Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais ais Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais ais! On va être champions, on va être champions, on va , on va , on va être champion!
PSG enculé! PSG enculé! PSG enculé! Ah mon pauvre Alex toi qui habite désormais dans notre belle ville qu´est Lyon, tu ferais bien d´abandonner cette équipe de bouseu du PSG! Mais bon je comprends ta fidélité en vers ta ville natale!