Moi je voulais proposer un débat certe asser classique mais je pense efficacae:
"Oui ou Non, appréciez vous Cloud? Pourquoi? Défauts... Qualités... Définir avec ses propres mots le caractere de Cloud!"
On mettrait ce débat la tout les Mercredi et on changerait a chaque fois de persos ( FF6-FF7-FF8-FF9)
Et pour des débats qui changent chaque fois, on les mettraient le Mardi (le tiens Kev0 ce mardi par exemple!)