ben i fais juste changer une lettre dans le pseudo faque si ton nom est protegé par un mot de passe et que quelqu´un ecrit kan meme avec ben tu regarde les lerttre pis yen a une qui sra po parreile
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:14:50
[][-_-][] CCCOOOOOOLLLLL
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:15:56
tu veux le test choisi le niv entre 1et5 et le ff
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:18:06
choisi
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:18:56
ta geule tu pige pas
raph43
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:19:30
ben scuse chu aller manger!!! ben le niveau entre 3 et 5 sa me derange po et le ff9 ou 8 je les connais les 2!!!
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:20:45
bon je vais fair des deux attend 10min
raph43
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:21:07
ok!!
raph43
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:28:18
ben moi g ai tous fini a par le 10 mais je connais mieu le 8 et le 9 je les ai fais plus de fois!!!!
Ifrit_enfer
Niveau 9
06 avril 2002 à 23:28:44
je passe en coup de vent pour remercier sephirote de faire le test mais est tu un maitre FF de ce forum (si non tu as pas le droit de faire le test ou alors sa compte pas )
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:28:54
1)par qui est utiliser marthym,bahamut. 2)qui est le dernier gentil monstre 3)quesceque l(on obtient en finisans la quête du lac obel 4)donne l´age de zell le nom de famille son anniversaire 5)qui est kioko question suplémentaire qui est sephirote
raph43
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:28:57
g fais 1-2-3-4-5-6- grace a un emulateur!!!!
Ifrit_enfer
Niveau 9
06 avril 2002 à 23:30:06
et elle sont du niv 1 ou 2 tes questions (c pas pour critiquer je te jure mais il a dis niv 3 donc fait plus dur)
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:31:28
il me manque 2 question pour rentrer mais ninaki me l´a accorder
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:32:08
j´ai fait ff6 au niv5
Ifrit_enfer
Niveau 9
06 avril 2002 à 23:33:22
ok mais fait les questions plus dur ou tu ve que je l´ai fasse FF9 puisque je suis maite ff9
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:35:22
ouai ouai parce que ff 9 je l´ai pas fini (juste battue gaia) sinon je peux fair beaucoup plus dur pour ff8
___Sephirote___
Niveau 6
06 avril 2002 à 23:37:00
1)avec quel objet peu on avoir helltrain 2)combien de pv a minotaure a toi de faire la suite mais du ff9