bon Tarask7, je ne dirai pas que tu m enerve mais ... tu m enerve lool !
"Fausses accusation": je sais pas si tu sais lire mais DragonNoir a dit: ce topic ne me semble plutot ininteressant
alors si t appelle ca des accusations ... il a simplement exprime l impression que lui donnait ce topic ... peut etre se trompe t il, mais quand bien meme, il a le droit de donner son avis sans que tout le monde s enerve non ? lui reprocher de dire ca, c est proner l hypocrisie
Tu vas pas le forcer a dire le contraire de ce qu il pense non ? ce ne sont pas de fausses accusations, ca s appelle de la franchise
"tout le monde a decide d ignorer son topic" ...
Les topics, c est comme ca ils finissent par lasser, mais franchement, oui franchement ... parmi les topics interessants sur le forum (je ne considere pas le topic des + cools ni les topics simplement pour mettre des messages comme interessant), c est le seul a avoir obtenu autant de message ... c est pas parce qu il traverse un passage a vide qu il ne va pas repartir
"il s est donne tant de mal a creer pour vous ... c est son annee qu il a foutu en l air pour VOUS !"
tt ... c est ca que je ne supporte pas, faire culpabiliser les autres, ca m irrite beaucoup ...
du coup je risque d etre un peu cru mais foutre son annee en l air, il n etait pas oblige de le faire (desole Nanaki4), ce topic il ne l a pas cree seulement pour les autres, il l a cree aussi pour lui meme, pour se detendre, pour s amuser et je respecte d ailleurs beaucoup ce qu il a fait ... cependant, il n a pas fait ce topic tout seul, c est grace a tous ceux qui sont venu sur ce topic qu il a obtenu autant de succes, alors ne l oublie pas ca. Et n oublie pas qu il est loin d etre le seul a s etre donne du mal a creer de bons topics.
"Meme kev ignore le topic"
Bin si tu le dis je veux bien te croire, mais pourtant il a encore prepare un nouveau planning, alors j ai pas l impression qu il l ait abandonne mais la je ne peux pas dire, je ne suis pas ce topic dans la continuite
bon desole si je t ai dis des trucs qui t ont froisse, mais je n aime pas quand on cherche a faire culpabiliser les autres ...
Voila et je rajouterai pour finir que je te trouve un peu trop impulsif, mais je ne te connais pas assez pour appuyer mon jugement.