Salut je suis la
Salut o maitre de FF7 comment vas tu?
Je passe pour dire que le maitre de FF6 est là et que si qqn a besoin de moi je suis là!!!!!!!!
Tres bien est toi maître FF8 9
C la forme , sauf que je dois deco(masi je reviens vers 20h15)
@plus
O ff7 , quel bon jeu , ff7 mon maitre , nous prions tous pour ta suite !lol
J ai pas compris??
Y a qq
je me deco je reviens vers 20 30
me revoila
Cool!!!!
franchement je trouve qu il n y personne dans se forum!!!j ai deja vu beaucoup^plus
Est ce qu´il reste des maitres du ff: Chimere Poenix, KevO, Rouge 14, Nanaki?
Y a mois
Chimere sera la vers 19 30
Je ne te connais pas. Présente toi!
C est toi qui ma fait passer le test avant hier Et je l ai reussi j ai ete nomme pour t aider au questionnaires ff7
c vrai excuse moi adjoint au maitre!
Sinon, tu pourrais m expliquer pourquoi y a jamais de personne qui veulent s inscrir?