CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:14:22

Merci Kev0 d´avoir répondu à mes réponses, et, je crois, un peu trop tard d´ailleurs que l´objet du tripléco et la trilogie... Bon, ben pas grave! Faudra que j´m´y r´mette à FF8! En attendant j´suis sur FF7 à Corel au 2° CD avec Cid, et ce *§#*¤ de gros musclé avec sa lame de p´tit con(excusez-moi, j´suis énervé...) m´a frappé Cait Sith, mon dernier survivant(heum, comment dire, j´avais pas fais gaffe au HP de Rouge 13 et il s´est fait péter), et ce sale type, là..., il lui restait 200 HP... Pourquoi n´ai-je pas attaqué au lieu de Sentir?... . .. . ...... Oups, excusez-moi, je prends de la place pour rien+_+!...
Bon, en fait, kev0, pourrais-tu me refaire passer ce test(avec d´autre questions, bien entendu...) dès que j´aurais récupéré FF8, svp? Merci d´avance, même si tu ne l´fais pas(t´d´toute façon, il y en a au moins pour trois mois...).
@+!
The_Big_Monarch... Ca passe ou ça casse... Vu comme il est gros, ça casse, plutôt, je crois, non?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:16:37

l´objet du tripléco EST la trilogie
Excusez-moi pour cette abominable faute(d´orthographe ou de frappe, nous ne le saurons surement jamais...).
@+!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:16:52

Salut The_Big_Monarch?? Tu as passé un test récemment sur ce topic?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:22:36

Pour être mort c´est vraiment mort... Bon bah si quelqu´un vient ici qu´il me fasse signe car j´arrête la mon ennuyeux monologue...

strife2
strife2
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:26:47

oui y a quelqu´un moi

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:28:57

Salut strife_2! Ca faisait longtemps que l´on ne s´était pas parlé! (même si j´avais remarqué que tu es l´un des rares ancien a revenir quelques fois!^^)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:46:40

Bon je dois y aller! @ demain tlm!!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:48:07

@++

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 novembre 2002 à 22:59:01

bye all!(c mnt que j´arrive)
the_big_monarch>>>ok revien demain j´aurait fait ton teste

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
01 décembre 2002 à 11:24:06

Salut tout le monde!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:54:06

Salut tlm!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:55:09

Salut Mordok!! Que puis-je faire pour toi?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:59:10

Kev0 si tu es là ce serait bien que tu m´aides a faire le planning de la semaine:-D!

naif
naif
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:04:53

salut nanaki

naif
naif
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:05:30

kev n´est pas connecter en ce moment

mdr les 30 secondes

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:06:53

Planning du Lundi 2 Décembre au Dimanche 8 Décembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D
Lors des derniers votes, il n´y a eu aucun forumeurs de la semaine car tout le monde a eu une voie...peut-être plus de monde la prochaine fois...

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche
d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine!

BILAN DE LA SEMAINE: Plutôt mauvaise... très peu de gens viennent sur le topic et les débats non-même pas lieu... Il y a eu une faible progréssion de 170 messages seulement par rapport a la semaine derniere... Et personne ne propose rien pour améliorer le topic... Bref, je vais longuement réfléchir a une "réorientation" de ce topic mais il faudrait que j´en parle a Kev0...
On verra plus tard...
Le dernier débat n´ayant pas eu lieu et son sujet étant je pense intérressant j´ai décidé de le maintenir!:-D
Voilà!

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0!

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:07:44

Salut Naif! Comment ca va?

naif
naif
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:08:42

bien et toi^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:09:53

Si j´ai mis ce topic si tôt c´est car je vais pas être là de la journée (Coupe Davis oblige et Match de l´OL a Gerland...)

Merci a toute personne venant ici d´en faire un copier/coller a chaque nouvelle page!:-D

naif
naif
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:10:29

oki^^

La vidéo du moment