Regle pour faire un test FF!
1) Le test ne peut être fait que et strictement que par un maitre FF reconnu et je dis bien reconnus.
2) Le test sera composé de 5 questions composées chacunes de petis "a","b","c","d",et "e"! Ces petits a b c d et e seront eux-mêmes découpés en 2 petites questions!
3) Pour acceder a la question 2 il faut avoir eu au moins 7/10 a la question1 pour acceder a la question 3 il faut avoir eu au moins 7/10 a la question 2 etc..
4)La cinquieme question sera composéé de questions tres tres tres durs et un total de 8/10 sera exigé pour être admis!
5) Si une personne échoue a une question (1 2 3 4 5 ou 6 sur 10)! Elle réessayera le lendemain et pas avant!( elle recommencera toutefois a la question 2 si elle s´en était arrêtée la et n´aura donc pas a refaire la question 1 si elle l´a réussie!)
6) Il faut que j´aille aux toilettes! ( oubliez cette partie du reglement...:-))
Exemple de question:
TEST FF9 (par exemple) Adressé a ???:
Niveau1 (par exemple)
Question1:(par exemple)
a)Quels sont les liens de parenté qui unissent Dagga et Cid? Quel est la ville natale de Dagga?
b) Que se passe-t-il si on atteint 99 grenouilles avec Kweena? Combien y a t-il de maree de Kwee?
c)Qui est le GRAND méchant du jeu? Combien de fois le voit t-on dans le jeu?
d)Comment s´appelle l´agreable petite bestiole qui permet d´affaiblir Gaïa et qui a des cornes? Quelle quête est nécessaire pour pouvoir tuer Gaïa plus facilement? (mis a part le fait de demandé a Cloud de vous preter ses Chevaliers de la table ronde...lol)
e)Quel est l´arme la plus puissante du jeu? Qui peut en être équipé?
f) ATCHOUM! T´as pas un mouchoir? (question facultative)
PS: Donc 2 points par a b c d et e eux memes découpés en 1 point pour leur questions!(voyez vous ce que je veut dire non?!)
Bon alors que l´un de vous réponde tres rapidement que je lui fasse la correction type qui sera d´ailleur obligatoie!