Planning du Lundi 24 Novembre au Dimanche 30 Novembre de l´année 2002.
Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.
Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.
Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"
Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^
Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D
Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.
Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D
Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine! (exeptionnellement fais par moi seul car il se fait tard pour prendre trop de temps aujourd´hui!^^)
PS: Ce topic, a l´image du forum est un endroit censé être agréable ou les seuls choses que vous trouverez sont la joie et la bonne humeur appuyées par une convivialité constante qui ne peut exister que grâce a vous.
C´est donc avec plaisir que Kev0 et moi nous vous attendons dans notre topic avec la plus grande impatience!:-D
Bonne semaine!
Nanaki4 et Kev0! (je me permet de signer pour lui car je pense qu´il se joindrait a cette pensée!:-D)
Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^