CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
24 novembre 2002 à 21:56:04

Salut a tous bon cette semaine c pas la peine de m´attendre vu que je suis en compos

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:57:54

A te voilà enfin!!! L´excuse des compositions je comprend mais sois là plus souvent sinon!!! Kev0 tu peux poster un message en rouge car cloud3 qui n´est pas venu depuis longtemps croit que je mitonne quand je dis que tu es Mod!:-/^^

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
24 novembre 2002 à 22:02:04

c quoi ton pouvoir sur le forum kev0???

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:04:01

Bah il est Mod! = modérateur! Il peut modifier ce qu´il veut sur tout les topics.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:17:04

Kev0, tu sais pas si parkko est joignable??? Pk sphax2 vient plus?

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
24 novembre 2002 à 22:21:15

. ...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:37:10

Oh les gars je suis encore en cours et je poste de mon cour d´info mais j´arrive ds 20 minutes alors j´espere qu´il y aura plus de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D

Sérieusement c´est quoi ce bordel je disparais et plus personne ne s´occupe du topic aller un peu de mouvement! Et je veux entendre une chose, c´est : "SIR YES SIR!" lol Bon aller @ tout de suite les gars et bonjour!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:52:48

Et oui me voilà moi le seul l´unique!!!! (et jamais prétentieux c´est ma plus grande qualité et je n´ai que des qualités, pas de défauts!!!) Vous allez faire des pompes ce soir c´est moi qui vous le dit! Même notre Mod Kev0 n´y echappera pas!!!!lol

PS Comme vous le voyez je suis un peu exité!;-)^^

Bon ca va bien sinon??? Je vais voir ce qui est prévu dans le planning!;-)

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:52:51

à croire que tous les fans de ff sont partis...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:54:27

Planning du Lundi 24 Novembre au Dimanche 30 Novembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine! (exeptionnellement fais par moi seul car il se fait tard pour prendre trop de temps aujourd´hui!^^)

PS: Ce topic, a l´image du forum est un endroit censé être agréable ou les seuls choses que vous trouverez sont la joie et la bonne humeur appuyées par une convivialité constante qui ne peut exister que grâce a vous.
C´est donc avec plaisir que Kev0 et moi nous vous attendons dans notre topic avec la plus grande impatience!:-D

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0! (je me permet de signer pour lui car je pense qu´il se joindrait a cette pensée!:-D)

Merci de remettre ce planing a chaque nouvelle page si Kev0 ou moi ne l´on pas encore fait!merci!^^

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
25 novembre 2002 à 17:55:04

nan je regarde mon topic qui est en stand by

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:55:07

Ca veut dire quoi ca Séphirot?? Que je ne suis pas un Fan de FF???? Tu rêves là mon gars
. ..

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:00:34

salut apparament il y as des MAITRES DU FF moi ossi mais comparés a tous je ne suis que pétochard.. car je n´ai fais que :
tué tt les armes de ff 7 bousillé le monarch et eu les cartes de ff8 je n´ai que fini 2fois le 9 et en se qui concerne le 10 j´en suis au dernier boss avec l´équipe de blitzball la plus bonne de tout spira !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:14:39

Même si on est en effet loin de la perfection dans tout les FF tu as néanmoins un palmares intérressant quand a FF9 par exemple que tu as finis deux fois! (n´ayant pas aimé je ne l´ai fais qu´une fois!) Maintenant reste a savoir tes statistiques quand tu as finis FF9??

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:15:46

et ça ve dire koi maitre du FF ?
que tu les a tous fini à 100% ?
que ta réussi à battre toutes les armes ? je vois pas ce ke ça pe faire

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:34:18

Arf... Séphirot, je vais être honnête tu es le genre de personne a créer des problêmes pour des choses futiles et j´aime pas ca??? Quel intérêt? Bah aucun, c´est un délire, on se teste juste sur des petits quizz et les personnes qui participent a cela s´amusent, les autres passent leur chemin alors fais en autant si tu aimes pas. Et je rappelle juste que non je n´ai pas finis tout les FF a 100%, juste le 6 et le 10 pour tout avouer! mais j´aime bien que l´on me passe des quizz ou que j´en fasse passer c´est ainsi! Et n´oublis pas que le principal de ce topic est consacré aux débats, ce que tu préfereras sans doute. Maintenant si tu n´as pas d´autres critiques rapides et stupides, tu peux partir ou rester si tu veux discuter de FF ou autre sans forcément juger les autres... Merci de ta compréhension.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:48:49

Visiblement il a choisit de partir, le topic ne l´intérressant pas... Et sachez que je préfere ca a: "C´est nul a chier ton topic!" c´est légitime... il a pas 5300 messages pour rien ce topic. Il y a des gens que ca intérressent d´autres non... C´est normal.

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
25 novembre 2002 à 18:51:27

calme toi celui la on le gardera
scuse je dois partir
@+

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:59:35

Me calmer? Je suis calme. Tu dis "celui-là on le gardera!". Si tu parles de mon topic je ne te demandes pas cela... comme si vous sélectionnez les topics a garder en tant que nouveaux????????????????????????????????????? J´avais jamais entendu de pareil, ce que je dis c´est ce que ca intérresse vous êtes la bienvenue, ceux que ca intérresse pas je peux comprendre et je vous apprécis tout autant, je ne cherche pas a sauver mon topic il a déjà eu tout les honneurs!^^
Je cherche a aider les nouveaux a s´éclater ici et a trouver de bons sujnets sur leur RPG préférés voilà tout!:-D

Alors @++ Ultima-Bahamut.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:39:44

Un petit up ne fait jamais de mal...même si aujourd´hui personne ne semble vouloir passer de test FF, ca ne vous empêche pas de venir parler!^_

La vidéo du moment