CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
15 mai 2002 à 20:47:17

slt tt el monde,quequ´un ve un test ff7 ? (qui contera pas car les maitre ff7 sont au complet)

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 mai 2002 à 20:51:28

oups excuse du retard je bouffais!
1/le roi de tycoon
2/la force de galuf
3/celui du vent
4/dorgan
5/incendie
6/je sais plus
7/je sais pas nan plus
8/dorgan, zeza, galuf, kelga
9/dorgan
10/tortue

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:32:18

slt a vous
y a t´il kelkun ?

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
15 mai 2002 à 21:33:23

Oui moi le maitre ff7!!!!!!!!!

finalf25
finalf25
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:41:08

et moi maitre ff7
a non jui plus la
@plus

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
15 mai 2002 à 21:41:48

tu pourrais arreter tes conneries!!!
Tu es quand meme sur un topic serieux alors calme toi surtout que tes blagues....
Voila elles sont pas terribles terribles!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:15:55

Les cours sont enfin finis!!!! C´est de la balle! J´en peu plus!;-)
Il y a quelqu´un????????????

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 mai 2002 à 17:17:09

salut nanaki je suis la!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:17:59

Planning du Lundi 13 Mai 2002 au Dimanche 19 Mai 2002! Bonne semaine!
Nanaki4

Lundi: Jour de TEST. Les TESTS seront faient par les Maitres FF présents.

Mardi: Débat sur un sujet donné! Aujourd´hui, c´est spéciale, il y aura deux débats!

On commencera par: "Définir le caractère des personnages! Bons côtés, mauvais côtés,etc...
Merci a Kev0 qui a trouvé cette idée de débat!

On finira par: " Les différents systèmes de combat des FF! Vos préférés, vos idées, leur défauts et aussi les différentes ´classes´ des persos (système plus ou moins présent dans les différents FF). Que pensez-vous de ce système? Bien?Inutile? etc...
Merci a sphax2 qui a trouvé cette idée de débat!

PS:Inutile de vous rappeler qu´il faut argumenter vos réponses pour que le débat soit un minimum intérressant!Merci!;-)

Mercredi: Jour de TESTS et d´AIDE. Les TESTS seront faient par les Maitres FF présents.

Jeudi: Débat sur un sujet donné!
Aujourd´hui: "Critique d´un personnage de FF! Pour commencer ce sera Cloud (forcément!). Que pensez-vous de lui? Ce qu´il y a de bon? Ce qu´il y a de moins bon? Essayer de définir son caractère avec vos propres mots. Ca pourra être intérréssant de débatre sur les différentes réflexions!

Vendredi: Jour d´aide!

Samedi: Débat sur sujet libre, éclate totale, on discute on s´amuse! Bref le Samedi c´est toujours jour de fête!!!!!!

Dimanche: Préparation du planning de la semaine réalisé par les Maitres FF présents! On empêche certaines personnes de se scuicider parcequ´elles reprennent les cours le lendemain!lol
Bref, on s´éclate quoi! C´est jour tranquille!

PS: A ceux qui peuvent merci de faire un copier coller de ce planning et de le remettre devant si il est trop éloigné des premieres pages!
Merci!!!!!;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:21:51

Ca va Kev0? Au fait pourrait-tu t´occuper du débat de ce soir S.V.P? Car je suis pas là! Je vais voir Star Wars Episode 2! Ce serait super sympa!

PS: Je vais peut-être plus pouvoir venir pendant tres longtemps car je dois beaucoup bosser pour passer en 1ere ES... Je cherche donc quelqu´un qui me succederait et qui prendrait la direction du topic et bizarrement, j´ai tout de suite pensé a toi!
Mais il me faut vraiment quelqu´un qui n´abandonne jamais ce topic qui crée des activités, bref, quelqu´un qui le fasse bouger!;-)
Ca te dirait?( ce n´est vraiment pas sur que je parte mais je prend des précotions.)

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 mai 2002 à 17:23:28

je pensse en etre apte mais tu ne quiterra pas complétement le forum?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:29:06

C´est difficile a dire...Non mais comme apres ce sont les grandes vacances, il est possible que je parte pendant 5 mois quoi! Et tu sais 5 mois quand tu reviens, peu de gens se souviennent de toi et tu reprends tout a zéro donc... c´est pour ca que je veux donner mon topic a une personne capable de s´en occuper comme il se doit!

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 mai 2002 à 17:30:49

moi je m´ocuperai de ton topic!
mais je ne t´aurais pas oublier dans 5mois!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:38:32

J´en suis sur! Merci.

De toute façon, même si je pars pas, je trouve que s´occuper d´un topic tout seul, ce n´est pas forcément une bonne solution...
Je pensai donc m´associer en quelque sorte avec quelqu´un qui aurait autant de droit d´action sur ce topic que moi. Je pense donc tjrs a toi car tu es souvent là et que tu es un super pote.
Tu pourrais faire ce que tu veux dessus. Faire les plannings quand je suis pas là; proposer des activités bref ce que tu veux. Bien sur quand on est là tous les deux, on se consulte!
Ca t´intérresse!

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mai 2002 à 17:48:27

Voici les questions et les résultats !!!

1/ Quel est le père de Faris ?! /1
2/ Quelle est le pouvoir de Cara /1
3/ Quel est le premier cristal qui explose /1

4/ Comment s´apelle le père de Butz /1
5/ Qu´arrive t´il à la forêt Mhua ? /1
6/ Quel job. permet de manier 2 épées ? /0.5
7/ Comment s´appelle le petits fils de Cid ? /1

8/ Citez les 4 chevaliers de l´Aurore /2
9/ Le quel à voulu rester sur terre /0.5
10/ Sous quel forme rencontre t´on Guido ?/1

Tu a 10 mn !!!!!!!! Il faut que tu dépasse les 7.5 !!!!

1/le roi de tycoon 1
2/la force de galuf 0
3/celui du vent 1
4/dorgan 1
5/incendie 1
6/je sais plus 0
7/je sais pas nan plus 0
8/dorgan, zeza, galuf, kelga 1
9/dorgan 0.5
10/tortue 1

Kev0 tu n´as que 6.5 et fallait dépasser les 7.5 !!! Quel dommage !!! Enfin je veux bien t´accepter mais demande à Nanaki 4 car je suis seul pour maître ffV !!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:51:17

parkko! Ca va bien?????????? L´accepter? Non, du moins pas avec un test comme ca!;-)
Va voir le reglement pour faire un test page 169.C´est bien plus long et bien plus compliqué que ca de devenir maitre!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 18:03:08

Bonjour a tous! Pour les habitués de mon topic a savoir: "Le Cercle des Maitres Du FF", je souhaite vous signaler qu´il y a du changement. N´ayant pas asser de temps, je ne peux m´occuper du topic tout seul sans qu´il finisse un jour par devenir totalement inintérressant! J´ai donc décidé de demander a quelqu´un de m´aider a le gérer pour qu´il y est bien plus d´activitées proposées. Et pour ca, apres en avoir discuté avec lui, j´ai tout de suite décidé de prendre Kev0. Pour ceux qui sont pas d´accord ( je me fous de leur avis...) je m´explique:

-Kev0 est un super pote!
-Il est tres tres populaire ici!
-Il a toujours de super bonne idées!
-Il est là tres tres tres souvent!

Ce topic n´est donc désormais plus le mien mais le notre (50-50)! Pour ceux qui viennent souvent ne vous étonnez donc pas de le voir organiser des débats, faire le planning, nommer ,des maitres ect.. C´est normal!;-)

Voilà c´est tout! J´espere (et j´en suis sur) que ce topic sera mille fois plus sympa avec cette alliance!
@ bientôt!

Nanaki4
:-)

PS: Sachez que si je pars pendant longtemps (ce qui est une éventualité, peut-être 5 mois!) Kev0 prendra seul la direction de ce topic et sera libre (si toutefois il le souhaite) de choisir un associé!

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 mai 2002 à 18:11:08

ok je prend la situation en main mais je veut un associer!
qqn d´aasez présent qui s´i connait a ff7 et a ff8

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 18:13:43

Un associer????????????????? Mais pour quoi faire?? On ne doit pas être plus de deux a diriger le topic?!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
16 mai 2002 à 18:16:03

J´ai mis que tu pouvai prendre un associer si tu voulai UNIQUEMENT SI je partai.

La vidéo du moment