CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:07:24

Test FF6 addressé a: sphax2
Niveau: 3

Question 1)

a)Quel age a l´héroine du jeu? Quel est son nom de famille?

b)Quel le métier de Locke? Comment s´appelle la limite de Locke?

c)Qui est Gogo? Est-ce un homme ou une femme?

d)Quelle est la ville la plus au Sud sur la carte ou le monde n´a pas encore été détruit:Miranda;Albrook;Vector;Sealed Gate ou Tzen? Combien de MP utilise-t-on lorsque l´on invoque l´esper ALEXANDRE?

e) Quel est la quète principale de l´héroine du jeu? (que veut-elle connaitre??) Ou trouve-t-on l´esper KIRIN?

f) Tu n´aurai pas vu mon slip? Je le trouve plus!?!?!? (question facultative!)

Bonne chance. Tu as 25 minutes!
TOP CHRONO!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:07:57

okokokokokokokokokokokokokokk

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:12:14

Allez inscrivez vous!

sphax2
sphax2
Niveau 9
29 avril 2002 à 21:17:49

a)il ne le dise pas!(enfin ma version est en anglais)28ans peut etre!
/desoler je ne connais que sont nom terra!
b)voleur ou chasseur de trésor(sa c´est lui qui le dit)/que veut tu dire par limite? ou alors voler sa seule comp a part les magie!
c)un perso que l´ont rencontre sur l´yle avec les monstre quis aspiret pour tombé dans une grotte/ont ne le sait pas c´est un des plus grands mystere des ff
d)miranda (je tape au tas y trop de ville)/?
e) elle veut connaitre ses origine!(au début)/
dans la ville de départ en tout cas l´aigle dans les glaces s´appelait comme sa sur plays!

je sais que je n´aurai que quelque chose comme 4/10 mais mainteant je saurais a quoi m´attendres!!merci de m´avoir accordé un peut de ton temps!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:18:43

OK

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:19:45

Attention Sphax2 plus que 13 minutes...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:22:52

Top Chrono! Tu as mis 14 minutes et 22 secondes!
Je fais la correction! Bouge pas!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:27:45

;

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:31:27

Correction Test FF6 addressé a: sphax2
Niveau: 3

Question 1)

a) Tout faux. 0/2. Terra a 18 ans. Son nom de famiille est: Brandford.

b) Une de juste. 1/2. Limite ( comme Omnislash dans FF7 par exemple) La limite de Locke est: Mirager (tu ne l´as jamais utilisée?)

c) Tout juste! 2/2

d) Une sur deux! (petit chanceux!lol) 1/2. Alexandre nécéssite 90 MP.

e) Tout faux. 0/2. Oui, mais sa vraie et principale quète est la quète de l´amour.

TOTAL: 4/10. Ce n´est pas suffisant. Il faut un minimum de 7/10. Désolé mais comme tu le vois, a partir du niveau 3, c´est tres tres dur! Alors le niveau 5, personne ne l´a jamais réussit!
Tu connais la regle donc t ne pourras recommencer que demain a un autre niveau ou au même! Voila!
A pars cela, on fait quoi??

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:32:35

Ah oui pardon! On trouve Kirin tout en haut de la tour de Zozo apres avoir battu Dadulama.

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:33:09

on fait quoi?!!!
la main de bas en haut!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:38:21

Inscrivez vous!

sphax2
sphax2
Niveau 9
29 avril 2002 à 21:41:38

1ere question sur quoi te base tu pour faire tes questions as tu un bouquin complet,une soluce!

quand dise t´il l´age de terra?(moment précis du jeux) et sont nom de famille !

effectivement tu m´en apprends comment utilisé c´est fameuse limite!

je n´aivais pas alexandre mais a quoi ressemble kirin !et une dernire chose terra n´a apres la destruction du monde que pour but de rétablires lpaix dans le monde et de protegés les enfant du villages!!(qu´avais tu fumés pour me dire la quete de l´amour)!

sphax2
sphax2
Niveau 9
29 avril 2002 à 21:48:21

ha ha ha ha (lol)

désoler mais alors comment prouver tout cela!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
29 avril 2002 à 21:49:49

Chez nanaki tout est dans la tete!

sphax2
sphax2
Niveau 9
29 avril 2002 à 21:50:04

d´ou viennent ces sources elles sont peut etre fausse qui dit qu´il a la meme traduction que moi et donc les meme nom!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:53:50

J´ai en effet une soluce que je me suis faite personnellement! Son nom de famille tu ne le connais pas dans le jeu mais tout bon joueur de FF6 qui se respecte doit le connaître! De même pour l´age de Terra.
La limite se fait toute seul relativement rarement. Il est vrai que ca ne sert pas a grand chose dans FF6 tant c´est rare!
Si tu n´as pas compris que Terra recherche l´amour avant même de penser a sauver le monde, tu n´as rien compris au jeu et je te conseil de le recommencer!
Terra fait la découverte des enfants tres tard dans le jeu (presque a la fin) et c´est justement a ce moment la qu´elle découvre ce qu´est d´être aimer et d´aimer! (par les enfants bien sur.) C´est d´ailleur seulement apres ce sentiment retrouvé qu´elle se décide enfin a sauver le monde et a anéantir Kefka! Je n´y suis pour rien si tu n´as pas Alexandre...
Je ne fume rien qui altère la santé mentale! Je ne fume que des clopes, ce qui est déjà beaucoup trop! Je te sens bien agréssif! Tu sais ce n´est qu´un jeu et je suis sur que mes réponses sont exactes! Enfin la quète de l´amour mais comment es-tu passé a côté de cela? Il y a pourtant beaucoup d´allusions a cela!

sphax2
sphax2
Niveau 9
29 avril 2002 à 22:04:52

desoler mais sent vouloir etre agressif je ne suis pas un fan ascidu et je réponds avec ce que l´on me donne dans le jeu et sache que le premier point pour lequelle je joue a ff c´est par ce que c´est un rpg avant tout et que je joue a autre chose comme jeux de role(plateau ,sur table ect).

une derniere chose la "limite est pour la derniere chance de survie c´est l´action avant la mort et effectivement il m´est arrivé dans voi uniquement avec celles (ce qui m´a sauvé la vie)elle étais a quelques point de vie et elle c´est jeté sur le boss et lui a ifligé 6000 point d´un coup
pour résumé tu aurait put dire quel est la dernire action de survie de locke!!(simple conseil pour une prochaine fois!

finalf25
finalf25
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:06:09

repassage eclair

Salut a tous!!!!

je viens plus sur se sujet ccar je ne peut plus faire passer de test ff7!!! Alors que puisje fare!!!! Sinon tt le monde va bien

@plus!!!A demain petetre

sphax2
sphax2
Niveau 9
29 avril 2002 à 22:06:09

pour terminer ma premire phrase le scénare el les histoire d´amour viennent apres!!

La vidéo du moment