Bon... le débat commencera dans 1h20...
Si quelqu´un veut de l´aide sur FF ou autre RPG, veut passer un test ou discuter de quoique ce soit, il y a pas de problême!!!
Moi en attendant je vais reprendre le débat sur FFX-2...
En effet Kev0 je suis d´accord avec toi pour FFX-2 qui change tres viollament! A la limite que SquareSoft garde le même moteur graphique ne me dérange pas puisque FFX doit rester FFX!:-D (même si ils auraient pu enlever un peu d´aliasing avec le progres...)
Mais bon ce qui me choque le plus c´est par exemple le fait que Yuna est deux flingues, telle une "Lara Croft" a deux balles... De plus elle peut faire des sauts, escalader...etc... Ca fait peur! Et sur le différentes photos que j´ai pû voir Yuna a une expréssion tres vicieuse, comme si elle avait pris de l´assurance!!?? Changement de caractère? De personnalité? Je n´espere pas!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon espérons du moins que pour tout ce qui est des nouveaux mouvement, c´est juste une aide aux déplacements et que le jeu reste un RPG a la FFX!!! (ce serait logique non??? Et bien pour l´instant on n´en sait pas vraiment grand chose!)
Mais pour moi le plus grand choque reste que pour la première fois, le compositeur des musiques d´un FF ne sera pas Nobueo Uematsu, puisque pour celui-ci ce sera deux autres compositeurs qui d´après des connaisseurs sont loin d´avoir la qualité et l´expérience que Nobueo!!?? (logique non??? Qui mieux que Nobueo Uematsu est capable de faire des musiques dans l´esprit FF? Et bah personne...) D´autant plus que cette info est certaine! Ce ne sera pas lui!!! Pour moi c´est un scandale...
Ca ne m´empêchera pas de l´acheter si il sort en France mais j´avous avoir tres tres peur...
mais bon, qui vivra verra!
Pour avoir des images du jeu, allez sur ce site fabuleux, qui est le meilleur concernant les infos sur tous les FF!!
En voici l´adresse: www.ffworld.com