CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:59:02

Un dernier:
Franklin pro skater 4

lololol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:01:31

lol
j´arrete

@+

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2002 à 20:03:08

c´est Po un débat comique zell!! loool
bon voial ce que j´ai compris dans l´histoire qui se passe quand cloud et Tifa son dans la riviére de vie:

deja cloud se rapelle etre venue a nibelheim il y a 5 ans et tifa dit aussi l´avoir vu; Or ce n´etait pas cloud qui était a nibelheim il y a 5 ans mais un drole de gars au cheveux noir o_O
alors quand cloud et les autres son dans le cratére séphiroth(le faux) essaye de pérsuader cloud qu´il est un clone raté de séphiroth et grace a des illlusions cré par séphi; cloud croit qu´il est un clone et devient un peu fou; puis quand les armes s´éveille du cratére, les compagnons s´enfuie avec le hauvent; sauf cloud qui reste dans le cratére et du cratére sortait la riviére de vie, alors cloud est emporter dedans
quand tifa et les autres retrouve cloud a mideel; il est devenu complétement légume et mal en point car il a été éxposé a une quantité incroyable de Mako(la riviére de vie)
quand l´arme ultime attaque mideel la riviére de vie engloutie mideel
tout le monde s´enfuit sauf cloud et tifa qui sont emporté dans la riviére de vie
ils se retrouvent dans l´inconscient de cloud
et la ont aprend que le cloud de l´enfance de tifa était bien celui qui est présent avec elle mais qui était ce type au cheveux noir?
Tif

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2002 à 20:06:02

(dsl buge) tifa avoue alors que cloud n´etait pas présent a nibelheim! pourtant cloud s´en rapelle énormément; il est persuadé qu´il était a nibelheim il y a 5 ans
aprés quelques souvenirs cloud se rapelle du nom du gars au cheveux noir
c´est zack!
un membre du soldat!
et aprés encore des souvenirs, cloud se souvient que le soldat habillé en uniforme avec la casquettes(donc ont ne voyait pas son visage) c´etait lui! cloud était bien a nibelheim il y a 5ans; tifa ne l´avait pas reconnu
cloud n´a jamais fait parti du soldat, il a dit ca pour que tifa le remarque...
Cloud est Cloud; il n´est pas un clone

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2002 à 20:08:14

il faut aussi dire que cloud a essayé d´etre du soldat, ont lui a infusé une dose de mako et des cellules de Jenova; mais il été trop faible alors la shinra l´a´ refusé
c´est pour cela que pendant la scéne quand ont retourne a nibelheim aprés que cloud retrouve ses esprits; ont voit zack sortir d´un résérvoir mako et il délivre cloud qui été trés mal en point

dites moi si je me trompe ou si il y a des détails a ajouté

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2002 à 20:10:18

mince je parle dans le vide

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:11:40

Nul!!!!!!!

lol

C´est bien mais c´est beau mais c´est BOSH

re-lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2002 à 20:12:35

Zell2 arréte un peu tes gameries ca devien soulant et tes mess commence a prendre trop de place >_<

bonmoi ji vais @PluZzzZ
et répondait pendant mon absence! lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:13:18

Resident Picsou 3:Code Veronica

lol

C´est une ville où y a des poulets zombies

lol et meme MDR

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:16:32

dsl j´avais pas vu

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:00:19

Salut kevin.
Bonjour tlm.:-D:-D

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 novembre 2002 à 21:53:52

tient je vais dire
zorcy! arréte de copier sur les autres! tu met des smiley! (bah ouais il m´a bien balancer un truc dans le genre parcque je met des z a plus pour faire un @+ original(genre ya que cola qui fait ca au monde du net o_O))

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:09:13

Hey çà faisait longtemps...Je suis juste venu faire un petit coucou a tout le monde,j´avais plus de nouvelle de Nanaki4 alors . ..Sinon a + et n´oubliez pas de donner vos idées sur mon topics!!!C´est valable aussi pour Zell le pisseux!LOL!

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
22 novembre 2002 à 10:07:25

Désolée de vous déranger... Je voudrais juste savoir si ça vaut le coup d´acheter FF7, qu´est ce que ça vaut par rapport à Baldur´s gate, s´il y en a qui connaissent, et aussi comien ça coute.

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 novembre 2002 à 11:55:03

sa dépend
si t´est plustot dans le genre rpg en temps réelle et fan de héroic fantasy(mythologie) prend baldur´s gate(tu peux le trouver pas chér)
par contre si tu aime bien les rpg tour par tour avec un scénario en béton et de bon persos tu peux trouver ff7 sur ps a auchan pour 17 euros...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:21:58

pour moi les deux en valent la peine mais celui qui aime les RPG aimera toutes les sortes!!!Exemples moi j´aime les final jusqu´a en mourir mais j´aime aussi Granstream Saga!!!Faut pas te prendre la tête!!!Je te conseille final 7 le seul prob c´est que dès que tu joues a un final tu deviens un maniac et tu les achètes tous comme moi!!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:12:17

Kevin excuse moi mais bon on s´était déja expliquer, mais comprend moi que si je fasi ça c´est pour le bien du forum , il peut arriver que els gens se trompe, nan?
Quand à Noisette2 vi il vaut le coup, je suis ausis fan de Baldur et tedis:COurs a Auchan.:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:59:46

Intérressant Kev0 ce débat!:-)
Mais suis-je en train de réver ou verrais-je bien un certain "Nanaki40"??? Cela voudrait dire qu´il est dix fois meilleur que moi!!?? Chose pourtant impossible tellement je suis bon!!:-D
Bref...trève de connerie...

Comment ca va tout le monde?? Si ca vaut le coup d´acheter FF7??? Encore une question stupide de ce genre et je me jète par la fenêtre c´est compris!! Pourquoi pas me demander si Nobueo Uematsu est bon pendant que tu y es Noisette2!lol

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:13:53

J´ai l´impréssion que le forum va mieux! C´est une bonne nouvelle!:-D

(c´était la pensée du jour de Nanaki4!lol)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:39:26

Bon aller ciao tout le monde (surtout ceux que j´ai rapidement vu sur d´autres topics puisque ici c´était le néant!:-)) Bonne soirée et attention jamais plus de 10 grammes d´alcool dans le sang!lol

La vidéo du moment