CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:40:50

BG est un tres bon jeu
bonne duree de vie
on s´en lasse^pas
graphisme a peu pres soigne
scenario pas mal
le seul reproche:C´EST TROP DUR ! !!
j´ai jamais reussi a passer la mine des nains

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:00:54

salut a tous! Passé une bonne soirée?? Moi c´était cool je sus sortis et on est allé... Oups voilà que ca me reprend, j´ai faillis vous raconter ma vie et vous faire passer ainsi un grand moment de solitude!lol

Bref aujourd´hui j´espere ne pas avoir a faire un long monologue comme hier alors si il y a un peu de monde on improvisera un bon débat!:-D
Sinon venez délirer ou dire toutes les conneries qui vous passent par la tête j´en ai besoin en ce moment!^^
Ifrit_enfer si tu es là, Salut a toi! Ca fais plaisir de te revoir et j´espere que tu n´as pas oublié un vieil amis comme moi!mdr;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:07:09

Ouais bah c´est pas gagné...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
24 novembre 2002 à 13:09:19

non t´inquiete , g une bonne memoire

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 novembre 2002 à 13:11:29

éh dfg3 j´ai lu que tu arrivait pas a passer les mines dans BG?
moi je trouve Bg pas trés dificille dés que tu peux tu bute des ankeghs pour monter a fond en level aprés tranquille
au début c chaud de buter des ankeghs mais faut souvent recherger sa sauvegarde

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:39:19

Eh les gars c´est quoi BG????? Un petit débat??
Attendez-vous impatiemment la sortie du TOME 2 au Cinéma du Seigneur Des Anneaux le 18 Décembre?

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 novembre 2002 à 13:40:04

Bg c´est baldur´s gate un jeux pc
bon moi je dois y aller @plus

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:47:43

Ah d´acc désolé j´avais pas compris... oki @ plus! Moi j´y vais ma soeur a besoin de l´ordi! Je reviens dans 10 a 15 minutes pour le Quizz ifrit!:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:52:57

Me revoilà! Bordel mais c´est pas possible!!! plus personne viens ici décidémment! c´est grave franchement!^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 novembre 2002 à 15:15:23

bah ouais

Dynamo999
Dynamo999
Niveau 7
24 novembre 2002 à 15:44:33

Salut à tous!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:27:24

I´m back!;)

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 novembre 2002 à 20:28:59

hey dynamo999 ont se connait pas par hasard?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:36:36

Kev0 tu me parles de ton idée de mettre nos deux topics en commun svp?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:04:40

Bon bon... je vais m´occuper du planning de cette semaine puisque je suis là!:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:20:03

Planning du Lundi 24 Novembre au Dimanche 30 Novembre de l´année 2002.

Lundi: Jour de test pour les personnes qui souhaitent devenir Maitre dans un FF.

Mardi: Jour d´aide et de recherche d´idée(s) pour améliorer ce topic! Toute idée sera étudiée alors n´hésitez pas a m´en faire part a moi ou a Kev0.

Mercredi: Traditionellement c´est un jour de débat.
Sujet du débat ce mercredi:"Final Fantasy XI... l´échec le plus important de Square ou est-ce juste une mise en place difficile?? Seriez-vous prêt a mettre autant d´argent dans ce jeu + son abonnement pour y jouer?? Si c´est le cas, qu´est-ce qui vous motive???"

Merci de bien argumenter vos réponses! Aucune agréssivité n´est toléré sous prétexte qu´une personne est d´avis différent d´une autre, toute personne ne pouvant rester calme et conserver la bonne ambiance requise pour un débat est priée de ne pas venir! Merci!^^

Jeudi: Jour libre! Tout les délires sont permis!!! C´est l´éclate, la détente quoi!:-D

Vendredi: Jour de test pour les personnes souhaitant devenir Maitre FF.

Samedi: NOUVEAU: élection du forumeur le plus sympa de la semaine! Pour celà, deux critères sont requis, la bonne humeur et la bonne humeur devront être les causes de votre choix!:-D

Dimanche: Bilan de la semaine, nouvelle recherche d´idée(s) pour améliorer le topic ou recherche de sujets pour les débats a venir... toute proposition sera la bienvenue.
A la fin de la journée, mise en page par moi et/ou Kev0 (responsable au même titre que moi de ce topic) du nouveau planning de la semaine! (exeptionnellement fais par moi seul car il se fait tard pour prendre trop de temps aujourd´hui!^^)

PS: Ce topic, a l´image du forum est un endroit censé être agréable ou les seuls choses que vous trouverez sont la joie et la bonne humeur appuyées par une convivialité constante qui ne peut exister que grâce a vous.
C´est donc avec plaisir que Kev0 et moi nous vous attendons dans notre topic avec la plus grande impatience!:-D

Bonne semaine!

Nanaki4 et Kev0! (je me permet de signer pour lui car je pense qu´il se joindrait a cette pensée!:-D)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:27:31

Kev0 tu m´autoriserai a faire un topic ou je met le plannig tout les dimanches parce que les nouveaux connaissent pas le principe du topic et viennent même pas voir dessus donc personne ne viendra jamais!:-( En créant un topic comme ca ca pourrait intérressé certaines personnes. Réponds svp!:-)

neoclad
neoclad
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:30:25

très chargée la semaine

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:33:49

lol en apparence mais si plus personne ne vient ici ce planning ne pourra pas être appliqué et c´est dommage car crois moi on s´éclate vraiment quand ca marche!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 novembre 2002 à 21:37:37

superbe planing
pour le topic c´est ok

La vidéo du moment