Correction de l´apprentie FF
Question 1) niveau 4 FF9
a) tout juste: 2/2!
b) tout faux: 0/2! Eh oui, tu es tombée dans le piege. Le GRAND méchant n´est autre que l´infame Darkness. Je te rappelle que son but est de détruire toute forme de vie! Il désire le néant! Djidane et même Kuja ne sont que deux pantins victimes de son plans pour detruire le monde! Il les a utilisé! D´ailleur si tu n´es tjrs pas d´accord avec moi refais la fin de FF9 et relis bien le dialogue entre Djidane et Darkness avant leur combat et je te promet, tu verras que j´ai raison! Darkness on ne le rencontre donc qu´une fois dans le jeu.
c) 1/2. Belhamel c´est juste! Mais "gimme cat" est un fantome! Ce n´est pas un "gentil" fantome mais ca reste un fantome.
d) 1/2. En effet c´est excalibur 2 mais le nom de famille de Vivi est :" Ornibitia "
e) tout faux:0/2! Tu a répondus trop vite... Barnet a adopté Dagga! Sa vraie mere on ne connait pas son nom mais on la voit lors de la tempête lorsqu´elle quite Madahine Salee dans un bateau avec Dagga encore toute petite dans ses bras! Elle meurt justement de noyade alors que Dagga s´en sort et est receullit par Branet!
DONC, TOTAL: 4/10 Aie... Désolé tu n´es pas admises a la question 2. Viens réessayé la question 1 demain mais tu ferais mieu de changé de niveau, crois moi sur parole... ce n´est pas si facile. Désolé pour les pieges vicieux que je t´ai tendues mais ca fait partie du jeu!
Alors a demain ou plutôt apres demain ok?