Les gars c´est Nanaki! Je vous rappelle d´aller voir le nouveau reglement PAGE 87 (il y a l´exemple type du questionnaire a faire!) Merci de le respecter et de dire aux autres qu´il se trouve PAGE87! Je ne pourais pas resté aujourd´hui et je rappelle que ce n´est pas une journee test mais une journee débat pour que les maitres puissent êtres tranquils aujourd´hui! Je dois y aller mais je lance tout de même un débat pour vous!
Les RPG de Square ne commencent-ils pas a devenir un peu trop répétitf (ex: on croit tout le temps que le héros est mort alors que ce n´est pas le cas! Confere: FF8;FF9...) Et je trouve que les scénarios manquent encore d´approfondissement! Un bon, un méchant et BAM! Les idées sont bonnes mais je pense qu´elle devrait être mieux utilisées?! Quand pensez-vous? Que le débat commence...