CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:47:15

Attention un débat improvisé va être lancé!!! Et pas un débat a la Gérard!!!^_^ : -)

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:48:32

Je pense que non car ca fait de al magie en + et laisse les pers plus charismatique...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:50:23

Voilà un super sujet -Emouchet-! Je me lançe dans un de mes romans!lol

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:50:29

je aprs ++

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:54:08

Grave aurait été l´erreur de SquareSoft de ne pas faire mourir Aéris! Cela apporte un tel côté dramatique indispensable a ce moment de l´histoire, s´en passer aurait donné un gout de non-mouvement je trouve... Et puis la cause pour laquelle elle meurt est tellement noble, c´est la toute la beauté de sa mort je trouve.
En plus même si a la fin elle ne réscucite pas a proprement parlé, on la voit très clairement (probablement en paix avec les anciens) heureuse a la fin quand elle abat la riviere de la vie contre le météorite avec un sourire immense... c´est comme une résurection pour moi!;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:08:33

Déjà une certitude: AUCUNE suite n´était prévu au moment de faire FF7 d´où la volonté de ne pas faire une fin a "la petite maison dans la prairie":-)

Par ailleur, ces manques d´informations sur les Cétras et Aéris elle-même sans manquer vraiment au joueur je trouve lors de l´aventure, permette d´envisager une suite plus crédible et c´est tant mieux même si telle n´était pas la volonté de SquareSoft au départ!:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:21:51

Bon bah je vois que tu es déjà partis!:-(
Néanmoins très belle idée de sujet de débat!:-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 novembre 2002 à 21:55:38

pour moi la mort d´aeris ne me refoulle aucun sentiment mais je pensse que si elle n´etait pas présente dans le scénario sa aurait peut etre bocoup moins plu au jouerre
sinon je trouve pas qu´elle afecte bocoup le scénario(mis a part la fin et la matéria blanche) car durant le jeux, aprés la mort d´aeris ont n´en entend plus parler de cette jeunne fille ont dirait que la mort d´un proche ne les préocupe pas bocoup(certe il y a un gros météore qui s´aprète a s´écraser sur la planéte) mais méme avant

dfg3
dfg3
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:56

on peu en apprendre plus sur sa mere et le prof gast
allez dans le village du glacier dans la maison inhabitee
ya une machine (qui ressemble a un flipper) appuyez dessus et ya 4 sequences je crois avec gast et la mere a aeris

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:21:29

slt tlm

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 novembre 2002 à 22:22:46

ouais je sait dfg3 mais bon c´est du no comment
salut trans

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:31:05

Je sais aussi, -emouchet- arrive a 45 sur le forum je vien de l´avoir au tel:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:42:36

Salut a tous!!!:-D
Ouais Kev0 je suis d´accord avec toi on n´a pas l´impréssion que ca les affecte beaucoup (sauf Cloud quand même un peu!) mais je pense que les graphismes et l´apparition des voies dans FFX n´ont pas allégées notre jugement puisque forcément l´émotion passe mieux... dans FF7 c´était délicat et je pense qu´il ne s´en sont pas trop trop mal sortis...^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:46:16

Est-ce que par hasard quelqu´un serait ou est parkko ou comment le joindre??? (via Internet bien sur!)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:46:53

Planning du Lundi 24 Novembre au Dimanche 30 Novembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine! (exeptionnellement fais par moi seul car il se fait tard pour prendre trop de temps aujourd´hui!^^)

PS: Ce topic, a l´image du forum est un endroit censé être agréable ou les seuls choses que vous trouverez sont la joie et la bonne humeur appuyées par une convivialité constante qui ne peut exister que grâce a vous.
C´est donc avec plaisir que Kev0 et moi nous vous attendons dans notre topic avec la plus grande impatience!:-D

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0! (je me permet de signer pour lui car je pense qu´il se joindrait a cette pensée!:-D)

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:49:30

Comme vous pouvez le voir, aujourd´hui on est Mardi:

Mardi=Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Donc si qui que ce soit a besoin d´aide dans un FF ou autre c´est ici! Pour les idées, c´est encore meiux n´hésitez pas a nous faire part de vos pensées pour améliorer ce topic. (ex: Création de rubriques, sujets...etc) Kev0 et moi nous les étudirons et on les gardera si ce sont de bonnes idées ou si elle sont envisagables!;-) voilà! Merci d´avance et venez discuter ici tout simplement!^_^

sukoii
sukoii
Niveau 6
26 novembre 2002 à 18:51:44

ff7...sa fait 6ans mais il est toujours dans le coeur des joueurs! preuve que ce jeu a changé le monde du jeu video et que quelque chose passait entre le jeu et soit...RESPECT!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:00:12

Bien parlé sukoii!!:-D
Viens ici quand tu veux tu seras la bienvenue!;-)

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:01:40

? ???

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:05:39

Salut BAHAMUTDIAMANT!!:-D
Qu´est-ce qui te cause tant de questions???

La vidéo du moment