Ca yest j ai fini de bosser j e suis de retour! Y a du nouveau?
finalf25
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:50:33
Non chimere set en train de manger et mio j etat touseul
cloud_3
Niveau 7
25 mars 2002 à 20:51:55
Est ce que tu as une bonne partie de ff7
finalf25
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:54:59
malheuresement ma meilleur partie a ete efecee mais j en ai une qui est a la foret endormie et j ai un bon niveau des bonnes limites
cloud_3
Niveau 7
25 mars 2002 à 20:56:42
je crois qu´ il y a une histoire avec les soldats 1/35 et les lames masamunes. Qu´ en penses tu?
finalf25
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:58:51
je sais pas car j avais 19 soldats 3 lame de masamune et rien ne se passait
cloud_3
Niveau 7
25 mars 2002 à 21:03:05
J´ai 23soldats et une dizaine de lame masamune et des fois cloud se plie en deux et se tient la tete bizarrement je vais essayer d´avoir 35soldats et on verra ce qui se passe. T´as le chocobo d´ argent?
finalf25
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:03:31
NON
cloud_3
Niveau 7
25 mars 2002 à 21:04:19
Tu crois qu´ il existe?
finalf25
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:06:57
Non Et merde ma mere m appelle pour manger je dois y aller jespere que toi et nanaki serait la demain cîo
cloud_3
Niveau 7
25 mars 2002 à 21:13:20
Il reste quelqun. Allez, répondez! Je lance un appel a ceux qui voudrait de l´ aide dans ff7( ca m´ occupera....)
cloud_3
Niveau 7
25 mars 2002 à 21:22:07
Nanaki, tu fais quoi putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu viens pas ce soir.....!!!!!!!!!!!!
cloud_3
Niveau 7
25 mars 2002 à 21:43:29
Quelle participation! Bougez-vous!!!!!!
finalf25
Niveau 10
26 mars 2002 à 17:26:49
Alut
hallascar
Niveau 6
26 mars 2002 à 18:44:39
c duoi cette histoir de chocobo argenté
finalf25
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:54:55
C est nimp cette histoire
cloud_3
Niveau 7
26 mars 2002 à 19:10:08
Le chocobo d´ argent j´ y crois pas une seconde!
finalf25
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:10:54
salut cloude 3 je mexcuse de t avoir quitte si vite hier!