CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:08:24

lol! Mais plus précisément!? Moi je pense que je ne serai pas la en train de te répondre si Final Fantasy n´existait pas! Tout simplement parce que je n´aime que ces jeux et que c´est ca qui m´a entrainé dans le monde du jeuvidéo!;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:14:38

La je vais vous parettre un peu philosophe mais je pense vraiment ce que je vais dire...
La vie est tellement monotone, moi, seul les RPG (surtout les FF) me permettent de changer cela car il n´y en a pas qui sortent sans arrêt! C´est a chaque fois un grand évenement. Je ne sais pas si ca vous fait le même effet mais quand je jous a FF, je n´ai pas l´impression de joué a un jeu devant ma télé, j´ai l´impression d´être dans un autre monde a la place du personnage, c´est cet impression vraiment "magique" que j´adore!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2002 à 20:18:35

Je pense que sans Final Fantasy j´aurait ete un homme triste !

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
21 mai 2002 à 20:29:08

Final Fantasy c ce qui provoque chez moi le plus de plaisir autant dans l´attente que dans le moment ou je joue

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2002 à 20:32:51

c clair !

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
21 mai 2002 à 20:37:37

sans final fantasy(pour revenir a la question)y aurais pas des posters partout dans ma chambre, et je serai pas la a vous parler, je n´aurai pas jouer autant aux jeux video(car les ff ca represente pour moi plus de 1000 heures de jeu)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:38:09

C´est bien vrai cloud3! C´est tres bien dit!
Moi l´attente de la réaction du prof de physique, je l´attend de pied ferme aussi! Je pense qu´il va être contraint de s´excuser mais la cette fois je vais me lacher! Comme si j´avais a remballer l´un de vous! Ras-le-bol de ne rien dire! De toute facon je ne passerai pas a cause de ce connard*, autant lui expliquer mes sentiments... ca risque d´être tendu et ca risque de crier mais comme je vais prendre mon pied!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 mai 2002 à 20:38:59

me voila!!!
que serai la vie sans les ff?
final fantasy c´est un jeu extremement fantasiste donc qui chage des autres jeu!
ouais ff sa change la vie!lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 mai 2002 à 20:40:48

donc si y´aurais pas de ff:
-ont ne débaterais pas
-on ne se connaitraipas
-bocoup moins d´heure de jeu
-bref plein de truc...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2002 à 20:44:30

on aurait peut être comme un manque en nous qu on saurait pas comment combler !!!!!!!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
21 mai 2002 à 20:49:46

y faudrait que d´autres personnes donnent leur avis

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:52:47

C´est vari!
Par exemple un Metal Gear c´est un tres bon jeu mais la magie y est inexistante! Dans un FF, on ressent les sentiments du personnage, on est triste, on est heureux, on se sent trahit, on tombe amoureux etc... un FF ce n´est plus un jeu! C´est un "rêve"! Et avec l´arrivée de FF11 en online (qui se vend hallucinament bien au Japon contrairement a se que l´on pouvait croire!), le fait d´être avec des Fans et de combattre, de découvrir, de créer des liens avec eux dans une aventure exeptionelle, ca va être encore mieux! Croyez-moi, si vous ne croyez pas en FF11, changez tout de suite d´avis car ce jeu va révolutionner le monde du jeu vidéo!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2002 à 21:00:36

Tu sais pas t´y a pas jouer ! lol !!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:05:34

ben oui sans final il n´y aurais pas ce forum, on ne se connaitrait donc pas, ce sujet n´existerait pas et on ne débattrais pas lol

Mais bon on ne s´en porterais pas plus mal vu qu´on ne saura pas ce que l´on rate...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
21 mai 2002 à 21:57:33

c´est absurde ce que vous dites...
sans FF7 pas de forum, sans internet pas de forum, sans playstation pas de FF7, sans cigarette pas de bar tabac...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
21 mai 2002 à 22:00:14

ah mince faut débattre dons sans FF7 j´aurais pu travailler, je n´aurais pas passé des nuits blanches devant la télé, je n´aurais pas eu des lunettes plein de truc quoi...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
21 mai 2002 à 22:02:53

personne?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 mai 2002 à 22:08:53

lol nightcosmo !

bin moi je redis ce que j avais dit l autre jour

La vie serait t´elle aussi bien sans final fantasy ?

Bin je pense que oui, deja car s il n y avait pas final fantasy, cela ne nous manquerait pas puisque ca n existerait pas, nous ne serons pas reunis non plus mais on ne ferait pas attention a ca, puisque ce forum n existerait pas non plus .
Ce que je veux dire, c est que final fantasy, c est comme une drogue, tant qu on a pas essaye, ca ne nous manque pas mais des qu on essaie, on ne peut plus s en passer (j exagere bien sur lol !)

Alors pour moi, la reponse est oui, la vie pourrait etre aussi bien sans final fantasy car autre chose le remplacera dans notre vie.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
21 mai 2002 à 22:15:19

euh beh FF7 n´est qu´un produit comme un autre comme tu le dis.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
21 mai 2002 à 22:23:49

déjà barré...

La vidéo du moment