CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 juin 2002 à 03:38:35

Je ne sais pas, je n´ai pas vu l´épisode.

Meurtre sans doutes...

nibelem
nibelem
Niveau 10
29 juin 2002 à 03:40:20

o , le pov columbo

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 juin 2002 à 11:42:29

planning du lundi 23 juin au 29 juin:

Lundi: Jour de TEST.
Les TESTS seront faient par les Maitres FFprésents.

Mardi: débat sur un sujet: aujourd´hui: donné:comment imaginez vous les futurs final fantasy? seront t-il meiux que leur prédécesseur ou moins bien?
est ce que l´aspet graphique jouera le role le plus important du jeux?

PS:Inutile de vous rappeler qu´il faut argumenter vos réponses pour que le débat soit un minimum intérressant!Merci!;-)

Mercredi: Jour de TESTS et d´AIDE. Les TESTS seront faient
par les Maitres FF présents.

Jeudi:
débat sur un sujet donné:
aujourd´hui: parlons des personnages méchants dans final fantasy; quels sont leur ambition; prlons d´eux en détail; pourquoi préféré vous séphiroth?

Vendredi: Jour d´aide!

Samedi: Débat sur sujet libre, éclate totale, on discute on s´amuse! Bref le Samedi c´est toujours jour de fête!!!!!!

Dimanche: Préparation du
planning de la semaine réalisé par les Maitres FF présents!
Bref, on s´éclate quoi! C´est jour tranquille

et voila je vous ai encore raté nanaki4 et Glauque
je passe le bonjour a nanaki4 mais c´est tres vrai que je ne comprend pas quand Glauque "trippe" faut dire que tu est bizzare comme gas Glauque
mais ce n´est pas un défaut car avec toi c´est rigolade assuré! mdr

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
29 juin 2002 à 17:41:05

Puisque des fausses accusations ont été porté contre nanaki4 j´ai l´imprésion que tout le monde a décidéd´ignorer son topic qu´il s´et donné tant de mal a créer pour vous... c´est son année qu´il a foutu en l´air pour VOUS! Même kev ignore le topic! puisque c´est cela, je le uprai tout le temps! J´espere que vous aller vite vous rendre compte que ce sont des conneries!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 19:27:17

bon Tarask7, je ne dirai pas que tu m enerve mais ... tu m enerve lool !

"Fausses accusation": je sais pas si tu sais lire mais DragonNoir a dit: ce topic ne me semble plutot ininteressant

alors si t appelle ca des accusations ... il a simplement exprime l impression que lui donnait ce topic ... peut etre se trompe t il, mais quand bien meme, il a le droit de donner son avis sans que tout le monde s enerve non ? lui reprocher de dire ca, c est proner l hypocrisie
Tu vas pas le forcer a dire le contraire de ce qu il pense non ? ce ne sont pas de fausses accusations, ca s appelle de la franchise

"tout le monde a decide d ignorer son topic" ...

Les topics, c est comme ca ils finissent par lasser, mais franchement, oui franchement ... parmi les topics interessants sur le forum (je ne considere pas le topic des + cools ni les topics simplement pour mettre des messages comme interessant), c est le seul a avoir obtenu autant de message ... c est pas parce qu il traverse un passage a vide qu il ne va pas repartir

"il s est donne tant de mal a creer pour vous ... c est son annee qu il a foutu en l air pour VOUS !"

tt ... c est ca que je ne supporte pas, faire culpabiliser les autres, ca m irrite beaucoup ...
du coup je risque d etre un peu cru mais foutre son annee en l air, il n etait pas oblige de le faire (desole Nanaki4), ce topic il ne l a pas cree seulement pour les autres, il l a cree aussi pour lui meme, pour se detendre, pour s amuser et je respecte d ailleurs beaucoup ce qu il a fait ... cependant, il n a pas fait ce topic tout seul, c est grace a tous ceux qui sont venu sur ce topic qu il a obtenu autant de succes, alors ne l oublie pas ca. Et n oublie pas qu il est loin d etre le seul a s etre donne du mal a creer de bons topics.

"Meme kev ignore le topic"

Bin si tu le dis je veux bien te croire, mais pourtant il a encore prepare un nouveau planning, alors j ai pas l impression qu il l ait abandonne mais la je ne peux pas dire, je ne suis pas ce topic dans la continuite

bon desole si je t ai dis des trucs qui t ont froisse, mais je n aime pas quand on cherche a faire culpabiliser les autres ...

Voila et je rajouterai pour finir que je te trouve un peu trop impulsif, mais je ne te connais pas assez pour appuyer mon jugement.

walkirie
walkirie
Niveau 10
29 juin 2002 à 19:29:22

kelk´1 peu me faire passer le teste de ff7?

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 juin 2002 à 19:58:05

j´ignore ce topic?
c´est pour caque je me casse les cou*illes a faire passer des testes ff a tout ceux qui demande

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 juin 2002 à 19:58:37

qqn peut faire passe les teste ff7 a walkirie?

Tarask7
Tarask7
Niveau 4
29 juin 2002 à 21:18:50

Glauque tu n´as rien compris! Je me fou de DragonNoir! Je parlai des accusations allants contre Nanaki4 disant qu´il était un floodeur! Ces accusations ont été faites par kev0 (un grand pote de nanaki4 et maxou23, un con qui n´aime pas nanaki4 et qui en profite!)
Voilà, je trouve ca dégeulasse. Aucun rapport avec dragon noir!

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 juin 2002 à 21:30:03

euh tu parle de moi ne disant un con qui n´aime pas nanaki4?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:28:17

il parle de maxou23 que je n apprecie pas bocoup non plus pour etre honnete, mais je ne le connais pas bocoup non plus lol !

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:36:26

un con, je vois pas le rapport, c´est pas parceque je soupçonne ton si cher copain, que cela veut obligatoirement dire que je suis con, tss...
Les preuves sont là, il s´est gouré avec son pseudo, et ça tu ne peux pas le nier, il ne va pas s´insulter lui-même.

Et évite les insultes gratuites, ça se fait pas et j´aime pas ça, voilà!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 juin 2002 à 12:10:06

je remonte

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:58:22

alors si j ai bien compris aujourd hui c est le planning

Et lundi et mercredi, jour de tests: mardi et jeudi debats

Donc le tout est de trouver des sujets de debats c est ca ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 juin 2002 à 15:10:41

en fait pas cette fois ci

vu que les débats de la semaine derniére n´ont point eu lieux je les remetrait cette semaine

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juillet 2002 à 19:13:40

salut a tous!
me revoilla aprés quelques jours d´absence pour m´ocuper de ce topic

voila le planning:

planning du lundi 3 juillet au 9 juillet

Lundi: Jour de TEST.
Les TESTS seront faient par les Maitres FFprésents.

Mardi: débat sur un sujet: aujourd´hui: donné:comment imaginez vous les futurs final fantasy? seront t-il meiux que leur prédécesseur ou moins bien?
est ce que l´aspet graphique jouera le role le plus important du jeux? (je vais garder cette idée de débat)

PS:Inutile de vous rappeler qu´il faut argumenter vos réponses pour que le débat soit un minimum intérressant!Merci!;-)

Mercredi: Jour de TESTS et d´AIDE. Les TESTS seront faient
par les Maitres FF présents.

Jeudi:
débat sur un sujet donné:
aujourd´hui: parlons des personnages méchants dans final fantasy; quels sont leur ambition; prlons d´eux en détail; pourquoi préféré vous séphiroth?

Vendredi: Jour d´aide!

Samedi: Débat sur sujet libre, éclate totale, on discute on s´amuse! Bref le Samedi c´est toujours jour de fête!!!!!!

Dimanche: Préparation du
planning de la semaine réalisé par les Maitres FF présents!
On empêche certaines personnes de se scuicider parcequ´elles reprennent les cours le lendemain!lol
Bref, on s´éclate quoi! C´est jour tranquille

aujourd´hui c le jour de teste
qui veut etre maitre ff?

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juillet 2002 à 19:19:43

je reviens dans 30 minutes ja vais faire les maj sur le topic des plus cool

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
03 juillet 2002 à 20:30:39