AVIS A CEUX QUI SERONT SUR LE TOPIC DEMAIN!
Je suis Nanaki4 et j´ai créé ce topic. Voyant que ca n´allait plus du tout, j´ai laissé PAGE 87, le reglement pour faire un questionnaire et j´ai même laissé un exemple! Encore une fois, je ne serai pas la demain mais je demande aux nouveaux maitres comme aux anciens de lire ce reglement et de le respecter S.V.P! Sinon ce topic va partir en c...... Enfin vous voyez ce que je veut dire! Ce serait sympa que celui qui trouve ce message le rappelle aux autres ( PAGE 87 ) Merci d´avance au Maitre qui trouvera ce message!
@++++++++ (a Mercredi quoi!)