Ah! Cloud 3 enfin! Laisse moi deviné... Ton idée de génie était de laissé ton travail de côté et de le faire a minuit ou tout simplement faire peter demain? ;-)
cloud_3
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:29:18
J´ai realisé qu´il y avait 3 avantages a se faire dispenser de sport: - pas a preparer son sac - rentrer a 9heures - pouvoir faire son boulot de 9 a 10 en perm
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:29:41
Pourquoi xxxLMTR ne donne-t-il pas sa réponse??? Je commence a m´impatienter...
cloud_3
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:30:39
JE SUIS UN GENIE!!!!
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:31:37
Et Alex demain tu amènes: console,manete carte mémoire et FF7!
PS: pas d´excuse genre j´ai mon sac de sport!! Tu t´es trahi! Demain matin je viendrai prendre le sac et le monterai chez moi! Je les veus demain ces soldats et c´est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cloud_3
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:33:57
Pour ff7? Je vai le faire ca m´ amuse Ifrit en enfer precise ton niveau entre 1 et 5 que je puisse te poser les questions adéquates
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:34:45
C´est quoi ce bordel!!!!!!!! Finalld25 est tu FINAL25? Lequel d´entre vous est-il le maitre que nous avons nommé! Bordel de merde réservez vos PSEUDOS! Ca fout la merde!
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 mars 2002 à 19:35:34
ok j´attend mais la je vais manger donc je revien dans environ 1/2h ecris moi un e-mail si je suis accepté (faut que je passe le test bien sur) ou pas svp
finalf25
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:37:40
Bien sur c est moi escuse mais sest une erreur de frappe mon pseudo est reserver
cloud_3
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:38:35
On fais quoi en attendant? Combien y at-il de maitres nommés?
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:38:58
Devinette FF6:
Je suis un ESPER! On peut m´acheter pour seulement 20 000 Gils! Je nécéssite 33 MP! Mon attaque est " EARTH WALL"
QUI SUIS-JE??
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:40:37
Ah excuse moi! Mais j´ai cru qu´un petit con avait pris ton PSEUDO et se faisait passer pour ! Bon bah alors Salut a toi ô Maitre "FF7" Final25!
finalf25
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:40:58
y a moi j ai commencer a faire un quizz a xx mais il a abandonner j ai l impression 1 question juste sur2 il aurais pus continuer!
finalf25
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:41:56
Salut ô maitre ff(je sais pas combien)
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:42:33
Ecoutez! Pendant une dizaine de minutes, je propose de faire le max de pub pour notre Forum sur les autres Forum! Disons aux gens de venir nous rejoindre en leur donnant des explication sur le fonctionnement du forum! Faisons ca! Ok?
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:43:46
Maitre "FF6" Nanaki4.
cloud_3
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:44:07
J´ aimerai savoir si le mec du forum besoin d´aide pourra repondre a mes deux questions tordus dont j´ ai la réponse(AHAHAHHAHAAAHHAAAAH!!!!!!!!!!)
finalf25
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:44:49
merci ô maitre FF6 je pense que se serai une bonne idée mais il y a des forum dans lesquelles se sera mal recu peut etre!
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:46:01
Les maitres actuels sont:
-Maitre "FF6" Nanaki4 -Maitre "FF6" Kev0
-Maitre "FF7" Final25 -Maitre "FF7" Cloud 3
-Maitre "FF9" Chimèrephénix
-Maitre "FF?" xxxLMTR
Nanaki4
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:47:02
Essayons tout de même! Que l´on de vous deux reste ici pour acceullir les nouveaux arrivants potentiels! J´y vais!