1)Vrai. 1/1
2)Vrai. 1/1
3)Vrai. 1/1
4)Faux. 0/1 ( il y en a des justes mais tu en as inventé!!??)
5)Faux. 0/1
6)Vrai. 1/1
7)Faux. 0/1 ( dommage que le temps t´es manqué pour les caractéristisuqes mais je serai impassible...:-/)
8)Vrai. 1/1 ( même si tu m´as donné la version américaine de son prénom et nom j´avais pas précisé.La version Francaise est précisée dans la correction.)
9)Faux. 0/1 ( lol! C´est bien de savoir pour le 10 mais là c´est le 9!;-))
10)Mouef. 0.5/1 ( je suis gentil là car je parlais de l´objet trouvé si tu les avais eu dans l´ordre mais bon...j´avais pas précisé. Correction de l´objet obtenu si pierre récupérées dans l´ordre ds la correction.)
TOTAL: 5.5/10!!!! C´est pas mal du tout! D´autant plus que la personne a qui j´avais fais ce test avais bénéficié de 20 minutes alors que toi tu en as eu 15... Je suis même impréssioné c´est vraiment pas mal. Vu que c´était un niveau 5, sache que tu est désormais admis sur ce topic en tant que:
"Maître FF9 Grumback"
Cela te donne le droit de faire des tests de ton choix et du niveau que tu souhaites a qui le demande sur FF9. Tu pourras ainsi également participer aux élaborations des plannings quand il y en aura et tu es surtout le garant de ce topic dont tu devras parler sur les forums ou tu iras!^^
Bienvenue a toi "Maitre FF9 Grumback"!:-D
CORRECTION du test FF9 niveau 5 adréssé a Grumback:
1)Quel est le nom du monde dans lequel se déroule, en grande partie, Final Fantasy 9?
-Herra
2)Comment s´appelle le vaisseau dans lequel on commence l´aventure avec Djidane?
-Le Prima Vista
3) Au début du jeu, Steiner est le chef d´un groupe de garde! Comment s´appelle ce groupe?
-Le groupe est: Les Brutos.
4) Donne moi le nom de chaque Brutos!
- Bloutch : dans la salle avec le Mog
- Lauda : dans la bibliothèque
- Toghebon : attrapez-le à l´étage, il court entre les portes pour éviter Steiner
- Melgentheim : dans la salle de droite de l´écran avec le grand escalier et le portrait de Branet
- Hagen : au dessous de la fontaine, dans les jardins
- Brutos inconnu : au pied de la tour, à droite de l´écran avec la fontaine
- Weimar : au pied de l´autre tour, à gauche de l´écran avec la fontaine
- Bayroyd : en montant la tour gauche. Parlez lui une première fois puis parlez-lui une seconde fois. Il comptabilisera les Brutos avant de vous remettre un Elixir si vous les avez tous trouvé !
5)Alors que je suis a Alexandrie, je me décide a aller faire de la corde a sauter! Comme je suis bon,^^, je réalise le score de 200 sauts et je suis logiquement récompensé par un objet! Mais, quel est cet objet???
-La carte Alexandrie
6)Le système de Chocobo est tres poussé dans FF9! Quand tu creuses, le chocobo peut faire trois cris! Quels sont-ils et que signifient-ils?
-Cri de Choco
- Kwoa : rien
- Kwoaa!? : près d´un trésor
- Kwoaaa!? : très près d´un trésor
7) Donne moi les différentes couleurs des Chocobos et leur caractéristiques propres!
- Bleu : Choco peut marcher sur les rivières et dans l´eau bleue claire
- Rouge : Choco peut marcher sur les montagnes ; )
- Violet : Choco peut nager dans l´océan ( eau bleue foncée)
- Doré : Choco peut voler : )
8) Quel sont le nom et l´age de Vivi??
-Ornibitia et 9 ans!
9) Quel est le nom du titre pricipal de FF9 ( musical) et quel est l´artiste tres connue Japonaise qui le chante?
-Melodies Of Life et Emiko Shiratori!
10) Ou obtient on la pierre stellaire "La Vierge" et qu´a-t-on en la changeant?
- La Vierge - Dans l´auberge du village des Mages Noirs ( on obtient un elixir!)