Faux , pour vhfyfugfufiuu , de tt facon suel ifrit peux repondre! Et puis cette quette c grochocobo qui te la donne!
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:08:17
Dsl final ...
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:08:55
Alors ifrit la reponse????
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:11:06
Bon les 5 mn sont passé mais je t´en redonne 5!
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:16:48
dsl du retard mais j´étai occupé ailleur il nous demande de tout déterrer les objet de l´atlas avec le piment ankou
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:19:34
Bon cpas ça la reponse: Le truc des piment ankou c les tresors caché ! Il demande d´aller sur tt les plaes du monde et la tu appuie sur rond et quand tu les a tt fait tu va sur une plage appuie sur rond et tt ta vie et tes mp sont restauré! Bon deuxieme question: ou et comment a t´on l´objet "La corde d´or"
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:21:22
tu ve pas dire liane d´or ?
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:23:47
euh non c corde d´or(je suis sur je l´ai!)
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:24:19
Gan si tu veux sur quel ff 8 ou 9?
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:26:28
a bon moi g la liane d´or :on l´a (la corde d´or )(mais moi je l´ai pas)quand djidane gagne le tournoi de linblum
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:27:12
Le blem c que moi c le contraire! Le 8 ca fait deux an que j´ai pas jouer tandis que le 9 je me suis reentrainer pour devenir maitre de ce topic... Bon je vais essayer sur le 8 quand mm!!!Alors comment s´appelle la limite ultime de quistis et comment on l´a???
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:28:42
Perdu ifrit la corde d´or c l´objet que tu peux gagner a la corde a sauter ds alxandrie avec les petites fille , c bibi qui joue si tu fais 1000 sauts sans perdre tu obtiens la corde d´or!(aucun interet pour le jeu juste la fierté de l´avoir!)
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:30:49
ouah mmmm.... dsl je pouvais pas savoir g pas fait les 100 sauts
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:32:51
Bon ifrit on continue 0:2 c pas grave c a se remonte! Allez troisieme question:Comment s´appelle le chato ou la force de tes armes est inversé(plus ele sont bien moins elle font de degats)
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:34:45
c le chateau d´hypsen
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:35:05
Gan c faux c outerspace et tu l´a en transformant 100 weirdos avec la capacité crea-objet!!!
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:36:48
Gan je finis ifrit et je m´occupe de toi ok? car c chaud a faire dexu questionnaire et ifrit c bon une reponse sur 3!! Allez quatrieme question: Ou a t´on la drniere armes de kweena?????
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:38:18
Gan deja tu a 0/1! Une autre question:(finalemnt je m´occupe de vs deux en mm temps) dis moi le nom de dernieres armes de chaque perso!
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:39:05
il faut attraper 99 grenouille et elle s´appelle gastrette