Oui je comprend!!!!!Et tu a avancé?
Trop!!!J´en suis loin!
C bien comme jeu j´ai l´impression!!!
Jai commencer par emuler ff 6 mais au bout d un cart d heure je trouve qu il est soulant!!!
C vrai le début est soullant mais la suite est génial!
Bon ben je vais le recommencer a ce moment la car j ai ete oblige de le detriure et oui c est ca l emulation
Le detruire pk?
T as pas le droit de garder un rom plus de 24Heures
Moi j´lai garder plus 24h!!!!On m´a dit que j´avais le droit!
a bon alors je vais les gardes!!!
Garder les les flics vont pas verifier les ordi!brigade anti roms !!!lol
Mm si t´a pas le droit personne vient verifier!
Parfois je trouve que je suis grave!!!
Mais non!!enfin juste un peu ....lol
Trop sympas
Je blague!
Remontons le sujet!
pas de probleme d apres cloud nanaki devrais arriver non
Oui mais bon onattends depuis un moment quand mm!
Si qqn a besoin d´aide sur FF6 prévenez moi!