Nanaki4 Posté le 16 mai 2002 à 18:03:08
Bonjour a tous! Pour les habitués de mon topic a savoir: "Le Cercle des Maitres Du FF", je souhaite vous signaler qu´il y a du changement. N´ayant pas asser de temps, je ne peux m´occuper du topic tout seul sans qu´il finisse un jour par devenir totalement inintérressant! J´ai donc décidé de demander a quelqu´un de m´aider a le gérer pour qu´il y est bien plus d´activitées proposées. Et pour ca, apres en avoir discuté avec lui, j´ai tout de suite décidé de prendre Kev0. Pour ceux qui sont pas d´accord ( je me fous de leur avis...) je m´explique:
-Kev0 est un super pote!
-Il est tres tres populaire ici!
-Il a toujours de super bonne idées!
-Il est là tres tres tres souvent!
Ce topic n´est donc désormais plus le mien mais le notre (50-50)! Pour ceux qui viennent souvent ne vous étonnez donc pas de le voir organiser des débats, faire le planning, nommer ,des maitres ect.. C´est normal!;-)
Voilà c´est tout! J´espere (et j´en suis sur) que ce topic sera mille fois plus sympa avec cette alliance!
@ bientôt!
Nanaki4
PS: Sachez que si je pars pendant longtemps (ce qui est une éventualité, peut-être 5 mois!) Kev0 prendra seul la direction de ce topic et sera libre (si toutefois il le souhaite) de choisir un associé!!