3/5 Lorqu´il tue Aeris! Sablier c´ est un objet que l´ on récupère en transformant un Insecte Kimara a Gongaga, il provoque Stop sur un adversaire(j´avoue que c´etait une question niveau 5 mais tu es quand meme admis!)
Nanaki4
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:20:44
Si il a vraiment 3 questions sur 5, je te laiise le nommer et lui expliquer de quoi cela résulte!
Nanaki4
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:21:55
/ me essaye quelque chose!
Nanaki4
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:22:38
Et ca ne marche pas! Ca m´inerve! ISPICE DI COUNASSE!
xxxLMTR
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:22:48
lorsqu´il tue aeris? je vous enverrais des images du combat final...
cloud_3
Niveau 7
26 mars 2002 à 22:23:14
Je parle des sources de pouvoir,rapidité, magie...que l´on trouves dans des coffres ou que l on recupere en transformant les ennemis dans l´ avion-cargo
Nanaki4
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:23:50
Merde ma soeur se couche dans 10 minutes! J´attends que tu le nommes et qu´il choisisse le FF dont il veut être maître et je me déconecte!
xxxLMTR
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:24:21
je choisi ff7 bien sur si c´est pas possible le 8
cloud_3
Niveau 7
26 mars 2002 à 22:24:44
Moi je trouves pas qu´il sourit au combat final contre Cloud!(pourquoi il sourirait?)
xxxLMTR
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:25:37
parceque qu´il est content d´avoir un adversaire de taille et il peut tenir sa vengeance
cloud_3
Niveau 7
26 mars 2002 à 22:26:23
Alors tu prend la place de maitre FF8, ok? Le 7 c moi(ca se voit, non?). Nanaki est maitre ff6 et Chimere Poenix est maitre ff9
Nanaki4
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:27:29
Je pense qu´il sourit! Mais c´est plutôt un sourire sinique! Il sait qu´il a perdu et cela le fait sourire tant c´est une surprise! Pour moi Séphirot est de tres loin le méchant le plus impréssionant et le plus charismatique de tous les FF! Non? Je le trouve vraiment terrible!
xxxLMTR
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:27:32
ouai bof j´aime pas trop le 8 mais ca ira
cloud_3
Niveau 7
26 mars 2002 à 22:27:49
Alors ca te va, je vais m´ en aller et on se retrouves demain vers 20h
xxxLMTR
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:28:38
ouai c´est clair qu´ultimecia me fait pitié quand elle meurt... bo il sourit aussi au réacteur en enlevent jénova (oui c´est un sourire il est heureux)
Nanaki4
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:28:56
Je te rappelle Cloud3 que vous êtes déjà 2 maitres FF7 pourquoi pas 3 il est tellement long! Je te laisse faire ton chois XXXmltr. ( l´autre maitre FF7 est Final 25.
cloud_3
Niveau 7
26 mars 2002 à 22:29:19
Nanaki, il sourit pas quand il est battu mais quand Cloud arrive en face de lui!(enfin c xxxMTR qui penses qu´ il sourit!)