cid est né 22 fevrier tu crois que j´aurai mériter le titre de maitre FF7 comme vous ?
cloud_3
Niveau 7
28 mars 2002 à 21:38:06
Tu as l´air d´etre a mon niveau ce qi n´es pas facile Je pense que si je n´avais pas existé tu aurai pris ma place
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 mars 2002 à 21:38:51
merci de se compliment PS :as tu battu les armes moi oui
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 08:44:29
he chimere_phenix si tu es la pose moi le test pour etre maitre FF9 comme toi svp
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 12:06:40
y´a que moi sur ce forum ou quoi nanaki,cloud_3,final25 et chimer_phenix ou êtes vous ?
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:52:33
Je suis la!!! salutta tous
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:53:53
moi aussi salut!
xxxLMTR
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:56:59
eh j´existe sa fait 2 pages que je demande d´etre maitre ff7 et personne me répond (je crois)
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:01:25
TU es t maitre ff7 si je me trompe pas!!
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:17:03
Salut TU peut passer un test sur finallfantasy 8 9 6 mais il faut attendre que chimere fenix et nanaki coi la pour te le faire passer:!
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 19:13:27
moi j´attend chimere_phenix pour qu´il me passe le test FF9 !!!!!!!!
xxxLMTR
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:16:13
ben pas de test pour le 7? ah oui c´était pour définir un maïtre
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 20:54:34
depeche toi chimere svp
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 20:56:18
Bon je suis la dis moi quel est ton lvl stp! entre 1 et 5!
finalf25
Niveau 10
29 mars 2002 à 20:57:04
ENFIN!!!!!!!!!! Bonne chance Ifrit!
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 20:58:26
Alors alors quel lvl?
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:00:00
dsl pour le retard niveau 5
Clad921
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:01:28
je pense etre asser fa que pour venir sur ce sujet c quoi le princip???
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:03:20
Ok alors pour renter tu dois reussi a repondre a au moins 6 question sur 10 Allez pour commencer une facile dis moi la quete que l´on peu faire quand on a eu tt les tresor enfoui et tt les chocographes et que on est allé au paradis chocobos???,
Chimere_Phenix
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:04:57
Au fait final tu as 5 mn ... Clad le principe ce que tu choisi un ff (6 , 8 ou 9 mais pas 7 car i a deja trois maitre)et on te pose des question apres si tu reussi tu rentres ds le cercle!