Cd. je part manger!
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:53:58
Alors? Vous êtes la? Je peux vous proposer un débat?
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:55:25
vas y!!! tu peux!!!!!!!!
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:58:28
Alors voila! Pensez-vous que Kuja est vraiment tres mauvais ou pensez-vous plutôt qu´en fait il a un bon fond??? Argumentez vos réponses sinon ca n´a aucun interet. Moi personellement j´hésite je vais vous dire pourquoi... mais répondez vous aussi
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:59:33
je ne le connais pas !!!! ff9 c est pas mon fort!!!!
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:13:44
Ce tetraeclat je vais le buter! Bon attends alors je vais chercher un autre débat sur FF7 de préférence...
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:16:46
te gene pas!!
Nanaki4
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:21:30
lol! Il habite dans ma ville et j´aimerai bien savoir qui lui a dit que j´etais sur ce forum sous ce pseudo... mais bon je m´occuperai de ce petit problême a la rentrée!
Quel défaut donneriez-vous a FF7 ( on a pas le droit de critiquer la réalisation car c´est un vieu jeu!) Quel défaut au niveau du scénar des persos ou quoique ce soit d´autre... Argumentez S.V.P.
finalf25
Niveau 10
12 avril 2002 à 20:22:59
cait sith na pas assez de limite ainsi que vincent sela nuit a la durée du jeu si on veut avoir toute les derniere limites