Hum... Je peux te faire la 1 ere question aujourd´hui pour voir si tu l´as réussis! Ca te vas? Sinon, bonjour! J´espere que ca va. Merci d´avoir voté pour moi mais je désolé de ne pas l´avoir fait pour toi ou pour les autres de ce topic car je n´ai rien qui me permette de savoir qui choisir... d´autant plus que de toute facon, ca doit être le 100eme topic pour l´election d´un mod et ca n´a jamais rien fait! Le mieux serait d´envoyer un mail au créateurs du site mais bon ils ont bien plus important a faire je pense...