CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
28 novembre 2002 à 21:16:40

oui,y a meme aimé ké en taule
c triste....

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:47:30

Salut tlm!!! Bougez pas je remonte le planning...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:48:08

Planning du Lundi 24 Novembre au Dimanche 30 Novembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine! (exeptionnellement fais par moi seul car il se fait tard pour prendre trop de temps aujourd´hui!^^)

PS: Ce topic, a l´image du forum est un endroit censé être agréable ou les seuls choses que vous trouverez sont la joie et la bonne humeur appuyées par une convivialité constante qui ne peut exister que grâce a vous.
C´est donc avec plaisir que Kev0 et moi nous vous attendons dans notre topic avec la plus grande impatience!:-D

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0! (je me permet de signer pour lui car je pense qu´il se joindrait a cette pensée!:-D)

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:49:24

Donc aujourd hui nous sommes:

"Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF."

Pour les tests c´est quand vous voulez pour ceux qui le souhaitent! Sinon pas comme vous voulez j´attend vos propositions de débat improvisé ou de discussion banale!:-D

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:02:56

Oulala mais dites-moi il est blindé le forum ce soir!! (ironique!^^)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:34:43

Je suis déçu les gars... ce soir il y avait personne et aucun n´avait pris la peine de faire ne serait-ce qu´un petit "up" pour remonter le topic...

Enfin bref c´est pas grave! Je reviendrai et je persevererai! mais là je dois y aller!@+

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 novembre 2002 à 14:15:52

up
faut qu´ont s´organise aujourd´hui

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:24:20

Planning du Lundi 24 Novembre au Dimanche 30 Novembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine! (exeptionnellement fais par moi seul car il se fait tard pour prendre trop de temps aujourd´hui!^^)

PS: Ce topic, a l´image du forum est un endroit censé être agréable ou les seuls choses que vous trouverez sont la joie et la bonne humeur appuyées par une convivialité constante qui ne peut exister que grâce a vous.
C´est donc avec plaisir que Kev0 et moi nous vous attendons dans notre topic avec la plus grande impatience!:-D

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0! (je me permet de signer pour lui car je pense qu´il se joindrait a cette pensée!:-D)

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:28:31

Salut a tous!! Aujourd´hui on est donc Samedi:

Les votes aujourd´hui (ce soir en l´occurence) peuvent commencer ce que je vais faire:

Mon vote Kev0!
Pourquoi? Non-pas pour du leche-botte envers le Mod mais tout d´abord pour le travaille qu´il fait super bien depuis qu´il est Mod et c´est une façon de l´encourager car c´est du boulot Mod il parait... De plus il est toujours très sympa avec tout le monde... pour finir je le considere comme mon meilleur pote sur ce forum!
Voilà les raisons pour lesquelles je vote pour lui!:-D

A vous!;-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 novembre 2002 à 20:30:29

: D
merci sa me comble de joie!
moi si je devait voté je pourrait pas pour une seul personne!!!
je dirait: trans_kuja, naif, nanaki4, Ultima_bahamut, DFG3, voila pour cette semaine!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:32:25

Soit!^^ Tu te mouilles pas trop!lol
Bah tous a 1 pour l´instant...:-D

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 novembre 2002 à 20:33:47

t´ain j´ai cru qu´ont été dimanceh O_O! looll

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:38:06

Oulala heureusement que non sinon je me serai tiré une balle!!! Déjà que les Week-End avec cours le Samedi paraissent court alors là ca aurait été trop!!!!!!!!!!^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 novembre 2002 à 20:39:11

Lol (ne rions pas de la futur mort des autres...) lol je déconne!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:48:45

lol Je n´oserai pas!!!!:-D

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:55:07

Bizarre pour un samedi soir il y a pas becp de mode ici comme sur le forum...

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 novembre 2002 à 20:57:05

mouais...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:59:25

Pourquoi tu t´es transformé en SuperSaien Kev0 (j´ai dis quelque chose de mal???)^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:04:51

Il y a du mistral ce soir!!! mdr!=)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:08:35

Bon... il reste quelqu´un??

La vidéo du moment