CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:09:11

Pour commencer je dirai que Cloud est un meneur d´homme, il a l´ame d´un chef et est respecté de tous dans son groupe! (même Barret finit par l´ad
mettre! C´est un signe.)
En revanche je trouve qu´il est tout de même un peu irrefléchis dans certaines des ses désisions et je trouve également que ses fréquentes pertes de son contrôles sont trop dangereuses pour que le groupe lui face totalement confiance!
Mais ce n´est que mon avis!

En tant que héros il est forcément le "fil conducteur" du jeu Final25!:-)

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
23 mai 2002 à 20:14:53

salut tlm!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:15:41

Je rajouterai que Cloud est quand même le plus apte a combattre Séphirot car il le connais mieux que personne! Mais cela peut également être un danger pour le groupe...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:16:52

Salut Bahamut17! Joins toi au débat! Et si tu veux ramène des amis qui seraient intérressés par ce débat! Plus on est nombreux, plus il y a d´avis différents et donc plus c´est intérressant!:-D

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mai 2002 à 20:18:35

Moi je pense que Cloud est un sale pretentieux qui fait tout pour qu´on se plaigne de lui et que j´aurais bien aimé qu´il creve a la place d´Aéris.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:22:24

lol! Prétentieux peut-être... mais d´un autre côté, être chef c´esy un peu ca, c´est a dire afficher sa superiorité!

sphax2
sphax2
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:25:51

évidament qui l´a l´étof d´un chef comme tout les perso principale dans les ff!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:27:19

Tu trouves vraiment que Terra Brandford a l´étoffe d´un chef sphax2????? Pourtant elle est le personnage principale...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:29:44

Cloud est un chef "imprévisible" donc "dangereux"... je trouve que c´est ca qui fait la particularité de FF7! Combien de fois dans le jeu me suis-je demandé:

"Il commence a devenir bizarre... j´ai bien peur qu´il se retourne contre "nous" et ce serait la fin!"

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 mai 2002 à 20:30:25

je passe mais je repart!

qu´est ce que je pensse de cloud?
rien!
pourquoi?
3ans que je n´est pas joué a ff7(je l´ai deja dit1000 fois mais bon) donc je ne me rapelle casiment pas du scénrare des persos etc...

donc cloud bah je ne le connais pas...

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
23 mai 2002 à 20:33:31

je pense que cloud et un bon chef,bien sur comme la dit nanaki4 ses perte de controle son dangereuse pour le groupe,mais je pense qu´aucun des autre perso n´aurait pu etre le chef.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:37:18

Je pense que Nanaki aurait pu assurer le rôle de chef (sans rapport avec mon pseudo!:-))
Cela aurait peut-être même été mieux car il a plus d´expérience! Ainsi ses décisions sont sages et correctes, d´autant plus que Séphirot n´a aucune emprise sur lui!

sphax2
sphax2
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:38:31

évidament nanaki a choisi le seul et unique perso principele qui n´a pas l´étofe d´un chef!

ont m´oublie dans ce forum je crois que je m´éface de plus en plus et qu´a un moment je vais disparaitre!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:39:20

Mais bon comme dit le dicton:
"Avec des SI, on pourrait mettre Paris en bouteille."lol
D´un autre point de vue, ou aurait été l´intérêt du scénari
o si Cloud n´avait pas été le chef ou le perso principale???

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:40:11

lol sphax2! Le jour ou on t´oubliras, ce forum n´existera plus depuis bien longtemps!

sphax2
sphax2
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:42:58

pour moi le seul perso principale que j´ai aimé c´est clad car comme séphirot a une emprise sur lui clad devient méchant d´ailleurs c´est ce que j´aime chez clad pour moi le perso ideal ce cerais le perso VRAIMENT imprévisible qui peut parfois carrement passer dans le coté obscure!

mon passga préféré dans ff7 c´ezst quant clad vient récupéré son épée et qu´on le controle si le jeu permetrais de continuer le monvement .....

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:45:10

Ce passage dont tu parles sphax2 est LE passage mythique du jeu... c´est a ce moment précis que l´on se rend compte que l´avenir du monde ne tient qu´a un fil!

sphax2
sphax2
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:45:52

tu sais nanaki cce ne seras pas dans longtemps car toi mon seul vrai pote sur ce forum tu m´oublie aussi pour les vote mais moi il n´y a pas une seul fois ou je t´ai oublier je crois que je déprime!!

dans mon message précédent c´est juste avant que aéris ce fasse tuer!

sphax2
sphax2
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:47:28

je crois qu´a ce moment si on pouvais choisir de continuer ou pas moi je continuerais (hé hé je seis je suis parfois sadique)

sphax2
sphax2
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:49:18

heum pourquooi vous dite cloud car cloud c´est en version us et clad version f alors pourquoi ne pas utiliser notre bon vieux français!

La vidéo du moment