CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:05:15

ton baton ? tu parles en metaphore la ?

Apres besez tous les 2, euh non, enfin je ne sais pas pour toi, mais ce sera difficile pour toi de nous avoir tous les 2 en meme temps vu que quelques kms nous separe lui et moi

Je me demande si tu n es pas un peu obsede par le sexe, tu sais il y a d autres choses dans la vie quand meme !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:06:47

Effectivement Glauque... une métaphore! Impréssionante de réalisme d´ailleur! Ce floodeur, bien qu´obsédé est vraiment un "spécimen" facinant!lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:07:06

lol je parlais a floderr machin

ouais j aime bien ironiser, d ailleurs ma fille yankee s est autoproclamee ironiqueuse ne, c est dire

alors evidemment elle a de qui tenir lol !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:08:26

J´ai rarement vu de baton aussi petit!!! Ah si c´est vrai, il y en sur les sucettes ChoopaChups!!! Un record floder! Plus ca va, plus il m´impréssione!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:10:05

J´avais bien compris que tu lui parlais... mais ce qui m´épate encore plus, c´est qu´il sait lire et écr... (euh non, pour écrire, faut tout de même pas exagérer!)=)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:10:08

lol ! sinon jte conseille un ptit topic bien marrant Nanaki, celui de veriteus qui est maintenant passe en 2e page ! jettes y un ptit coup d oeil, il a fait une etran,ge decouverte mdr !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:11:09

J´y clique de ce pas!:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:20:03

Il y a des gens qui ne t´ont vraiment pas cernés. Pour être honnête et sans vouloir te vexer, je pense que beaucoup de personnes pensent vraiment que tu es le "débile sympa" du forum. Ne le prend pas mal, je sais que ce n´est pas le cas, mais la moyenne d´age ici doit être d´environ 14 ans alors ils ne comprennent a mon avis pas souvent ce que tu peux vouloir dire.
Au fait, quel age as-tu??

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:24:49

j ai 16 ans, ouais je sais, des gens comme kev (meme si je l aime bien, faut pas croire) ont souvent tendance a prendre mes messages au premier degre, alors c est vrai que si on ne me connait pas, on a du mal a me cerner

Bon y en a certains comme Mana qui me connaissent vraiment mais c est vrai que dans l ensemble, ta description est plutot bonne

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:27:41

Kev0 est le parfait exemple de la personne qui ne t´as pas trop compris en effet... bien que je l´adore aussi!
Comme cela ce fait apres avoir demandé l´age de quelqun, je te donne le miens qui est également de 16 ans.
Désolé pour Colombo... mais j´adore, c´est vieux mais c´est vachement bien fichu!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:30:26

lol Colombo, j ai du en regarder 1 ou 2, c est assez sympathique mais c est vrai que c est vieux quand meme !

Ah et puis la replique culte quand meme: "vous devriez plutot en parler a ma femme"

Inoubliable !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:32:13

C´est clair!!!

C´est marrant mais en partant d´une discussion totalement opposé, on a trouvé le moyen d´en arriver a parler de Colombo!!!:-)
A qui la faute??? (a moi mais aussi un peua toi Glauque!!!!!!;-)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:33:44

meuh juste un tout pitit peu, et puis bon a 2h du mate, on va pas parler metaphysique non plus ! quoique je me rend compte que je suis plus serieux dans les heures tardives .... hmmm que penses tu de Newton Nanaki ?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:40:06

Oula! Tu vas trop loin pour moi! La métaphysique ca dépasse largement mes faibles capacités intéllectuels!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:41:58

lol non faut pas abuser non plus, je n y connais absolument rien, bon mes faibles eux faiblissent ce qui signifie que je suis faible et donc que je dois aller me coucher pace ke je me leve a 9h30 dem1 ! argh !!!

aller a une prochaine fois peut etre !

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:43:05

@ tres bientôt! (pas de si tôt en fait!)
Ca ma fait plaisir de pouvoir enfin de parler sérieusement!;-)
@+

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:46:41

8-)

nibelem
nibelem
Niveau 10
29 juin 2002 à 03:31:11

sa ses vrai , comlumbo est 1 legende(presque morte) , il resous toujour ses crime , et on ne la jamais vue sa femme?

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 juin 2002 à 03:35:26

Non, on ne voit jamais sa femme....elle meurt d´ailleurs dans un certain épisode... T_T

nibelem
nibelem
Niveau 10
29 juin 2002 à 03:36:58

heeeeeeeee mais je savais pas quelle claquai!!!!

ses pas d´un cancer??????

La vidéo du moment