CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 20:55:48

ok je vais le faire sphax2 est tu là?
sinon pour les débat pourquoi pas sur les idée des concepteur des ff!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:59:29

Excellent!!!!!!!!!!!!!! Je note ca tout de suite!!! Tres tres bonne idée! D´autres idées pour les autres débats?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:02:49

Moi je voulais proposer un débat certe asser classique mais je pense efficacae:
"Oui ou Non, appréciez vous Cloud? Pourquoi? Défauts... Qualités... Définir avec ses propres mots le caractere de Cloud!"

On mettrait ce débat la tout les Mercredi et on changerait a chaque fois de persos ( FF6-FF7-FF8-FF9)
Et pour des débats qui changent chaque fois, on les mettraient le Mardi (le tiens Kev0 ce mardi par exemple!)

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 21:02:53

alors sphax2 si t´est là:
question1:
a: pourquoi la damme que connaissais setzer est t-elle morte? quel est la passion de setzer?
b: qui est le boss dans le ciel? que gagne t-on si ont le bat?
c: combien de mp coute ultima? comment ne pas mourirre face a magie master le boss en haut de la tour des mages quand il lançe ultima?
d: qui tue léo? que se passe t-il si les status sont détruite?
e: quel est le nom de famille de terra? comment s´apelle sa mére?
f: je m´ennuie que dois-je faire(question facultative)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:11:12

Je répond au f)

Une partie de ping pong Kev0? (je sais pas pourquoi j´ai dis ca!):-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 21:12:24

bah non j´ai pas de jardin j´habite dans un aparte!
moins un point pour nanaki4 bouououh!!!
lol

finalf25
finalf25
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:14:31

passage big eclair

Salut a tous
pitain il est dur ton quizz ff6 bonne chance a celui qui le passe!!!!

Quant estce que je pourrais faire un quizz?

@demain !!

P.s. je suis jamais la o bon moment.

Ps2: Esce que tt le monde va bien

A plus!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:15:05

Je dois y aller! Et oui déjà! Désolé en ce moment j´ai vraiment pas beaucoup de temps! Merci pour cet agréable petit moment de détente!;-)
@ demain soir!

PS: Je vais réfléchir a un planning ou j´integrerai tun débat Kev0! On finira le plannig ensemble demain (c´est a dire Kev0;Cloud3;sphax2;MaitreFF;Ifrit_enfer...et tout ceux qui voudront se joindre a nous!)

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 21:16:18

pas de probléme!
@+!!!

sphax2
sphax2
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:28:00

a)il faisait une course de dirigeables et elle a eu un probleme et elle est pas revenue/dirigeable
b)doom il fait des mgie domm lv 5 (equivalent de mort dans ff9)/je sais pas
c)moi il coutais 45 (mais y a des objet qui font baisser les mp alors c´est difficile de répondre)/
il faut faire vie3 sur tout tes type
d)kefka /la terre se transforme c´est dailleurs ce qui arrive
e)brandford ou un truc comme ça /je sais pas

sphax2
sphax2
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:29:13

desoler equivalent de ades lv5 dans ff9!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 21:35:59

a: juste/demi juste(c´est vrai mais ce sont les casino sa passion)
b: juste/ c´etait la magicite bahamut
c: juste(en effect)/exacte
d: juste/faux les esper et la magie disparait du monde!
e: juste/c´etait madonna.
tu a la moyenne donc tu passe a la question2!

sphax2
sphax2
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:39:26

mais non puisque ont possede encore des magie et des magicites quand le monde se transforme!!(comprends pas)

salut maitre ff

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 21:41:50

question2:
a: comment obtiens t-on le sort meteor? quel est le meilleure blitz de sabin?
b: quel est le gros défaut de l´esper crusader? comment l´obtiens t-on?
c: qui sont les 2 persos les plus caché? comment s´apelle le chien de shadow?
d: que ne faut -il pas dire a locke? pourquoi veut t-il récuperer l´esper phoenix?
e: combien de hp fait le boss chadarnook?(c´est celui du tableau!) combien de fois ce bat on contre ultros?
f:(question facultative:) qui est le boss le plus chiant?

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 21:42:53

bah non c´est normale puisque les status sont encore en vie!
a tu fini le jeu?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:43:40

slt tt le monde

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 21:44:43

re salut ifrit!
(plutot bonsoir!)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:45:46

ouai mais dans 2 h 15 se sera
BONJOUR !!!!!!!!! lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 mai 2002 à 21:46:37

plutot good morning!
lol

sphax2
sphax2
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:46:45

desoler mais je dois finir les regles de mes elfes errants (jeu de role sur plateau)

SALUT ifrit enfer maitre ff nanaki et kev0 merci pour le test (mais tu me feras passer la deuxieme question demain je serais la normalent a 20h00

@@@+++

La vidéo du moment