Kev0, il serai bien que tu te serve de cette question pour montrer aux autres comment faire les tests... Bon il y a tjrs 5 questions.
Chaque questions se présente comme ci-dessous (voir question 1 adrressé a kev0) C´est de plus en plus dur de question en question... 7/10 minimum! Il n´y a plus de niveau car un maitre FF doit s´y connaîtr! Ladifficulté est progressive et la même pour tout le monde!
Voilà! C´est partis!
Test FFX Concernant: Kev0 (Actuel Maitre FF4)
Question 1:
a) Quel est le nom du menu overdrive de Tidus (exemple: Yuna=Osmose)?? Quel age a Tidus??
/2
b) Quelle est la race de Rikku?? Quel est le nom de son pere??
/2
c) Quels sont les noms des deux compagnons que Auron a accompagné lors de sa premeire mission en tant que gardien il y a dix ans?? Comment s´appelle la derniere arme de ce guerrier légendaire (mon perso préféré!!! tout ff confondus!!)??
/2
d) Qui est le GRAND méchant du jeu?? Quel est le nom de l´équipe de Blitzball de Tidus (a Zanarkand!)??
/2
e) Quelle est la troisieme chimere que Yuna contrôle dans le jeu?? Quel est le nom de l´invoqueuse que Yuna et ses compagnos rencontrent tres souvent dans leur périple??
/2
Question Facultative: Alors que j´allais aux toilettes... j´ai croisé un télétubies en train de boir dans la cuvette!!!!!
a) Nanaki4 arrête de boire, les vacances c´est pas fait que pour ca!!
b) Nanaki4 je te crois, moi aussi ca m´est arrivé!!! (hum...)
c) Nanaki4 tu es bon pour l´asil!!
d) Nanaki4 j´espere que tu lui as proposé du café!! (HUM!!!!!!!!????????)
/2
Voilà!lol
Tu as 20 minutes!
Bonne chance! (si tu réussis pas cette question 1 je te bannis tellement elle est simple!lol)
TOP CHRONO!!!!!!!!!!!!!!!