CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 août 2002 à 17:56:39

on peut pas me passe un test pour que je sois maitre ff7 ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 17:58:19

Y´a plus de place andouille !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 août 2002 à 18:56:24

bin maitre ff6 alors ? ou maitre ff8 ? ou maitre ff9 ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 18:58:19

Déjà il ne reste plus que maitre

FF1 2 3 4 avec trois places
et une place maitre FF5

Je te previens etant ultra fan de FF et etant le premier maitre FF5 je suis le maitre FF5 en chef et si tu veux etre maitre FF5, 4 3 2 ou 1 je te ferais passé le test ! Je prends la releve de Nanaki4 (ptdr)

Lol !

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 19:02:40

Alors????

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 19:31:03

......

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 août 2002 à 20:41:22

ah ce bon vieux topic je susi tellement dégouté de ne pas avoir pu m´en ocuper...

je suis maitre ff6... j´ai un peu oublier le jeux mais je le refait tantot

mais si qqn peut me faire passer un teste ff3 4 5 ou 10 c´est ok

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 août 2002 à 20:45:15

nanaki4 est partis de ce forum meme si il passe de temps en temps

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 14:40:25

Parce que j´étais en vacances! Je m´apprette désormais a passer les 10 derniers jours de mes belles vacances avec vous avant de rejoindre une pention! (Ô joie!:-))
C´est pour cela que je viendrai quasiment plus jamais sauf hors vacances et dans six mois si je suis bon! Mais j´ai déjà expliqué tout cela!

Je ne me souviens absolument pas t´avoir fais passer de test deathdragon...

Pendant 10 jours ce topic remarchera! Je le souhaite v´raiment pour mes derniers jours...
Parkko, Kev0, Bahamut17,Mr Glauque et tout ceux qui m´ont aidé, faites le une derniere fois a fond pendant 10 jours, juste une derniere fois...s.v.p.
J´aimerai tant dépasser les 5500 mess...
Merci

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2002 à 14:43:48

éh bien allons y, faisons revivre ce to^pic bon deja je met un planing avec débats etc

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 14:45:37

Merci kev0! J´étais sur que tu serais le premier!;-)
Alors allons-y! On va le bouger ce topic!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2002 à 14:50:40

planing du samedi 24 aout au mardi 3 septembre

aujourd´hui: jour de mise en place; je m´éxplique; j´ai décidé de faire le renouveau de ce topic c´est a dire enlevé toute les places de maitre ff de tout le monde, et refaire de nouveau maitre, il me faut juste ton acord nanaki.
je prépare les débats aussi, si vous avez des idée de débats sur ff7 ou autre ff et rpg faite moi signe.

dimanche: jour de repos, ont parle, ont blablate de tout et n´importe quoi.

lundi: jour de testes pour maitre ff, si vous désirez etre maitre d´un final fantasy, dites le ici vous passerez un testes réaliser par un conaisseur en la matiére du jeux désigner.

mardi: jour d´aide, ont aide plus particuliérement ce jour la

mecredi: jour de tes n°2 comme pour lundi

jeudi: matin et aprem jour de testes et d´aide; soir: débats n°1, sur un sujet donné.

vendredi: pareil que jeudi, soir: débats n°2

samedi: jour de préparations de la semaine qui vient.

je pensse donc a noté toute idée de débats, voila le nouveau planing j´attend les réactions de nanaki.

==Kev0==

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2002 à 14:52:52

précistation: aujourd´hui vous pouvez devenir maitre ff en passant un teste, je suis capable de vous faire passer un teste ff3 4 5 6 9 et 10
je précise aussi que etre maitre ff ne sinifie pas etre le meilleur, etre maitre ff c´est pour aidé les personne qui ont besoin d´aide, un maitre ff5(par exemple) doit aussi essayer de trouver des idées de débats sur son jeux ou il est maitre.

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2002 à 14:54:06

ont peut etre maitre de 2 jeux maximum, pas plus
sauf cas execptionel;
quand a moi je voudrez etre maitre ff4, or je en sait pas qui peut me passer un teste, j´ai fini ff4 a 100\%

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 14:55:37

Ma foie... pourquoi pas??? Vu que j´ai plus que dix jours, je demande juste a devenir temporairement Maitre FF6 (comme avant... car repasser un test ne servirai a rien)

Si cela peut aider, je peux sans aucun problême faire passer les tests de:

FF6-FF8-FFX

Voilà! Et en fin de compte je ne veux pas être Maitre... a quoi cela me servirait... je répondrai aux questions et ferait les test de ces trois FF a qui voudront...

Voila! Bonne idée Kev0!:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 14:58:16

T´enmerde pas kev0, tu trouveras personne et de toute façon tu n´as rien a prouver, moi je te fais confiance... tu n´as pas besoin de test, tun es "Maitre FF4 Kev0"!!;-)

Bon ce serait bien qu´il y est 10 Maitres par jeu, comme ca on refuserait pas de monde mais il y en aurait pas trop quand même! Qu´en penses-tu??

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 août 2002 à 14:59:50

10 maitres c´est un peu bbocoup faut voir, ont prend ceux qui arrive a passer et voila

ok je suis maitre ff4, je passerais bien un teste ff10 aussi, car j´ai fait ff10 presque a 100\% aussi donc ej voudrais passer un teste sur ce jeux

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 15:02:12

Si ca te tente je te le fais! Ah... FFX, j´ai enfin monté les stats de mes joueuers (4 joueurs) a 255... (sauf CHANCE) J´en suis a 220 heures de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je commence la question 1... Rappelle toi cela peut prendre entre 10 et 20 minutes!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 15:21:58

Kev0, il serai bien que tu te serve de cette question pour montrer aux autres comment faire les tests... Bon il y a tjrs 5 questions.
Chaque questions se présente comme ci-dessous (voir question 1 adrressé a kev0) C´est de plus en plus dur de question en question... 7/10 minimum! Il n´y a plus de niveau car un maitre FF doit s´y connaîtr! Ladifficulté est progressive et la même pour tout le monde!
Voilà! C´est partis!

Test FFX Concernant: Kev0 (Actuel Maitre FF4)

Question 1:

a) Quel est le nom du menu overdrive de Tidus (exemple: Yuna=Osmose)?? Quel age a Tidus??
/2

b) Quelle est la race de Rikku?? Quel est le nom de son pere??
/2

c) Quels sont les noms des deux compagnons que Auron a accompagné lors de sa premeire mission en tant que gardien il y a dix ans?? Comment s´appelle la derniere arme de ce guerrier légendaire (mon perso préféré!!! tout ff confondus!!)??
/2

d) Qui est le GRAND méchant du jeu?? Quel est le nom de l´équipe de Blitzball de Tidus (a Zanarkand!)??
/2

e) Quelle est la troisieme chimere que Yuna contrôle dans le jeu?? Quel est le nom de l´invoqueuse que Yuna et ses compagnos rencontrent tres souvent dans leur périple??
/2

Question Facultative: Alors que j´allais aux toilettes... j´ai croisé un télétubies en train de boir dans la cuvette!!!!!

a) Nanaki4 arrête de boire, les vacances c´est pas fait que pour ca!!

b) Nanaki4 je te crois, moi aussi ca m´est arrivé!!! (hum...)

c) Nanaki4 tu es bon pour l´asil!!

d) Nanaki4 j´espere que tu lui as proposé du café!! (HUM!!!!!!!!????????)
/2

Voilà!lol
Tu as 20 minutes!
Bonne chance! (si tu réussis pas cette question 1 je te bannis tellement elle est simple!lol)

TOP CHRONO!!!!!!!!!!!!!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
24 août 2002 à 15:37:05

Kev dépeche quand même il te reste plus que 5 minutes!!??

La vidéo du moment