Detrompe toi nanaki , il est possible de battre gaia sans la quete des fée mais c hyper dur), moi j´ai pas reussi , mais j´ai presque reussi uen fois, le blem c que tt les attaques tenebre lui remetaient de la vie et que c´est ces attaque que j´utilise le plus(Steiner tenebros, dagga arkh,, bibi apocalypse car mes gars absorbaient tenebre).
En plus il frappaient trop fort et me mettai trop d´etat(e,core plus que sans la quete!!)
Cependant je trouve ce boss moins fort que les arme du 7 ou que minotaure ds le 8!