CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:59:45

Arf... TheGetaway quelle énorme déception!!

cf: www.gamekult.com =5/10
www.jeuxvideo.cim =11/20

Quel dommage...

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:14:18

Eh Kev t´es la ?
Moi oui
J´avais cours aujourd´hui alors...

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:23:50

apparement non tant pis
je suis pas la demain!

raziel73
raziel73
Niveau 7
11 décembre 2002 à 13:38:51

desolé pour le temps de réponse mais j´ai du partir hier a 19 heures

voici mes réponses
1) les parents d´aeris sont monsieur gainsborough et madame maria gainsborough ils habitent dans un quartier pauvre de midgard.
les vrais parents d ´aeris sont des anciens

2)opposition peut etre trouvé au golden saucer contre des gp
mega tout se trouve dans le cratere final dans une sorte d´escalier en pierre
3)je ne sais pas
4)épée broyante,murasame , masamune,ragnarock,arme finale,arme de voleur.
5)désolé je ne sais plus
6)elle se dédouble pour donner une nouvelle matéria similaire au niveau 0.
7) il faut trouver 2 choco merveilleux dans les plaines du sud puis les améliorer en les nourissants et en les faisant courir au golden saucer. Il fo évidemment qu´il soit de sexe différent.Il faut ensuite les accouplé avec une graine (celle que l´on vole au dragon pres du village des ossement).Cet accouplement permet d´ obtenir un choco vert puis par un autre accouplement un chocobo bleu.Ces choco permettent de chopper les materia hp-mp quad magie(que l´ on peut avoir en trichant) et mimer. Ensuite entrainons ces deux choco vert et bleu de sexe différent en les faisant courir et en leur donnant de nombreux légumes, acouplons les en leur donnant la meme graine que précedemment. Nous obtenons alors normalement un choco noir.Il faut le nourir et l´ entrainé a la course jusqu´ a la catégorie A+ puis l´ accouplé avec un des chocobo merveilleux déja entrainé (de sexe oposé bien sur ; -)).Utilisons pour cela la garine que l´on vole aux gobelins (caroub je crois) puis avec un peu de chance nous obtenons le choco d´or. A moi chevalier de la table ronde.
8)c´ est le maitre des chocobo qui vit sur le continent du nord.
9) il faut combatre enormement avec aeris tout au long du 1 er cd. Car elle meurt apres.L objet que l ´on doit lui donner lorsqu´ elle a atteint la limite 3 de niveau 2 peut etre trouvé chez un petit armurier contre un bout de mythril (j ´en suis pas sur du tout et d´ ailleur je me souvien pas du nom de cet objet.

Désolé pour ce faible nivo,de connaisance mais sa fait un bout de temps que j´ avais pas joué a ff7 donc je ne suis pas sur de mes réponses. Allez Kev0 rigole bien en lisant mes conneries et donne moi mon score. Allez a+

Raziel73

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 décembre 2002 à 14:03:13

corection:

1/a moitié faux, le pére d´aeris est le professeur Gast et sa mére une ancienne en effet sinon, c´est bon pour les vrai parents(1pt)

2/pour méga tous c´est exacte, pour opposition, moi je l´ai trouvé dans la grotte nord aussi mais je ne suis pas sur qu´il soit au gold saucer donc je compte bon(2pt)

3/ce sont les dazers, tu en obtient dans l´avion échoué dans l´océan, en combattant des monstre méduse(0pt)

4/la masamume est l´épée de séphiroth, cloud ne peux s´en équiper, sinon le reste est bon (2pt)

5/cimeterre et apocalypse par exemple(0pt)

6/exacte(1pt)

7/c´est presque parfait hormis quelques erreurs(3pt)

8/exacte(le personnage c´est le sage chocobo) (1pt)

9/exacte(2pt)

Score totale: 12/20
Dommage, tu manue de connaissance, et avec un tel score je ne peux te faire passer maitre ff7
ps: je ne rigolerai pas de tes réponses car ont peux tous se tromper et échoué dans un questionnaire surtout si en plus tu n´as pas rejoué au jeu depuis longtemps

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:48:51

T´inquiète, il m´est arrivé la meme chose pour FF8! Tu y arriveras, te décourages pas!
Et au fait, kev0:
1/Il n´ya pas d "e" après exact(ca c juste un petit détail, parceque j´imagine ma prof de francais lire ca, elle fait une crise cardiaque sur le couplol...
2/Pour le planning, il y aussi M1B(en FF10 je crois, j´suis pas sur) apparemment, qui est maitre(puisque tu les marques au début du planning).
Voilà, c tout, et, que dire, je vais rajouter un chapitre pour ma fic!@+!
TBM

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:02:24

je peux avoir un test

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:44:38

et mon test!
vous vous grouiller ou je me fache!
lol

je parie que je vais le rater ce test
lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 décembre 2002 à 17:49:36

teste de quel ff?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:51:49

le 7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:57:18

Up!

raziel73
raziel73
Niveau 7
12 décembre 2002 à 13:24:23

salut c raziel73. Bon bah je vois que j´ ai raté mon test...arf.C pas grave.
Par contre j´ aimerai savoir si l´ on peut repasser un test plus tard et savoir si je peux participer tout de meme a votre forum car j´ aime beaucoup la serie des ff en particulier le 6 et le 7.
Vos débat on l´ air sympas et kev0 tu as l´ air particulierement motivé. C´ est cool en clai.
Bon a bientot et salut a vous maitre de ff!

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 décembre 2002 à 13:48:03

trés bien, je te ferait passer un teste plus tard mais tu n´est pas obligé de choisir ff7 ; )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:38:31

Up!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:45:20

Salut tout le monde!!!! Comment ca va?

PS: J´ai acheté KingDom Hearts et je le conseil a tout fan de FF qui se respecte!!!!!!!!!!Il est extraordinaire!

Et Cloud en bonne 3D avec une voie fabuleuse, rien que pour ca il faut l´acheter!:-D

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:48:05

Il y a quelqu´un??:-/

naif
naif
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:48:27

Planning du Lundi 9 Décembre au Dimanche 15 Décembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: jour d´aide, ont aide ceux en dificultés, alors a vous de jouer les maitres et d´aider les autres.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Parlons de séphiroth, d´aprés bocoup de forumeures c´est un persos trés aprécié? pourquoi? nous discuteront aussi de sa place dans le jeu.

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D
Lors des derniers votes, il n´y a eu aucun forumeurs de la semaine car tout le monde a eu une voie...peut-être plus de monde la prochaine fois...

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche
d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine!

BILAN DE LA SEMAINE: Bof, Ce topic a de moins en moins d´adépte deplus que j´ai été pas mal absent cette semaine; je demanderai a nanaki4 quel est cette idée de réorientation? Sinon j´aimerai devenir maitre ff9 si possible.
j´espére que ce topic sera plus vivant, et merci a touc ceux qui participe!

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0!

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:51:29

Salut naif!^_^

Je te préviens je suis de mauvaise humeur car Lyon est mené 1 a 0 a domicile contre Dénilzlisport alors que l´on a fait 0 a 0 chez eux a l´aller!!!!!!!!!!!!!! Et la c´est la mi-temps!:-(

Mais avec toi je serai gentil!^^

naif
naif
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:53:09

esperons que lyon gagne pour toi^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:57:47

Espérons oui...espérons!

La vidéo du moment