ta qua regarder et sur un ordi de la shinra il dise qu´il y a un camion qui est dans un garage
et alors?C vrai c la preuve que tu as acquis un bon niveauFelicitations!
qui ne les a pas battu
ta pas que sa a fair non j´ai pas envie de m´embrouiller
SALUT CLOUD_3 !!!!!!!!!!
non sa fait trop flag
tu te pardonne de quoi ?
4/5 en plus cloud_3 a donner la reponse plus haut
dsl
hein ??? y´a quelqun qui a chourave mon mot de passe ou quoi ?????c pas moi qui a ecrit :hahahahahaha non c pas drolemais y´a mon pseudo ??????
desoler sa va
Qui ???
moi
pkoi ???
mais comment t´as fait pour avoir mon mot de passe ????
mais t qui
comment tu pe utiliser mon pseudo ???
Arrete de deconner
j´deconne pas je suis pas comme sa , c pas moi qui utilise mon pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!
comment je peux savoir si c´est toi alors