CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

neoclad
neoclad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:58:48

c bon tu es admis mais sache que omega arma est "omega l´heretique" un pretre qui s´est revolte contre les preceptes de yevon et a ete execute la bas

une question ou tu manques de precision mais tu t´en sors avec 17/20 bravo

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:03:50

yeah!!!! revenu au top 5 des forums!!! la classe!

M1B
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:05:28

cool suis maitre ms m´en rappelez plus fait longtps que je l´es finit

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:07:08

allez allez allez allez!!!!!!!!! ff7 ff7 ff7 ff7 ff7 les meilleurs!!!!

M1B
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:08:33

c sur ff7 en force deja faut k´on passe avant dbz butokai ^^
et apres au dessus de vice city ^^

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:10:41

allez! en plus y´as des concours pour passer maitre! cool!

M1B
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:11:23

ba oui maintenant j´en suis un ^^
suis tres content

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:16:05

t´en a de la chance mùoi je ne suis que disciple

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:18:00

t´en a de la chance mùoi je ne suis que disciple

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:20:51

? ??? no reponse

naif
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:22:38

Planning du Lundi 2 Décembre au Dimanche 8 Décembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D
Lors des derniers votes, il n´y a eu aucun forumeurs de la semaine car tout le monde a eu une voie...peut-être plus de monde la prochaine fois...

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche
d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine!

BILAN DE LA SEMAINE: Plutôt mauvaise... très peu de gens viennent sur le topic et les débats non-même pas lieu... Il y a eu une faible progréssion de 170 messages seulement par rapport a la semaine derniere... Et personne ne propose rien pour améliorer le topic... Bref, je vais longuement réfléchir a une "réorientation" de ce topic mais il faudrait que j´en parle a Kev0...
On verra plus tard...
Le dernier débat n´ayant pas eu lieu et son sujet étant je pense intérressant j´ai décidé de le maintenir!:-D
Voilà!

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0!

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

voila qui est chose refaite^^

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:24:30

aaaaaaargh!!! comment TU FAIS POUR ECRIRE AUTANT??????????????,

naif
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:25:49

Planning du Lundi 2 Décembre au Dimanche 8 Décembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D
Lors des derniers votes, il n´y a eu aucun forumeurs de la semaine car tout le monde a eu une voie...peut-être plus de monde la prochaine fois...

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche
d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine!

BILAN DE LA SEMAINE: Plutôt mauvaise... très peu de gens viennent sur le topic et les débats non-même pas lieu... Il y a eu une faible progréssion de 170 messages seulement par rapport a la semaine derniere... Et personne ne propose rien pour améliorer le topic... Bref, je vais longuement réfléchir a une "réorientation" de ce topic mais il faudrait que j´en parle a Kev0...
On verra plus tard...
Le dernier débat n´ayant pas eu lieu et son sujet étant je pense intérressant j´ai décidé de le maintenir!:-D
Voilà!

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0!

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

voila qui est chose rerefaite^^

kawada>>c pas de moi c de nanaki4
j´ai juste fait copier coller^^

shadow999
shadow999
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:25:50

il écrit lol

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:27:05

yeah moi je peux etre maitre ds ff8???

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:28:53

sil ti plait!!!!!!!sil ti plait!!!!

naif
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:30:09

kawada>>je ne sais pas demande a nanaki4
je ne fais que copier le planning a chaque nouvelle page comme nanaki la demander^^

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:30:58

bon ben je resterai le fan de saint seiya tout cours

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:34:26

La guerre contre Arès
Parmi toutes les Guerres Saintes, celle contre le Dieu de la Guerre Arès est établie comme la plus dure pour les Saints. Arès est dit comme le plus violent des Dieux. Il a planté de graines de conflits un peu partout dans le Monde et a inspiré la Guerre à l´Humanité. L´armée de Arès était divisée en quatre armées : celle du " Feu ", de la " Flamme ", du " Malheur " et de la " Terreur ". Il est dit qu´elle était composée de soldats sanguinaires et destructeurs, nommés les Berserkers (les guerriers fous) répandant la destruction et la mort au-delà de leurs limites.

Kawada_Clad
Kawada_Clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:38:57

cool non,

La vidéo du moment